Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Terriblement efficace
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Phile@s
J'espére que personne ne s'y reconnaitra
superbiboune
Mais où est-ce que tu as trouvé ça???

012.gif Je suis recouverte de chair de poule! Presque pire que le Zapping hier soir! unsure.gif

C'est monstrueux! Terriblement efficace? Terriblement affligeant, oui!
Une perle! A voir absolument! 012.gif

rastaba
ohh.gif

Mortel !!! Ca dépasse tout !!!
Refaire de la pauvre Dance Version Schtroumpf Party ! C'est lamentable !!!

J'espere que la nouvelle génération de jeunes n'est pas comme ca.... sinon, on est mal barré laugh.gif

Apple a payé combien pour tout ces Gros plan sur la Pomme ???? 012.gif
superbiboune
Explosée de rire, je le regarde en boucle 012.gif
Phile@s
La parodie, donc :
Terriblement efficace - Parodie
Trunks
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif PTDRRRRRRR trop abusé, mais la vraiment c'est n'importe quoi 012.gif 012.gif , ils ne savent plus quoi faire (genial la vieille bande son 012.gif
jack
"age" "sexe" ville" terriblement efficace lalalalala !!! terrible laugh.gif
superbiboune
Tu l'as dit! ohmy.gif J'en suis encore choquée!
Dague d'Ebène
QUOTE (jack87 @ Jul 26 2004, 12:15 PM)
"age" "sexe" ville" terriblement efficace lalalalala !!! terrible laugh.gif

ohmy.gif Ouais. Exactement !
blink.gif Mais pourquoi tant de haine et de dépravation de la part de cette jeunesse ? (On dirait presque un clip vidéo des années 60)
laugh.gif La parodie est quand même déjà plus sympa et parfaitement dans l'esprit (niveau moyen technique epoustouflantesque). Bravo Philé@s.
Metalou
dans le premiere vidéo la fille a gauche dans les environs des 2min20, plaira surment a trunks innocent.gif

Il faut juste un peu daudace, lalilalilla ..... c'est bon je sort ^^

Trop ptdr la parodie 012.gif j'adore ^^
Guest
Voila ce qui arrive quand on consomme de la drogue avant de composer une chanson.
superbiboune
012.gif
Franky
tongue.gif sad.gif
Qu'en penser, c'est le sort de notre pauvre jeunesse qui prend la relève ?

Mais on rêve !!!

C'est à la fois affligeant et terriblement réaliste ..!?

Et le forum, faut réagir !
superbiboune
Malheureusement, c'est un triste constat. sad.gif La société produit des enfants comme ça. Malgrés les parents, parfois avec (j'en connais personnelement qui sont à fond devant les émission peoples avec leur gamin, à s'extasier de la nouvelle coupe de cheveux de leur idole...)

Cette version d'internet, je ne la connait pas. Je ne suis jamais aller sur un chat, je m'en sers comme outil de culture surtout, de détente aussi. Cette version d'internet, c'est pour moi la version télé, la version faisons du blé.

Je ne dit pas que la solution c'est pas de télé pas de magazines bidon. Je m'en suis largement tartiné pendant mon enfance et mon adolescence : aujourd'hui je rejète avec dégoût ce monde illusoire et inintéressant. C'est une question de caractère...

Mais je crois qu'on peut aussi aider dans le bon sens, en expliquant chaque jours à quel point l'argent (qui est le moteur unique de tout ça) est dangereux et sale, même s'il en faut pour vivre ici. Les ado ne comprendraont pas tous, l'apparence et le paraître étant trop important à cet âge. Mais au moins il auront en fond sonore que tout ça ce n'est pas louable.

Et arrêter d'inculquer aux enfants qu'ils sont né pour faire des bonnes études, avoir un bon travail et gagner des sous. Ce n'est pas la finalité de l'être humain. C'est pourtant ce qu'on leur apprend tout à jour à l'école en oubliant le vrai but : au delà de ça, le développement spirituel.
Raptor-X
wahou sbib c'est trop beau 012.gif je vais verser une larme 012.gif 012.gif

na mais c'est vrai tu a raison en tout cas j'ete bien mortde rire surtout avec la parodie
Manwë
QUOTE (superbiboune @ Jul 26 2004, 05:19 PM)
[...]

wub.gif
dit sbib, quand j'aurai assez d'argent pour me cloner le corps de la fille sur la pub d'aubade, je pourrai cloner ta cervelle pour la mettre dedans ???????????
rastaba
QUOTE (Manwë @ Jul 26 2004, 07:06 PM)
QUOTE (superbiboune @ Jul 26 2004, 05:19 PM)
[...]

wub.gif
dit sbib, quand j'aurai assez d'argent pour me cloner le corps de la fille sur la pub d'aubade, je pourrai cloner ta cervelle pour la mettre dedans ???????????

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'suis pas d'accord
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Manwë
he hooo c'est sa cervelle c'est elle qui decide 012.gif
crepi
Moi je la trouve morbide la première video, ça fait secte (ça arrive souvent avec des trucs qui sont en rapport avec apple je trouve, leurs pubs et tout, ça fait sectaire, trop américain, beaucoup plus que Microsoft je trouve).
BArtolome
C'est quoi ce truc c la pub d'un chat speciale ou juste des conneries? ohmy.gif
A la parodie EXTRA!!! w00t.gif laugh.gif elle est excelante
superbiboune
Je crois bien que Phileas m'a dit que c'était sponsorisé par m6....

SI VOUS VOYEZ CE QUE J'VEUX DIRE ... whistling.gif
BArtolome
Il devrait remballer la meuf et prendre la parodie alors 012.gif
Seth
Ben chez moi ça marche po... mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.