Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Puce a des problèmes de connexion
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
Voila, je voulais vous signaler, de la par de notre puce, qu'elle ne pouras plus trop venir sur internet, vu que son internet merde beaucoup.

Voici ses propos :
gregounet je reste psa longtemps, est ce que tu peux dire sur le forum ke jai des pbs de net et ke jarriverais pas a me connecter de si tot

le web francais ne saffiche pas enfin jarrive pas a entrer dans des pages francaises, internet se déconnecte automatikement

mon oncle va voir ca ( il est informaticien looool)

Voila, je voulais le signaler de sa part, vu qu'elle me la demander smile.gif

Revient vite tite puss
    kyzeur
    Esperons que sont probleme seras vite regler rolleyes.gif et qu'elle reviendras vite parmis nous biggrin.gif
    Dague d'Ebène
    dry.gif Et aprés on viendra me dire qu'Internet, c'est super pour communiquer à travers le monde...
    sad.gif J'espère que ton problème de connexion va vite se rétablir, PuCe.
    wink.gif A trés bientôt et profites bien de tes vacances loin de la Toile.
    PuCe-sHaN
    YEEEEEAAAHHHHHHHH
    j'ai réussi !!!!
    mon oncle dit qu'il ya rien a faire et que c'est une incompatibilité entre je sais pas quoi et un autre truc ( oui oui c'est clair.. mais je suis nulle en informatique).
    c'était pas la peine de faire tout un topic pr moi gregounet !!! il suffisait de le mettre dans bonjour ! lol
    merci beaucoup wub.gif
    Toine
    w00t.gif Cool que tu soit de retour
    profite bien de tes vacances et à bientôt wub.gif
    This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
    Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.