voila les zamis, plus que quelques heures avant notre depart pour l'andalousie !!! en tout cas vous allez vraiment nous manquer, mais bon ne vous inquietez pas, on reviendras vite , une grosse pensée pour chacun de vous les zamis , et aussi de tres bonnes vacances a rastabanounet et sbibounettte qui le meritent bien , voila, il ne nous reste plus beaucoup de temps mais on reste encore un petit peu avec vous
bonne vacances tout le monde !!!!!!
Raptor-X
Aug 1 2004, 03:16 PM
bonne vacance trunkounet et plumette amusez vous bien et bronze bien
Plume
Aug 1 2004, 03:17 PM
Ben oui, on s'en va mais c'est sur on pensera à vous tous. On reviendra vite d'ici une dizaine de jours tout bronzé, nous serons alors de retour parmis les ratabariens !!!!
Bisous les zamis à trés bientôt !!!!
Toine
Aug 1 2004, 03:25 PM
Bonnes vacances vous deux ! amusez vous bien et faites gaffe aux coups de soleil Trunks, j'espère qu'on pourra un peu jouer ensemble à ton retour
rastaba
Aug 1 2004, 03:36 PM
Bonne vacances les amis
J'espere que vous allez vous eclater en Espagne Nous aussi on est sur le point de partir... Précisément, on prend le train ce soir a Minuit .... L'heure du...... dodo
On pensera fort a vous tous, ce qui est normal & nous vous disons a la semaine prochaine
Gardez bien le forum, faites en sorte qu'il n'y ai pas trop de dérapage & Amusez Vous C'est le plus important
A très très bientot
kyzeur
Aug 1 2004, 03:40 PM
bonne vacances et revener parmis nous en pleine forme.... et bon voyage
superbiboune
Aug 1 2004, 04:08 PM
Mercilesamis! je me réjouit, je me réjouit !
Un très Bon Voyage à nos Trunkounet et Tite Plume Amusez vous bien! Génial l'Andalousie!
Nous penserons bien fort à vous tous pendant notre absence A la semaine prochaine les amis! Portez vous bien!!!
Gros bisous!
Trunks
Aug 1 2004, 06:04 PM
ben voila on s'en va , a bientot les zamis
astalavista
Metalou
Aug 1 2004, 07:30 PM
Moi aussi je part, demain a 5h du mat !!!! Ca va étre la fete !!! Je part en Corse !!!!!
quelle est cette obséssion de bronzé ??? A mort le bronzage Sus au hérétique !!!!! !!! Vous avez compris je n'aime pas bronzer, perte de temps, perte de santé a cause du cancer, enfin bon je trouve que sait une connerie ....
Dague d'Ebène
Aug 1 2004, 08:14 PM
Andalucia ! Quelle belle région espagnole. Profitez bien de vos vacances, les amis
crepi
Aug 1 2004, 10:27 PM
bronzer? connais pas c'est une variante de brûler au troisième degré?
Metalou
Aug 1 2004, 11:06 PM
<bon bin voila les amis, je vais dormir et partir donc bonne nuit et bonne semai,e