Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dragon Ball Z : Budokai 3
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Raptor-X
22 octobre 2004 sur PS2. biggrin.gif

voici une des pochette
user posted image
ou alors sa sera peu etre celle la
user posted image

Tous d'abord, l'erreur du « mode histoire » a été rectifié et il apparaîtra de nouveau dans ce 3 ème opus pour la plus grande joie de tous les fans de même qu'un « mode histoire OAV » reprenant la plupart des aventures cinématiques de notre héros telles Broly, Cooler…

Un mode « Dragon Road » sera de la partie et consistera à donner un certain nombre de statistiques à son personnage en attaque, en défense, en transformation…Puis de le faire progresser à travers divers combats un peu comme dans un RPG. worthy.gif

Le « mode 2 joueurs » est toujours là mais une rumeur persistante commence à dire que l'on pourra se battre en « tag » c'est à dire contrôler 2 personnages comme dans Tekken Tag et faire des prises à 2.

Sinon au niveau des graphismes, le cell shading est toujours utilisé mais les auras et transformations sont bien plus travaillées (voir la vidéo) et visibles.

Le Gameplay procurera des sensations proches des combats dans le dessin animé et maintenant les personnages pourront voler librement, se téléporter derrière l'adversaire (Goku et Métal Cooler), casser les supers attaques en appuyant sur la bonne touche au bon moment.

Autre chose, vous pourrez utiliser une grosse partie de votre KI pour ne pas vous faire sortir de l'arêne en mode championnat. En effet, grâce à une succession de touches, une fois que vous êtes mit dehors, vous pourrez réintégrer l'arêne.

Sinon, il semble de plus en plus probable que certains persos comme Gogéta2 de DBGT feront leur apparition donc peut être que Baby sera de la partie mais je crois plutôt qu'il s'agit d'un aperçu ou plutôt une sorte de caméo de Budo4 qui lui devrait contenir uniquement la saga GT (berk !!!). Ainsi seuls Goku4, Végéta4 et Gogéta2 devraient être issus de DBGT pour testerles réactions des gamers et des fans.

Il parait que l'ordre des puissances sera mieux respecter et plus fidèle à la série mais bon j'en doute car en prenant un match Krilin contre Gogéta2 vous n'irez pas bien loin ! L'ensemble des personnages absents des versions Budokai1 et 2 seront présents comme PaulKuan, Zabon, Doria...mais ceci reste à confirmer.

Maintenant, passons aux nouveaux personnages présents :

Goku et toutes ses transformations (1,2,3 et 4 !!!),
Gogéta (1 et 2),
Végéta (1,2 et 4),
Cell (1,2 et 3),
Broly (initial, intermédiaire, millénaire),
Freezer (1,2,3 et métal),
Cooler (1,2 et Métal

voici quelque screen
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et enfin l'une des meilleur pour moi

user posted image
Trunks
012.gif 012.gif 012.gif
t'avais pas plus petit comme image ???

super sinon, g adorer les deux premiers tongue.gif en plus la , y'as broly hahahaaaaaa sa va tarterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chris.gif
Slayer
y'as broly hahahaaaaaa sa va tarterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oué mais sa tartera pas longtemps 012.gif 012.gif
Raptor-X
et voila je vien de rajouter les sceen plus les pochette dujeux
Plume
Mouai mouai mouai ça m'a pas l'air mal du tout, tout ça!!! tongue.gif

Ca va changer de celui que j'ai sur play un !!! tongue.gif
Raptor-X
c'est sur que sa va changer il va tout dechirer novembre et attendu avec impatience
Trunks
ben en fait on retrouve les memes graphismes que budokaï 2 mais avec des persos en plus et un bouveau mode pour l'histoire tongue.gif
Raptor-X
oui peu etre mais les fans comme moi et peu etre toi vont adorer se qui et bien c'est l'etendu des peso qu'il y aura deplus on pourra voler librement comme dans dbz finalbout sur ps1
thaory
Cool, Cool, Cool!!!!!!!! biggrin.gif

J'adore et j'adere ....un tres bon defouloire entre potes , avec des perso superbement bien detailler !!!! enfin le pied quoi.... tongue.gif

Pour novembre ohmy.gif courage les amis sa arrive a grand pas !! wink.gif
kyzeur
wé moi aussi j l'attend avec impatience.....
il vas faire un carton laugh.gif
Raptor-X
oui sa se raproche peu a peu mais bon on va pas prier pour que les vacane se finisent si vite 012.gif
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 7 2004, 11:16 AM)
oui sa se raproche peu a peu mais bon on va pas prier pour que les vacane se finisent si vite 012.gif

