Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Japon+mario bross+piano
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Mortum Astraliis
Pas mal, les yeux bandés en plus je crois...
rastaba
Mouhahahahaha,

Ca rappel de bons souvenirs biggrin.gif
Raptor-X
ques que j'ai pu l'ecouter cette melodie j'ai passer un temp fous devan se jeux en etant gosse
Mortum Astraliis
Nostalgie... rolleyes.gif
superbiboune
Pareil! Vraiment excellent!

Ca ferait même rire ma môman. Elle est pas branché jeux vidéo pour un sous mais quand j'ai acheté la Snes, j'ai eu comme la plupart Mario All Stars et je jouait avec elle. Je l'ai même surprit une ou deux fois jouer au salon, sans moi, tranquille meuh.gif Elle sautait des pieds et des bras avec mario wub.gif C'était marrant.

Géniale la vidéo! C'est vraiment super marrant et sensas à regarder!

Encore merci Phile@as! biggrin.gif
Trunks
c'est vrai que sa rapelle de bons souvenirs biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif , d'aileurs g une video ou l'on vois un gars finir le jeu en 11 min w00t.gif w00t.gif sa donne envie de ressortir les vieilles consoles avec les super jeux de l'epoque biggrin.gif
superbiboune
Ouais! 012.gif Nous aussi on l'a cette vidéo!
Et d'ailleurs c'est aussi Phileas qui nous les as filé.

(D'ailleurs je vais bientôt déplacer Terriblement efficace, le vol de la musaraigne humaine et le casting pour Stars de l'espace dans Humour. Même si ça irait aussi bien dans Société wink.gif )

A bientôt!
BArtolome
Chapeau le gars il connait ses morceaux et il se dechaine c super a voir thumbsupsmileyanim.gif
jack
moi je me demande ou tu vas cherché ca? sinon que de souvenir c'est pile la melodie et dire qu'il doivent leurs apprendre en cours de piano

en plus il joue toute les melodie imagien tu joue sur ta game boy avec un son pourrie et tu as ton pote au clavié qui te fait le son c'est pas terrible ca?

remarque ses parents doivent regretté d'avoir acheté le jeu les boules devoir repété ca durant des heures tous les jours! en tous ca moi j'ai tout ecouté en me remémorant les situations!
Seth
Terrible! biggrin.gif
Mais ça nous rajeunis pas... sad.gif
jack
m'en parle pas ya presque 15 ans lol
Raptor-X
il n'y a pas d'ages pour mario je suis sur que dans quelques année il y aura toujours des enfant qui y jourons
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.