Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'arrive pas a lire mes Divx
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Seth
Alors voila, je me suis telecharger deux episodes de ma serie nulle préférée, et quand je les lance avec Windows Media player, la bande son demarre et l'image saccade un max, ce qui fait que le son n'est pas callé avec l'image. Et de toute façon c'est tellement lent qu'on voit rien.
J'ai essayé en reduisant la fenetre au minimum, sans effet
J'ai telechargé Divx Palyer 2.0, qui lui ne me lis que la premiere image.
Egalement installé Sld Pack Codec.
Qqu1 a une idée de ce que je peux faire, ou un logiciel adapté a telecharger?
Il faut aussi savoir que mon PC est une vieille brouette. P III 550 pour le proc.
Aidez-moi! MSN18.gif
Merci d'avance!
Raptor-X
s'a depends si tu as les bon codecs
ensuite si tu fais autre chose en meme temps l'image et le son seront decale essais aussi de l'ouvrir avec autre chose que windows media player ou divx player je vais me resenseigner wink.gif
Toine
Essaye de DL Zoom Player pour le lecteur et de DL les codecs kazaa lite 2.27 smile.gif
klael
Essaye avec Media player classique.
Si ton os est 95/98/me prend le premier sinon prend le second zip.
idefix
regarde voir pour telecharger k-lite codec pack, tu y a un bon paquet de codec qui remedieront peux etre a ca, j'ai deja essaye sur le pc de quelqu'un a qui ca faisait deja ca: http://www.k-litecodecpack.com/
Seth
Rien a faire, j'ai essayé avec Zoom player, Windows media classic, j'ai installé les codecs, et c'est toujours pareil MSN18.gif
C'est chiant a la fin.
jack
excl.gif PAS DE PANIQUE excl.gif wink.gif

- telecharge tout d'abord avi codec c'est un programme qui te dira quel codecs utilise ton film voir ici tongue.gif

-ensuite tu l'ouvre tu va cherché ton dossier il va te dire quels sont les codecs utilisé en audio et en vidéo ensuite il te reste plus qu'a allé les chercher wub.gif

-il existe beaucoup de codecs alors si tu met pas les bons et que tu en a d'autre ils se peut qu'il y ai conflit entre tous ces codecs!

tiens nous au courant wink.gif

je te conseille egalement d'utilisé pour lire les vidéo bs player le plus performant avec tous les codecs a jour

bonne chance innocent.gif
Dague d'Ebène
Ca vient peut-être d'une mauvaise compression des fichiers avi.

As-tu essayé de voir si ce problème persistait sur un autre ordi ?

Lis-tu tes films depuis un Disque Dur ou depuis un CD ?
Je te demande cela car il m'arrive d'avoir le même problème sur certains films quand je tente de les lire à partir du lecteur de CD/DVD ou du graveur. Ma machine dédiée au net ne'st pas aussi ancienne que la tienne mais j'ai constaté que le problème se résolvait de lui-même quand je visionnais le film à partir de mon Disque Dur.
jack
exact souvent si le cd a été enregistré en 52 x et que ton lecteur tourne en 48 x tu va avoir des soucis ...
Seth
QUOTE (jack87 @ Aug 3 2004, 04:24 PM)
excl.gif PAS DE PANIQUE  excl.gif  wink.gif

- telecharge tout d'abord avi codec c'est un programme qui te dira quel codecs utilise ton film voir ici  tongue.gif

d'accord, je vais essayer ton truc.
Non, je n'ai pas testé avec un autre pc, je n'en ai pas d'autre, enfin si, mais il est encore plus primitif.
Et je lis mes divx depuis le dd.
Mais sinon, une fois que je connais les codecs, je les trouve ou?
Seth
Bon alors voila ce que m'indique ton programme:
V. nom codec: DivxNetwork DivX 5
A. nom codec: Lame Mp3

Et j'en fais quoi de tout ça?
Seth
Je viens d'essayer avec bs player ----> Aucun succes. MSN18.gif
jack
ben maintenant tu tape sur google telecharger codec ...."tu met le nom".... et voila une fois trouvé tu installe
Seth
Ca y est.
Devinez quoi... Ca marche toujours pas.
jack
donc tu as les bons codecs as tu essayé de le lire avec bs player?
Seth
QUOTE (jack87 @ Aug 3 2004, 09:51 PM)
donc tu as les bons codecs as tu essayé de le lire avec bs player?

Exactement!
Dague d'Ebène
Je te conseille de graver un de tes films qui passe mal chez toi et de l'essayer sur un autre ordinateur plus récent (celui d'un de tes amis par exemple). Si le problème persiste, c'est que cela vient probablement d'une mauvaise compression. Si ça passe bien chez ton ami, c'est que ton ordi n'est bon qu'à jouer au démineur, malheureusement. Sérieusement, il est possible que ta machine ne soit pas assez rapide pour encaisser les débits imposés par la lecture d'un divx (même si cela m'étonne sincérement).
Tiens-nous au courant.
wink.gif
jack
utilise reg cleaner pour bien tout viré mais pour ma part j'ai winamp pour les mp3 , windows media player ( obligé) et bs player tout passe et rien ne bug en fais c'est pas le probleme des lecteur mais tout tes codecs lié crée un bug alors je te conseille de tot viré tu met juste bs palyer et le codec demandé par avi player lorsque tu n'arrive pas a lire un divx
Seth
Bon, comme j'en avais marre de ma vieille brouette, j'ai investi dans une nouvelle machine et là, bizarrement, ça marche impec!
Un peu cher quand même pour lire des divx w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.