Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon skin pout UT2K4
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
obi-wan
bon bien voila mon skin donc tou le monde doit le dl pour pourvoir me maté !!!

user posted image

cat.gif telechargement cat.gif
obi-wan
j'ai un probléme personne ne voi mon skin :'(
donc si quelqu'un a la solution ... blink.gif
Metalou
parceque personne na installé ton skin, pour que les autres personne le voix, il faut aussi qu'elle l'ai installer wink.gif
obi-wan
donc toute les personnes qui jou et qui voi ce méssage doivent linstalé alien[1].gif
florimichon
ou passer par la case presentation .... Oo
rastaba
QUOTE (obi-wan @ Jul 31 2004, 08:28 PM)
donc toute les personnes qui jou et qui voi ce méssage doivent linstalé alien[1].gif

user posted image excl.gif excl.gif excl.gif

C'est difficile a comprendre ???
BArtolome
c'est quoi ce truc on veut maté qui , blink.gif wacko.gif
Metalou
T'es dans la parti ut, donc ce obi-wan, veux que l'on voix son perso (apellé skin).
Mais pour le voir il faut l'installer. Et il veux ( nous obliger laugh.gif ) a l'installé whistling.gif
BArtolome
AAA! Il y a les dirigeans chris.gif et les diriger worthy.gif
laugh.gif un forum soumi 012.gif laugh.gif
superbiboune
Loool je crois que petit ObiWan a juste confondu "devez" avec "pouvez".

Vous pouvez dl son skin si vous souhaiter le voir en Raptor quoi...

Ca se dit pas normalement "vous devez fair ci ou ça", mais bon... whistling.gif

012.gif
Metalou
Moi par exemple je n'oblige personne a télécharger mon super jolie skins, mais pour que l'on puisse laplupart du temps joué avec moi il faut télécharger les packs map bonus ou bien sur il est compris laugh.gif ( Qui a dis focul 012.gif ptdr )
Psycho
A quoi bon mettre un skin alors que cela napporte rien de plus au joueur lui meme?!!! huh.gif
Moi j'etais comme toi a une epoque, je trippé a mettre plein de packs de skins et tu te rends vite compte que ca fou la merde!!!
A cause de ces skin que seul les joueurs qui les possedent peuvent voir, jai eu des pb de speed hack qui sont apparu avec ces skin et des mods UT que jai Download ainsi que des kick par antiTCC!!!

Moi je pense perso quil y a assez de skins officiels pour faire ton choix sachant quil y en a de nouveaux avec le CBP2 vol 1 et vol2 biggrin.gif
Ca au moins c officiel et sans risque!!! wink.gif

@+ l'ami et si tu ve passer sur le serv )Falm(, n'hesite pas!!!
(Ceci sadresse a toutes les personne qui frequente le rastaba's forum)

Le site des )falm( pour ceux qui nont pas l'IP!!
crepi
mais je suis sûr qu'il y a pas de skin de bender de base dans le jeu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.