Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour trouver sa confg.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Nero-Express-LG
Voici une explication pour trouver la config de votre ordinateur. 012.gif

Faite un cliquer droite sur (poste de travail) puits pointer sur (propriétés.) Image:1

user posted image

Et vous aurez une fenêtre qui s’ouvrira c’est ici que vous trouverez les informations pour votre ordinateur du moins une partie. Image:2

user posted image

Ou alors cliquer sur (démarrer) ensuite (exécuter) et là vous marquer dans la petite fenêtre qui vient de s’ouvrire (Dxdiag) Image:3

user posted image

Et là aussi vous verrez les informations concernent votre ordinateur ainsi que pour DirectX. Image:4

user posted image

Pour obtenir la référence de la carte graphique vous avez deux solutions soit vous faite un clique droite mais sur votre bureau pas sur un icône après vous faite (propriété) Image:5

user posted image

Une petite fenêtre s’ouvre et vous cliquer sur (paramètre) Image:6

user posted image

Ensuite (avancé) Image:7

user posted image

Et après aller sous le (nom) de votre carte. Image:8

user posted image

Et là vous arrivez sur la (référence) de votre carte. Image:9

user posted image

Pour la deuxième solution c’est là même que pour trouver les informations de votre ordinateur voire plus haut (Photo 3) sauf que là vous irez sur l’onglet (affichage) Image:10

user posted image

Et là aussi vous verrez la référence de votre carte. Surtout ne vous amusez pas appuyer n’import ou sinon vous risquer de créer des problèmes faite plutôt annuler si vous nette pas sur de vous. Image:11

user posted image

Ne vous inquiéter pas je ne vous prends pas pour des débiles mais j’ai constater que certaine personne ne savais pas comment faire pour trouver leur configuration sans passer par AIDA32. wink.gif
jack
tres cool merci bien néro !!!! vivement les autres astuces wink.gif
MorpheuS
super, merci nero!!
moi je regarde la promotion!!!
Nero-Express-LG
De rien les ami(e) 012.gif je suis content que sa vous plait biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.