Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème écran
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
AnuBisS
Voilà en fait mon problème c'est que dès que je veux jouer à un jeu je peux au maximum 1h puis l'écran se met en veille mais j'entends encore le jeu derriere... wacko.gif

Je ne comprends pas pourquoi , je sens qu'il va bientot laché... MSN18.gif
rastaba
Salut smile.gif

Fais un clic droit sur ton bureau, va sur l'onglet "ecran de veille", déjà là, tu peux mettre le temps que tu veux pour l'écran de veille, mais va aussi sur le bouton "Gestion de l'alimentation", et règle correctement le temps d'extinction du moniteur & disques durs smile.gif

++
AnuBisS
Ok merci Rastaba mais le pire c'est que j'ai rien changé depuis et ca me le fait brusquement...

J'ai été vérifié , j'ai supprimé la mise en veille et les extinctions étaient déja sur "jamais"... wacko.gif

Ce que je comprends pas c'es tque si c'était une simple mise en veille , il me suffirait d'appuyer sur une touche ou bouger la souris pour rallumer l'écran mais là nan je dois rebooter...
rastaba
Oki....

Lorsque ton ecran s'eteind... Si tu reboot, il se rallume de suite ?

Verifie que le ventillo de ta carte graphique tourne encore smile.gif
mets a jour les pilotes de ta carte graphique au passage wink.gif
verifie que ton ecran est bien branché...

C'est systématique, ou complement aléatoire ?
crepi
Est-ce que l'écran n'a pas uen configuration propre (avec les boutons qui sont dessus?)
AnuBisS
Je n'ai rien touché depuis que je l'ai et je jouais parfois des jours entiers a warcraft et là jle lance seulement pour regarder un replay et paf l'écran se met en veille mais j'entend que tout se poursuit derriere , je ne peux plus rien faire alors je reboot et il se rallume direct... wacko.gif

Sinon pour le temps c'est aléatoir parfois c'est au bout d'1h parfois 10min... MSN18.gif
rastaba
Alors... penche toi un peu sur ta carte graphique....

Un ventillateur mort peux provoquer ce genre de panne.... mais c'est un peu louche
thaory
Kikou Anubiss !!! tongue.gif

Mon moniteur a eu les memes symptomes avant son arret definitif !!! sad.gif

Il deconnait a fond(idem que toi) puis il a fonctionner correctement pendant un mois et pouf plus rien !!!

J'espere que tu auras plus de chance que moi wink.gif je precise que mon moniteur avait deja fait un bon nombre d'heures ( un papi quoi ) .... !!!!

Essaye déchanger ton moniteur avec un pote ou une connaissance proche(voisin) !!! tu verras si la panne vient de là !!!
AnuBisS
MOn écran je le possède depuis même pas 2ans mais il faut dire que je m'attendais à ce qu'il soit mort d'entrée car il a un point noir en plein milieu et l'écran et penché (on voit plus la bande noir d'un coté que de l'autre) , des fois il se remet et brusquement il est repenché... wacko.gif
rastaba
QUOTE (AnuBisS @ Jul 30 2004, 12:49 PM)
MOn écran je le possède depuis même pas 2ans mais il faut dire que je m'attendais à ce qu'il soit mort d'entrée car il a un point noir en plein milieu et l'écran et penché (on voit plus la bande noir d'un coté que de l'autre) , des fois il se remet et brusquement il est repenché... wacko.gif

heu par hazard... Il n'y a pas une fenetre juste deriere ton ecran ?
Peu etre que le Soleil intensif est la cause... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.