Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Convertir une animation flash en gif animé.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
neo59150
bonjour a tous je fais des animation flash avec le programme "macromedia flash 5"mais je n'arrive pas a les mettre sur mon site internet (skyblog) j'aimerais savoir si je peux les convertir et comment merci d'avance.... sad.gif
allez faire un tour sur mon blog http://skyman5901.skyblog.com worthy.gif
Raptor-X
salut neo59150 biggrin.gif

"59150" c'est wattrelos sa 012.gif je le c'est moi aussi 012.gif c'est vivian
bas t animation tu ne peux pas les mettre sur ton skyblog il te faun t site mais attend que les autre voient ton topic il te repondront aussi
ciao steven

Sbib : Hum hum... je ne suis pas partie si longtemps...

C'est Waterloo ça... Je le sais moi aussi (?)
C'est Vivian. Bah, tes anims, tu ne peux pas... etc...

Ps : J'ai pris ce message au pif, c'était vraiment pas le pire et tu n'es pas le seul... j'ai vu que Kyzeur aussi (notamment) s'en est donné à coeur joie avec le langage sms cette semaine... Alors une mission, les gars. tongue.gif
Vous allez voir tous les messages que vous avez écrit cette semaine, vous les éditez et vous nous les transformez en français normal wink.gif
Dague d'Ebène
Je suis allé faire un tour sur SkyBlog et j'ai constaté qu'on ne peut pas importer des animations flash. Le plus simple est de convertir ton animation en gif sous Macromedia Flash. Pour cela, et si ma mémoire est bonne, il te suffit de faire Fichier > propriété de publication ou Exporter . Là, tu as les options de sorti dont le GIF. Normalement, tu devrais aussi avoir un onglet pour régler des différentes options de sorti...
wink.gif

superbiboune
J'ai rajouté un petit mot pour Kyzeur et Raptor wink.gif Dans le post de Raptor wink.gif

Metalou
QUOTE (Raptor-X @ Aug 9 2004, 01:06 PM)

Vous allez voir tous les messages que vous avez écrit cette semaine, vous les éditez et vous nous les transformez en français normal wink.gif

J'ai une idée, fait nous une classe genre ut2004, les profs ou les incollables pour ce qui ne font pas de fautes ou tres peu laugh.gif, il faut dire que sbib a raison, même moi qui fait des phote ( ha nan c'est fautes ^^ !! ), ça choque quand on revient pour la premiere fois depuis une semaine ou que l'on ai par exemple visiteur. Et bon moi à un moment j'étais comme vous, langages sms, et depuis vous voyez je n'écris que rarement en SMS, donc je me suis améliorer, et tous le monde le peu, il suffit juste de volonté wink.gif
kyzeur
QUOTE (superbiboune @ Aug 9 2004, 05:30 PM)
J'ai rajouté un petit mot pour Kyzeur et Raptor wink.gif Dans le post de Raptor wink.gif

ba pourtant le message que j'avait ecrit ici me sembler trés clair et trés correct je n'est pas mis les explication mais dag la fait aprés wink.gif

et je n'est pas pour habitude de m'exprimer avec du langage sms sur les forum blink.gif le langage sms je l'utilise sur msn si je les fait ici je les fait incontiament sad.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (Metal)
il suffit juste de volonté

... et d'un bon dictionnaire Larousse ou P'tit Robert. Ca peut toujours servir et c'est tout aussi important que de ne pas utiliser le langage SMS wink.gif

Maintenant que tout est dit, pourrait-on revenir à l'objet de ce post, svp ?
superbiboune
Je dépacerai dès demain tous les posts qui n'ont rien à voir innocent.gif
Juste le temps que les intéressés le voient. C'est pas du tout une punition, juste j'ai cru lire un peu partout que vous vous ennuyez, alors ça sera une occupation utile! biggrin.gif
rastaba
QUOTE (kyzeur @ Aug 9 2004, 08:51 PM)
et je n'est pas pour habitude de m'exprimer avec du langage sms sur les forum blink.gif le langage sms je l'utilise sur msn si je les fait ici je les fait incontiament sad.gif

Alors c'est très simple..... Trouves toi d'autres forum dans lesquels tu pourras ekir tou se ke tu ve.....

Ou alors fait attention ici... C'est pas si compliqué que ca.... juste une question de respect.... pour ceux qui te lisent... et non ceux qui te déchiffre... dry.gif dry.gif dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.