Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle sous-partie les Amis !
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
superbiboune
Coucou tout le monde! laugh.gif

Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui deux nouvelles sous-parties sont apparues : Rap - Reggae - Ragga et Métal, qui risque de se transformer bientôt en Rock - Métal mais bon...

Pourquoi avons nous choisis ces deux tendances musicales et pas d'autres? Tout simplement parce que ce sont les deux genres que vous aimez le plus, et qui génèrent le plus de posts et de discussions. wub.gif (Et aussi ceux que vous nous avez demandé le plus souvent tongue.gif )

Alors à vos clavier pour faire vivre votre partie préférée et l'enrichir de beaux posts illustrés! wub.gif

Je compte sur vous! 012.gif

A très bientôt
Superbiboune
Metalou
ça ma fait une jolie suprise ce matin smile.gif

On va y participer ne t'inquiete pas smile.gif
MorpheuS
super pratique!!
c'est sur qu'avant ctai un peut le desordre!!!

merci sbib (et rasta biensur!!) 012.gif
Mortum Astraliis
Héhé je l'attendais...
Merci Sbib et Rasta ! smile.gif
Metalou
Bon les potes va faloir faire de bon post la concurence est rude ph34r.gif 012.gif
superbiboune
012.gif

Super les amis!
COntinuez de faire des beaux posts, comme vous en avez l'habitude!

A très bientôt! tongue.gif
diasteme
Bou, moi j'aime pas trop le metal dry.gif mais bon c'est bien pour ceux qui aiment sleeping.gif
Je suis pour la diversité des genres alors c'est une bonne initiative rolleyes.gif
nico_ichi
wech c'est clair ca fait mieu rangé moins bazar 012.gif 012.gif (même si avant ça ne l'été pas wink.gif , ne dites pas ce que je n'ai pas dit) wink.gif
Guest
vive le rock user posted image
ComeBack
Yeah vive le rock !
Darkrose
tongue.gif moi je fais ma chieuse: vive tool! smile.gif))))))
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.