Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon écran vient d'imploser !!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
rastaba
C'est un triste moment.... sad.gif

Mon ecran AOC vient a la seconde de rendre l'ame.... Dans un énorme Fracas !!!

J'ai bien cru que j'allais etre défiguré par mon ex tube cathodique .... MSN18.gif

Au bout de 5, peut etre meme 6 années de loyaux services... c'est fini... Au revoir mon tendre 17" sad.gif

Ceci arrive juste 1 jours avant de partir en vacance... C'est vraiment chiant !.... Je sens que le mois de Juillet va etre très dure fiancierement.... Mais ainsi soit il...

Pour le moment, par chance, j'utilise un vieux ecran tout pourri un 13" completement affreux... en 800*600 (ma carte graphique ne fais pas en dessous laugh.gif) mai bon... c'est mieux que rien....

Sur ce... Je vais me préparer tranquillement pour ces petites vacances smile.gif
A bientot...
klael
il avait pas deja donné des signes de faiblesse avant?

Dans tout les cas, toutes mes condoleance et paix a son âme !
Dague d'Ebène
ohmy.gif Oh ! Implosion ?
blink.gif Ben t'as dû avoir une sacré p'tite frayeur...
unsure.gif J'aurai demandé comme Klael : ton écran n'avait donné aucun signe d'agonie avant ? Tu me fais peur, là. Moi, le p'tit 17' qu'on utilise pour le Net commence à faire des siennes et nous en fait voir de toutes les couleurs : au monochrome au jaune vif en passant par le mauve sombre.
sad.gif Et pis, un 13', ça doit te faire tout drôle...

rastaba
Bah en fait, ca fait plusieurs mois que les couleurs ne sont vraiment plus au top .... Le noir etait plutot verte terne, le blanc devennait jaunatre... Je ne t'explique meme pas comment c'etait pour skinner sad.gif

Comme dit, j'avais cette écran depuis presque 6 ans, et sur cette période, il a du fonctionner a 90% du temps... donc, je suis au moins satisfait de ca...

mellow.gif mais c'est quand meme très chiant.... un ecran valable crt 19" coute a peux pres 200€ (IIYAMA) mais bon... ce n'etait pas au programme sad.gif

Le 13" ... mouais... bon.... c'est un ecran qui a au moins 10 ans quoi ... pour dire, avec une alim femelle comparé au alim standard (male) ... sad.gif
superbiboune
Oui sad.gif Ca a fait peur!

On était en train de regarder notre carnet de bord des vacances précédentes et là... WAHOO! ohmy.gif On a bien cru que ça aller exploser! wacko.gif

Heureusement doudounet s'est jeté à temps sous la table pour éteindre notre multiprise !
Dague d'Ebène
unsure.gif Bon, ben, vous m'avez foutu la trouille avec votre histoire. Je vais éteindre mon écran pour la journée parce qu'il est en train de jouer à l'arc en ciel.
012.gif Et pis, j'ai pas les mêmes reflexes que Rastaba, moi. Faudrait pas qu'il me pète à la tête avant que j'ai pu retrouver la prise cachée au milieu de tous pleins de cables (dont la plupart ne servent à rien d'ailleurs wacko.gif ).
rastaba
Wouarff !

C'est clair ! Fait tous attention a ne pas laisser tourner des heures votre ecran, en pleine chaleur, en plein soleil lorsque vous n'etes pas là...

Je n'oses pas imaginer ce qui aurrait pu ce passer si il avait imploser, ou griller, lorsque nous étions au courses juste 15 min avant... innocent.gif

A++
superbiboune
Surtout qu'on a oublié de renouveler notre assurance maison... whistling.gif

C'est pas bien ça, on va y remédier rapidement!
Trunks
arff, mince alors, mais le principale c'est que vous n'ayez rien tous les deux surtout rolleyes.gif , le mien aussi fais des choses bizarre depuis un petit moment dry.gif , quand j'allume le pc, il se met a s'eteindre et a se rallumer de suite, trois ou quatre fois d'affiler, mais c'est de l'instantané, c'est "il s'eteind et se rallume" alors je sais pas ce que sa veut dire wacko.gif
BArtolome
user posted image
c'est horrible MSN18.gif MSN18.gif
rastaba
QUOTE (BArtolome @ Jul 31 2004, 06:22 PM)
user posted image
c'est horrible MSN18.gif MSN18.gif

012.gif Génial ! 012.gif

Merci beaucoup tout le monde smile.gif
Tout vos messages me remonte le Moral, C'est bon biggrin.gif

C'est oublié maintenant.... de l'histoire ancienne....

MSN18.gif mon petit AOC... Tout mimi.... Adieu...
crepi
es-tu sûr qu'il ne s'agisse pas d'un attentat?
rastaba
QUOTE (crepi @ Jul 31 2004, 06:41 PM)
es-tu sûr qu'il ne s'agisse pas d'un attentat?

Bah.... mellow.gif
Je ne crois pas avoir trop d'ennemis... enfin, j'espere.... Je crois que mon screen a fait son bonhomme de chemin, et qu'il a décider de s'arréter là avec moi....

Il s'est peut etre dit, que je méritais mieux wink.gif
Comme un 19" biggrin.gif

On verra... mais je pense prendre ==> IIYAMA 19" Ref : LS90UT

Rapport qualité / Prix, je crois que c'est le must du moment...
On verra à notre retour... d'ici là, c'est du 800*600 sur un 13" online2long.gif
krichou
merde....t'en aurra un pour le 20 aout au moins?
sinon moi g un 15'' qui traine a la maison ....
c deja mieux que 13...
Franck
Bah la loi des series, pendant l'orage de mardi mon ecran et mon modem ont grillés, juste apres ca l'entée de ligne de ma carte son a grillé (faut pas brancher une basse dessus sad.gif )
kyzeur
ba vous avez pas eu de chance vous 2 le "pire" et passer (j'espere) et le meilleur reste a venir laugh.gif

aller bon courage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.