Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problèmes de Déconnexion ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Kikou smile.gif

Avez vous des problèmes de déconnexion ?
Lorsque vous naviguez d'une page a l'autre ? lorsque vous venez par vos favoris ?
Si vous avez des problèmes, essayez d'expliquer les symptomes smile.gif

Merci & a bientot...

PS : pour tout vous dire, je suis en train de modifier quelques trucs qui pourrait nous permettre d'avoir une URL beaucoup plus direct pour le forum que http://www.rastaba.com/forum/index.php, mais ceci implique quelques modifications, & quelques problèmes wink.gif
++
Toine
Pas de soucis pour moi Rasta wink.gif
et pourtant j'ouvre plusieurs pages en même temps
rastaba
oki smile.gif

Merci Toine, & les autres ?
Metalou
Pour moi je vois rien a l'horizon ph34r.gif
tok
Idem rien a signaler au niveau ds deconnexion

@+
Dague d'Ebène
No problemo wink.gif
rastaba
oki oki je note smile.gif

Merci les amis...
C'est important de me signaler les disfonctionnements smile.gif
Trunks
ben moi c'est ma connexion qui merde mais rien a voir avec le forum, sa me le fais avec mdn et tous et tous tongue.gif
nico_ichi
pas de souci pour moi nan plus wink.gif
crepi
maintenant que j'y pesne totu à l'heure je n'arrivais pas à mettre des fautes d'ortographes dans un post qui n'en avait pas, et je me suis rendu compte que j'étais déco

les raisons, j'ai deux fenêtres rastaba ouvertes, et plein d'autres forums et sites dans les onglets mozilla alors je me suis que ça avait juste buggé, encore que sur love hina j'ai dû me relogger aussi, je me suis dit que c'était peut-être mozilla qui buggait
rastaba
QUOTE (crepi @ Jul 26 2004, 02:23 AM)
maintenant que j'y pesne totu à l'heure je n'arrivais pas à mettre des fautes d'ortographes dans un post qui n'en avait pas, et je me suis rendu compte que j'étais déco

les raisons, j'ai deux fenêtres rastaba ouvertes, et plein d'autres forums et sites dans les onglets mozilla alors je me suis que ça avait juste buggé, encore que sur love hina j'ai dû me relogger aussi, je me suis dit que c'était peut-être mozilla qui buggait

Hmm Hmm

Comme dit suite au changement d'url (de www.rastaba.com/forum/indexphp ==> forum.rastaba.com) a pu engendrer des problemes...

Verifier bien l'url que vous utilisez....
Il faudra se relogguer sur les 2 domaines smile.gif

Je vais corriger ca très prochainement wink.gif
++
jack
rien a redire pour ma part! et crepi si tu veut je ferai des fautes pour toi wink.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ Jul 26 2004, 01:19 PM)
rien a redire pour ma part! et crepi si tu veut je ferai des fautes pour toi wink.gif

dry.gif Non merci dry.gif

Ce n'est pas la peine de donner des mauvaises idées wink.gif
Metalou
Bartolome ma di qu'il ne pouvait plus se connecté sur le forum ..... je ne sais pas pourquoi
jack
QUOTE (rastaba @ Jul 26 2004, 01:23 PM)
QUOTE (jack87 @ Jul 26 2004, 01:19 PM)

dry.gif Non merci dry.gif

Ce n'est pas la peine de donner des mauvaises idées wink.gif

dry.gif 012.gif tu sais bien que jamais je ne te ferais ca biggrin.gif
Franky
No problem pour moi itout !!

mais c'est vrai que je ne suis pas si souvent connecté rolleyes.gif
fox
user posted image moi non plus,pas de problème mellow.gif
Nero-Express-LG
Par-contre moi j'ai un problème a chaque fois je suis obliger de me reconnecter quand je viens sur le forum merci votre aide 012.gif
BArtolome
Ouai mais sa remarche maintenant on connait pas la cause de ce probleme mais maintent je peux revenir sur le forum donc tout va bien biggrin.gif
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jul 27 2004, 07:14 AM)
Par-contre moi j'ai un problème a chaque fois je suis obliger de me reconnecter quand je viens sur le forum merci votre aide 012.gif

Tu viens sur le forum avec quel lien ? un favoris dans ton navigateur ? un raccouris rapide ?

Dans tous les cas, mets a jour le lien vers le forum smile.gif

Maintenant l'url direct pour le forum est : http://forum.rastaba.com smile.gif
ce n'est plus celle d'avant wink.gif
A++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.