Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: GameMaxX
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
[NLC]@zerty
Slt a tous je vient de cree mon site perso qui s'appele GameMaxX
c un site sur notre super jeux UT2004 et sur tte les informtion sur les nouveux jeu comme doom 3, half life 2 etc
JE commence et je suis bien parti le forum comme a ce fire peu a peu.
Sur se site vous pourait trouver des nouveu pack map que la nlc et les p4f vont faire bientot et grace ce site il vous seront autoriser dc plus bessoin de chercher partout des map juste allait sur GameMaxX .
DC si vous etes pationner de ut2004 et des autre jeux d'ctuliter se site et pour vous.
Maintenant j'aimeri bien parler en priver avec rastba pour lui proposer une chose important qui peu satisfaire les deux parti dc le site GameMaxX
www.azerty-ut2004.fr.st

Sinon rastba je tedemnde de me contacter pr msn si possible a l'adresse
NLCazerty@hotmail.com

Merci beucoup et vous pouvez vous enregistrer car les inscritpion sont ouvert a tous,j'espere que vous aurai du plaisir car moi j'en est.
Et rapeller vous se dit et pour vous
merci
superbiboune
Salut Azerty! laugh.gif

Et bravo pour ton travail, j'ai jeté un coup d'oeil rapide, c'est très sympa! (je reviendrais mais pas trop le temps là tongue.gif )

Si tu veux parler en privé avec Rastaba... il faut lui envoyer un message privé! wink.gif
Il n'a pas le temps de lire tous les topics, c'est évident et en général c'est moi qui lui fait la commission mais c'est plus simple de lui envoyer un mp.

Il ne te contacteras pas par msn non plus : ce gadget nous fait perdre bien trop de temps. Dès que je l'allume, 15 personnes se ruent, je perds une heure pour avoir voulu voir mes mails, ce n'est plus possible. Rasta ne l'allume plus tout court. (Idem pour le week end les amis, n'essayez plus. Ce n'est pas la peine, on est pas dispo. On a aussi envie, 10 minutes par an, d'être tous les deux...)

Alors message privé : mp. Mais attention les amis (là, ça ne t'est pas adressé azety, j'y pense en même temps, c'est tout) juste pour les choses importantes! Pour tout le reste, pseudo à changer (hein, splint'...), posts à corriger, "est-ce que je peux faire un post sur"..., quelqu'un qui est pas courtois, la team RSF etc... c'est à moi qu'il faut s'adresser. Idem Nero pour tes idées de post tout ça, demande le moi à la limite. (Mais tu sais, tu peux aussi le faire cash, les tutoriaux auxquels tu penses, tout ça. wink.gif Rasta n'a pas ce rôle rolleyes.gif

Il s'occupe de truc beaucoup plus capitaux pour le forum et n'a pas le temps d'être dérangé pour ça. J'insiste, par ce qu'en plus d'internet et du forum, il y a des choses à faire dans la vie de tous les jours, importants et pas importants mais obligés et tout ça demande une grande organisation.

A bientot ++
[NLC]@zerty
DCalors ces vrai que vous prennez les decision tous ensemble et ses une tres bonne chose
Dcalors je vis vous expliquer et pres ces a vous de voiret d'en prler rastab ou sinon superbiboune tu doit etre assez elever peu etre pour prendre ladecision dc lors
J'aimerai que vous vous enregistrer et que vous regardez comme le site fonctionne sont bute et surtout le forum mais pour celilfut vous enregistrez
Et que vous prennez un ccord sur se que je vais vous demander.

Dc j'aimerai cree entre nos deux forum un Partenariat s consiste afire sa
Faire en quelque sorte de la pub pour l'autre site comme moi si cela se fait je vais mettre en place des lienqui vont directement sur votre forumje vais vous demnder que un de vos membre qui est fort vous cree une banniere pour faire un truc qui existe sur mon site c en bas a gauche Partenariat

Dc je pense que ces une bonne chose pour les deux site car sa veut dire de la pub pour les deux et uneugmenttion de visiteur d'inscrit et de personnecomme votre team ut la rsf sa lui fera de la pub aussi etc
Je pense que ses une tres bonne chose voila prennait votre decisionet j'attend de vos nouvelle sur se topic et si ily un probleme que vous vit des question je suisl pour vous worthy.gif laugh.gif
superbiboune
Kikoo! Je n'ai pas tout saisi wub.gif

Mais je crois que ta proposition c'est d'échanger nos liens pour se faire un peu de pub. Par topic pub ou par bannière, je ne sais pas si on a encore de la place... mais l'un ou l'autre devrait être très faisable laugh.gif !

J'en parlerais à Rasta (ce n'est pas une question d'être haut, c'est une question que c'est mon cher et tendre et qu'on travaille sur le forum côte à côte à la maison, ça aide! 012.gif )

A très bientôt!

