Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec divx
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
kyzeur
Salut,

alors voila j'ai un probleme avec un divx je le mais sur mon pc le divx marche impec et dés que je veux le passer sur mon lecteur divx sa ne marche pas sad.gif j'ai essayer sur un lecteur d'une autre marque chez un pote meme probleme les codec sont a jour wacko.gif et c'et la 1er fois que ça me fait ça aider moi svp worthy.gif
klael
Salut,

verifie ton divx a l'aide de AVIcodec que Jack87 nous a conseillé dans ce post, ca te permettra de voir les codec utilisés et de voir si ta platine les supportes.

Je pense que ton divx est un .Ogm renomé en .Avi ce qui expliquerai qu'il fonctionne sur ton pc et pas sur ta platine .
kyzeur
mais enfait il passe mais l'image et toute deglinguer wacko.gif
j vais essayer ton logicielle
kyzeur
voila je les fait et voila ce que sa donne je c'et pas trop ce que ca veut dire wacko.gif

user posted image

et voici les caracteristique de mon lecteur divx

Media Type Supported DVD-ROM CD-ROM CD-R CD-RW 
TV Standard Progressive scan video output 
Video Performance  MPEG4,DIVX,WMA,DVD,VCD,SVCD,CD,DVD-RW,CD-R,CD- RW,KODACK CD,HD CD
Audio 2-chanel Dolby downmix output 
Video decoding  MPEG-1,MPEG-2,MPEG-4 advanced simple profile level
Compatible  PAL, NTSC and multiple TV systems 
Fonctions Fast and slow motion play " Memory and program play / Full-function remote control / 4 level zoom-in/out function / Supporting 4:3 and 16:9 TV modes 
User Interface Supporting 32 subtitles , up to 8 languages,multi-angle,8-bit full screen OSD
General Component video output ( YUV,RGB) " Composite video output / S-video out " Coaxial digital audio output / Optical digital audio output ( optional ) 
Remote Control  Transmission Distance 5 m 
Accessory  Remote Control X 1 AAA Battery Cable X 1 Composite to Scart Cable X 1 (Europe) 
Dimensions/Weight  - 

jack
essai de supprimer l'intro avec virtual dub et copie le
kyzeur
QUOTE (jack87 @ Aug 8 2004, 04:42 PM)
essai de supprimer l'intro avec virtual dub et copie le

ok j vais essayer ça de suite

eu... j'ai rien compris a se logicielle blink.gif
klael
Voila un petit tuto pour virtual Dub, ici
kyzeur
QUOTE (klael @ Aug 8 2004, 06:08 PM)
Voila un petit tuto pour virtual Dub, ici

ok merci je vais lire sa wink.gif
kyzeur
alors j'ai couper le generique d'entrée et sa ne marche toujour pas sad.gif sad.gif sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.