Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Galerie des belles gueules de rappeurs
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Rap - Reggae - Ragga
tok
Mettez vos photos marrantes de rappeur 012.gif

joey starr, il est bonne quand meme...
user posted image

Encore joey plu beau que jamais
user posted image

Eminem trop heureux!!!!
user posted image

2pac, et apres on dit que le rap est violent.....n'importe quoi...
user posted image
Trunks
mdrrrr je vais en mettre de suite 012.gif

method man, le joey star US 012.gif
user posted image

sa c'est l'image choc du ghetto 012.gif
user posted image
Plume
Hi hi hi c'est énorme encore, encore !!!! tongue.gif

012.gif 012.gif 012.gif

J'aime Joey Starr en blonde !!! tongue.gif
tok
Une belle photo de snoop dog y doit etre fier de celle la
user posted image

On ne devient pas rappeur pour le fric
user posted image

NON! je maintien a dire que le rap n'est pas violent
user posted image
Trunks
On ne devient pas rappeur pour le fric

ni pour les femmes d'ailleurs biggrin.gif

user posted image
tok
Alors celle la j'etait mdr "50 cent" qui se croit trop baraqué pour laisser c'est bras droit le long du corp

user posted image
BArtolome
Il se fait tirer dessu par les autres rappeur pour devoir mettre un gillet par balle 012.gif
tok
012.gif

user posted image
Trunks
no coments (plume) 012.gif 012.gif 012.gif
pinksushi
quelle mise en scène! je trouve ça terrifiant, mais drôle alors j'en mets une aussi même si je suis pas fan

Cette rappeuse a du suivre les conseils stylistiques de ses compères masculins!

user posted image
}:-{ alucard }-:{
atent c'est pas lui qui a fait le morceau metal BORN DEAD

user posted image
Metalou
C'est affligeant, sur la photo de pinksushi, la fille fait la conjuration ..... Nimporte quoi vraiment là !! Elle fait un signe juste parceque elle trouve ça "stylé"

Et pour harlem, qui se sape comme un skateur, et qui veux faire du rap ... excusé moi mais la société devient vraiment nimportequoi ..
Trunks
'est affligeant, sur la photo de pinksushi, la fille fait la conjuration ..... Nimporte quoi vraiment là !! Elle fait un signe juste parceque elle trouve ça "stylé"

faudrait peut etre pas abuser, sur ta photo personnel, tu fais pas un signe avec tes doigts ??? Les metaleux ne font jamais de signes ??? ce signe represente la west coast, elle ne fait que "representer" sa se passe comme sa dans le milieu du rap. On vient pas pourir les topics sur le metal alors le fait pas sur ceux pour le rap stp wink.gif

C'est affligeant, sur la photo de pinksushi, la fille fait la conjuration ..... Nimporte quoi vraiment là !! Elle fait un signe juste parceque elle trouve ça "stylé"

il se sappe en rien comme un skater, il se sappe a l'americaine c'est tout, rien avoir avec un skater, a part le fute qui est bas wink.gif
tok
QUOTE (Trunks @ Oct 11 2004, 11:05 AM)
On vient pas pourir les topics sur le metal alors le fait pas sur ceux pour le rap stp wink.gif

rien a rajouter
Plume
Juste un mini truc a rajouté...et encore je ne vais pas me lancer dans des débats car ce n'est ni le moment ni le lieu pour le faire mais quand je lit ça...

Et pour harlem, qui se sape comme un skateur, et qui veux faire du rap ... excusé moi mais la société devient vraiment nimportequoi ..

J'ai trés franchement envi de hurler....

La société devient nimporte quoi a cause d'un rapeur habillé en large ou d'une meuf qui fait un truc avec ses doigts ??? trés franchement tu devrai revoir tes points de vus je trouve ça totalement sectère de pensé quand écoutant ou en fesant telle ou telle musique il faut s'habiller de telle ou telle façon... enfin bref je m'arrête là ca sufit et je ne dit pas ça pour défendre le rap ou les rappeurs mais pour remettre les choses dans leurs contexte. (point final)

krichou
Warf une belle brochette de PABOS....
tok
J'ai pas pu m'enpecher de la mettre celle la...

user posted image
crepi
j'avais jamais remarqué à quel point il est laid joey star

faut bien avouer que les rappeurs français craignent moins que les américains (en fait je crois que ya pas que les rappeurs), bon sauf joey star mais il a beaucoup travaillé pour être aussi laid
Guest
C'est peut-être DANS leurs têtes qu'ils sont laids ?
Trunks
C'est peut-être DANS leurs têtes qu'ils sont laids ?

c'est aussi peut etre ton cas le guest ???

avant de venir raconter e genre de trucs connecte toi et assume ce que tu dit, ce topic est fait pour poster des images marrantes de rappeurs pas pour tenir un debat merd**** sur le fait que les rappeurs sont laids dans leurs tetes (ce qui ne veut absolument rien dire est qui est tout a fait faux, enfin bon, peut etre t'aura le courage de te connecter pour poster mad.gif
Metalou
La manger du lion le trunks mdr
tok
Nas Ben alors tu sais pas mettre une casquette man?
user posted image

Notorious BIG imposant quand meme.....
user posted image

Joey Starr : Moi stone?? mmmaiiiisss non....elle est passer ou ma brosse a dent? blink.gif
user posted image

Dague d'Ebène
Qu'est-ce qu'ils se la jouent tous ces mecs !
C'est incroyable...
Slayer
et voila schwarzi en luky luke laugh.gif il a dit que c'etait lui qui avait la brosse a dent de joey et que si il la veut fallait aller la lui prendre 012.gif

user posted image
"je t'atend petit joey hahaha"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.