[NLC]@zerty
Ok merci dc en fete Partenariat sa consiste a mettre des liens et des bnniere d'autre site pour faire de la pub ce site et sise versa pourde l'autre coter
Pour cela il faut mettre une des bannier des liens du siteet voir entre les deux si un forum pour le site est envisajable ou pas!!!
CCl grace a un Partenariat on ugmente le nombre de membres inscrit et on voit les postes de sont forum ugmenter et ce mettre en place
Ces une tres bonne chose je pense pour ma part.
Dc tu lui en parle et on essaie de mettre sa en place si cela se fe.
On utilisera mon team speak pour en parler au moi vous ne serai pas derenger pr des message il n'y ura que moi et vous deux voila @+++
Desoler pour les futeou des manque de lettre mon clvier et mort et j'ttend mon nouveau
DC si vous voulait un apercu du site c ici
GameMaxX
Guest
QUOTE (superbiboune @ Jul 26 2004, 11:41 AM)
Il s'occupe de truc beaucoup plus capitaux pour le forum et n'a pas le temps d'être dérangé pour ça.

Promis, Thao et moi même ne le dérangerons plus unsure.gif j'suis désolé unsure.gif
Toine
QUOTE (Guest @ Jul 26 2004, 04:08 PM)
QUOTE (superbiboune @ Jul 26 2004, 11:41 AM)
Il s'occupe de truc beaucoup plus capitaux pour le forum et n'a pas le temps d'être dérangé pour ça.

Promis, Thao et moi même ne le dérangerons plus unsure.gif j'suis désolé unsure.gif

Ca c'est moi unsure.gif
thaory
unsure.gif

Nous sommes vraiment desolés unsure.gif pour msn hier soir!!

Nous voulions juste vous retirer quelques epines du pied en ce qui concerne la Team !!

sad.gif Promis on ne vous derangera plus tongue.gif

Pas besoin de vous justifiez !!! Vous avez entierement raison !! wink.gif

superbiboune
Ca va les amis! Ca ne vous était pas destiné 012.gif

C'est incroyable, les gens visés gentiment ne se sentent pas concernés et vous si tongue.gif

Nan, je parle plutot des ados, qui toute les heures tentent le "alors tu fais quoi de bo?" ou "t'es là?" lool
rastaba
QUOTE ([NLC)
@zerty,Jul 26 2004, 04:40 PM]Ok merci dc en fete Partenariat sa consiste a mettre des liens et des bnniere d'autre site pour faire de la pub  ce site et sise versa pourde l'autre coter

Salut @zerty

Tout d'abord, bienvenu dans ce monde fantastique qu'est le Web, avec ses hauts & ses bas smile.gif

Pour etre franc, je pense qu'un simple lien dans ta signature vers ton site fera l'affaire pendant un temps... (déjà 34 liens, et tous référencer par Google wink.gif)
Je ne peux pas accepter toutes les demandes de partenariats, le Forum n'est pas non plus un espace uniquement publicitaire...

Prends toi le temps de faire un beau site / Forum puis nous en rediscuterons smile.gif
C'est encore bien trop frais, tu l'as mis en ligne seulement hier wink.gif

Alors a bientot ici, chez toi ou sur UT smile.gif
++
[NLC]@zerty
OK dac mersi rastaba dc tu verra par toi meme de temp en temp si le forum avant etc dc tu pourr t'enregistrer et des que tu voit le momment ideal tu me fe part de sa ok merci!!!
rastaba
QUOTE ([NLC]@zerty @ Jul 26 2004, 08:59 PM)
OK dac mersi rastaba dc tu verra par toi meme de temp en temp si le forum avant etc dc tu pourr t'enregistrer et des que tu voit le momment ideal tu me fe part de sa ok merci!!!

Okay, mais par pitié fait un effort sur ton écriture, aussi bien ici que sur ton site smile.gif

Signe de crédibilité whistling.gif
[NLC]@zerty
Oui je sais desoler becuse clavier mort la moitier des touche ne fonctionne plus et dc il faut que je tpez comme un malade dessus je commande mon nouveu vendredi et ds 10 jour je les desoler
$t_Lucif3r
moi je le trouve super bien ton site ( sa va vous comprenez ? ) mellow.gif sinon bravo a toi tongue.gif
[NLC]@zerty
Merci je suis entrain de mettre le forum en super place j'i plein d'infi que jemet et sa commence poster si vous voulait poster facile vous vous enregistrer et ces bon allait let's go
rastba tu peut t'enregistrer pour voir ce que sa faut
Normlement je vis voir jeuxvideo.com comme partenire aussi un plus et j'i mi des nouveu avatar des nouveu wallpper ds galeri etc et l je suis sur comment enlever la pub lycos etc si qq1 c qu'il me dit comment sa serai super
rastaba
QUOTE (rastaba @ Jul 26 2004, 09:04 PM)
QUOTE ([NLC)
@zerty,Jul 26 2004, 08:59 PM] OK dac mersi rastaba dc tu verra par toi meme de temp en temp si le forum avant etc dc tu pourr t'enregistrer et des que tu voit le momment ideal tu me fe part de sa ok merci!!!

Okay, mais par pitié fait un effort sur ton écriture, aussi bien ici que sur ton site smile.gif

Signe de crédibilité whistling.gif

Bon... je vois que tu ne tiens absolument pas compte de ce que je te dit...

tu as relu ton message ? non, alors fait le...

Pour la pub de Lycos, tu n'as pas d'autre choix que de la laisser, ou de changer d'hebergeur...
[NLC]@zerty
vendredi je commande mon clavier sa sera mieux
rastaba
QUOTE ([NLC]@zerty @ Jul 28 2004, 08:50 PM)
vendredi je commande mon clavier sa sera mieux

J'espere.... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.