Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Starac & cie
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
crepi
au moins une fois dans sa vie

à la recherche de la nouvelle star
superbiboune
Arg! wacko.gif

D'abord je n'ai pas cru qu'ils s'étaient vraiment présentés mais finalement je doute car j'ai vu celui qui interprète avec grandeur "Celui qui..." au Zapping unsure.gif

J'ai eu du mal à ne pas vomir en voyant certains extraits du zapping. Surtout koh lanta et Bachelor que je ne connaissais pas. J'aurais du remercier le ciel avant de ne pas connaitre... Arf, le pire : un truc ou des gens se font un monde de manger un testicule de calamar pour (sous le rassurant couvert de se dépasser mentalement et physiquement) sont près à tous solder pour l'argent. unsure.gif

Mais là, à la recherche de star... pf

Combien de millions de gens dans ces entreprises payés pour rien? Payer à faire de la merde et à nous emmerder malgrés nous? Aah ça y est, je suis dégoutée à nouveau.
jack
clair passé pour un blaireau toute sa vie aupres de son voisinage a la limite ceux qui y vont pour se marré je dis pas!! mais là c'est grave
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.