Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NeoTokyo
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
Dans un univers futuriste, les Jinraï et le NSF s'affronte dans tokyo dévasté ......

Voila je vais consacré un topic pour néotokyo.

QUOTE (Unreal.fr)
Unreal Tournament 2004

Version actuelle : alpha

Mod initialement prévu pour Half Life 2, il sera finalement disponible pour UT2003/2004 également. De nombreux dessins sont disponibles sur leur site. Dans une ambiance manga inspirée entre autre de Ghost in the Shell et Akira, vous controllerez votre personnage mais aussi des véhicules. La partie solo sera distribuée sous forme d'épisode.

Mix entre Counter Strike et Unreal Tournament (une vitesse de jeu réduite, des mouvements supplémentaires, mais un seul chargeur ne suffit pas à descendre votre adversaire). Visuellement très agréable. 2 équipes s'affrontent pour prendre le contrôle d'une ou plusieurs zones en restant dans ses alentours pendant un certain laps de temps. Plusieurs classes sont disponibles, chacunes ayant ses propres capacités (vitesse, armure, camouflage...) et ses propres armes (grenade fumigène, shogun...). N'oubliez pas de configurer les touches avant de jouer (notamment pour activer le camouflage).

Plusieur classe de personnage, Le scout Female, L'assault Malet le Loud Homme, chacun a ses propres caractéristique de déplacement et de camouflage. et chacun, au début a ses armes.

Plus on a de points et plus on débloque d'armes.
, et le contraire moins on en a et moin on a de choix, si bien sur on a -1 et encore moi ( TaTa on parle de toi là ) il ne vous reste plus que le simple flingue et un grenade fumigène.

Le contexte :

Neotokyo est un FPS qui vise fournir un viscéral & l'expérience de combat réaliste dans un cadre futuriste riche.

L'Histoire de fond et le Monde : Neotokyo a lieu dans et autour d'une Tokyo romancé approximativement 30 années à l'avenir. L'humanité a commencé à unifier avec la technologie. Le gouvernement et la corruption d'entreprise ont transformé Tokyo dans un cauchemar de dystopian mortel. Après un coup d'état un militaire proche-réussi en classant membres de Jinrai, la Force de Sécurité Nationale (NSF) est formé - répondant directement au Premier Ministre, c'est la mission sera obligé à examiner et sera obligé à éliminer toutes menaces au Japon, les deux à l'étranger et à à la maison. Le noyau initial du NSF est fait d'un exode de dans la branche d'intelligence de l'armée. Avec cette trahison commence la guerre dans les ombres entre le NSF et Jinrai.

Il existe quelque mouvement spéciaux, comme le camouflage, ou encore rester en position accroupie d'une seul touche, et aussi une simple préssion de touche et on se penche d'un coté et de l'autre sur une autre touche wink.gif

Mon meilleure score
je vous rassure on était 2 Vs 2 wink.gif

des screens son a venir wink.gif

Selon moi la meilleure armes, lance patates intégré avec du gros calibres, il faut dépassé les 15-20 points pour l'avoir mais c'est du bon tongue.gif

PS: le shootgun ( fusil a pompe ) n'est pas conseillé sur les serveurs, beaucoup de joueur ne l'aime pas, on a peu de chance face a lui .... un coup a bout portant et boum t'es mort laugh.gif

Les matchs : Il se déroule par round, le but et de capturer les "relais" afin que l'équipe adverse ne puisse pu réaparaitre et donc de l'anéentir

A quand des partis RsF Vs RsF ???? tongue.gif
thaory
Alors mon Metalou, on se "fou wacko.gif " de moi !!!! biggrin.gif

Oui, j'ai plus souvent -1 que toi, mais cela pourrait etre pire !!! 012.gif

Au passage Ton premier lien ne fonctionne pas !! je compte sur toi pour rectifier le TIR !!! wink.gif

Bisous ma poule ... wub.gif
Metalou
QUOTE (kerozen @ Jul 30 2004, 04:25 AM)
http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=1322

tu n'explique pas grand chose deçu wink.gif Ce post et fait pour expliquer le fontionnement de Neotokyo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.