Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de lecture Mp3...
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Son!C
icon14.gif Hey Hey, icon14.gif

J'imlpore le pouvoir du Rastaba's Forum et le votre aussi lol pour me venir en aide !!

Je suis au boulot sur un Compaq DeskPro 733Mhz et j'ai un gros gros problème !!
C'est les vacances, personne n'est dans la boite donc je voudrais me détendre en écoutant un peut de musique mais là "Grand Stress" : La lecture de mes Mp3 est accélerée...

J'ai installé K-Lite codec Pack et Winamp 5...Je tourne sur un Windaube 2000 et ma carte son est integrée à la carte mere...

Merci d'avance et à bientôt

@ ++++

Son!C biggrin.gif
Dague d'Ebène
unsure.gif Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de chose. Je ne pense pas que cela soit un pb matériel. Peut-être que tes codecs ne sont pas à jour : quelle est la version de ton pack K-Lite codec ? As-tu essayé d'écouter tes mp3 avec un autre log, genre Media Player ?
Guest
Ba les codecs sont les derniers de Telecharger.com, et j'ai essayé avec WM 9 ca change rien... Je comprend rien lol
klael
Les autres format audio (wav,ogg,...) reagissent comment? Aussi en mode acceléré?
Son!C
Tout le reste est OK !
jack
essaie de prendre le winamp simple et tes mp3 marches t'ils bien ailleurs?
Metalou
le K-lite et wmp9 marche tres bien chez moi ! Je ne prend pas Winamp car il ram a mort ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.