Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé]Comment ouvrir les fichiers .UAX ?
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Toine
Voila, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .UAX. Je précise que ce sont des fichiers uniquement de son (aucune image).
J'ai essayé avec Winamp et WinMediaPlayer... et rien dry.gif
Pour info ce sont eux qui sont dans le fichier "Sounds" de Unreal Tournament.
j'en aurait éventuellement besoin pour un montage (j'adore quand il me dit "terreuuuuurrrrrr de la route" 012.gif )
par avance merci smile.gif
kyzeur
ba tu devrais essaiyer vlc (video lan conference), le lecteur est pas terrible en lui-même mais il lit beaucoup de videos

c'et crepis qui me la conseiller mais c'etait poue un fichier video mais je pense qu'il peut lire ton fichier essaye et tien nous au courant
Toine
Ok merci Kyzeur wink.gif , je vais essayer ça demain et je te redis quoi wink.gif
kyzeur
tien si tu c'et pas ou le telecharger ba clique ici mais je pense qu'il doit le lire

Cependant, il est en mesure de lire un nombre considérable de formats audio et vidéo, de façon totalement autonome. VLC Media Player peut lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, etc.
Toine
Non bah ça marche pas sad.gif merci quand même wink.gif
klael
salut!!!

pour transformer un uax en un fichier wav tu peux utiliser UnrealEd:
  1. Tu lances l'editeur
  2. Tu cliques sur le petit Haut Parleur (pour les sons, la note c'est pour les musiques)
  3. Tu ouvres le fichier uax de ton choix
  4. Tu selectionnes le morceau de ton choix
  5. Tu fais exporter et tu sauvegardes
Et voila maintenant tu disposes d'un fichier Wav que tu peux utiliser pour ton montage wink.gif
Toine
Ca maaaaarche biggrin.gif
merci Klael worthy.gif , dis donc t'en connais des choses wink.gif cat.gif
"folie meurtrièèèèèère" lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.