012.gif 012.gif 012.gif c'et clair on va bien attendre gentillement wink.gif en y penssent pas et tout iras bien biggrin.gif
Raptor-X
012.gif lol c'est sur mais bon viva dbz et vivement budokai3 se jeux promet de longue parti en tournoi avec des potes lol
McGrady1
oui sa se raproche peu a peu mais bon on va pas prier pour que les vacane se finisent si vite

Wooo Wooo Wooo ! N'allons pas aussi vite en besogne ! Les vacances , la plage , les fille en bikini , les longue journée suivit de longue soirée ! Ô P****N ! Faut pas abusez les gars ! Un jeu qui vas arrivé en novembre et on on y vas joué toute l'année ! Alors que les vacances c'est deux mois sur douze ! J'me permet d'intervenir parce que la ca devient du nimporte quoi ! 012.gif 012.gif
kyzeur
QUOTE (McGrady1 @ Aug 14 2004, 08:34 PM)
oui sa se raproche peu a peu mais bon on va pas prier pour que les vacane se finisent si vite

Wooo Wooo Wooo ! N'allons pas aussi vite en besogne ! Les vacances , la plage , les fille en bikini , les longue journée suivit de longue soirée ! Ô P****N ! Faut pas abusez les gars ! Un jeu qui vas arrivé en novembre et on on y vas joué toute l'année ! Alors que les vacances c'est deux mois sur douze ! J'me permet d'intervenir parce que la ca devient du nimporte quoi ! 012.gif 012.gif

012.gif 012.gif 012.gif c'et clair vue comme ça 012.gif
Raptor-X
c'est sur MC mais si tu ouvres les yeux pour lire tu aurais remarqué ceci

oui sa se raproche peu a peu mais bon on va pas prier pour que les vacances se finisent si vite

voila mad.gif
McGrady1
Ok ! petite erreur de ma part Mais c'étai un peu Chaud a comprendre ! Mais tout le monde en parle alors j'intervien et puis faut dire que c'été pas compréhensible parce que KYZEURa compris pareil que moi DONC mad.gif
Raptor-X
oh non! mad.gif Encore une fois tu lirais bien tu aurais vus ceci

QUOTE (Raptor-X @ Aug 7 2004, 11:16 AM)

c'et clair on va bien attendre gentillement en y penssent pas et tout iras bien

et voila et sisi c'etait comprehensible dry.gif
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif vous allez pas vous fighter quand-meme ou alors ba j fait l'arbitre biggrin.gif
Raptor-X
012.gif non ne t'inquiete pas aucun figt biggrin.gif
Raptor-X
héhéééééééé
salut a tous j'reviens au nouvelles pour savoir qui s'est offert cette merveille biensur je l'ai deja 012.gif deplus j'ai quasi tout les perso il m'en manque 3 c'est tout sur plus de quarente
tok
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'un certain t... va pas tarder a rapliquer sur ce topic whistling.gif
Trunks
une veritable bombe ce jeu w00t.gif w00t.gif w00t.gif , rien qu'avec broly, j'ai mis une derouillée a tok laugh.gif (goten VS broly hihi) non serieux il est trop genial w00t.gif
tok
Mdr salo! Normal c'etait la premiere fois que j'y joué et en plus j'utilisé pas les super pouvoir.

soul calibur....
Mike
012.gif J'y ai aussi joué chez un pote et je peux dire qu'il est vraiment bien. w00t.gif w00t.gif
Mais je connaissais pas les combinaisonspour faire les esquives et tout donc voila me suis fait tuer a chaque fois biggrin.gif
Raptor-X
moi aussi jtrouve super genial les esquive trop cool son point faible il y a beaucoup moins de techinques et les attaque special sont trop simple a faire
Trunks
trop simple faut le dire vite, faut quand meme se mettre en hyper et reussir a la rentrer avat d'etre fatigué, ce qui n'est pas évident, si on as broly le gros bourrin d'accord c'est assez simple, mais si tu veut rentrer le super genkidama avec goku c'est deja une autre histoire, rien que pour monter son Ki au max en kaïoken c'est pas si simple quand le gars en face est baleze, puis si tu passe ton temps a esquiver, ton Ki baisse assez vite, non franchement ce jeu est une tres bonne reussite biggrin.gif
Raptor-X
oui mais regarde par rapport au a budokai 2 les attaque on vachement diminué
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.