Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dinosauria Story
Rastaba's Forum > Culture > Sciences > Monde Animal
superbiboune
Salut les amis!

En cherchant autre chose, je suis tombée sur une page de ce site, DINOSAURIA STORY qui décrivait les dinosaures et autres monstres préhistoriques d'Australie.

En regardant un peu, je me suis rendu compte qu'ils avaient des petites reconstitutions 3D de chaque espèce, très intéressant!

En fait le site est très complet il parle des Dinosaures, mais aussi des insectes, des reptiles, des animaux des grands fonds! AHAHAH! w00t.gif Avec une foule de renseignements, de photos et de liens intéressants. Je vais le voir! biggrin.gif

La page sur les dinausaures australiens

(Les petites vidéos s'ouvrent mal, autant aller sur la page des vidéos

Et tou ça se passe sur Dinosauria Story

Regardez Nautiloïde et pensez à moi wub.gif C'est un calmar géant petit... tongue.gif
Dague d'Ebène
012.gif On est encerclé !
chris.gif Passez-moi mon lance-flammes que je fassele ménage !!!

wink.gif Je viens de tomber sur le topic "Dino au cinéma" et j'y ai laissé toute mon energie alors je fais faire simple pour ce sujet : Trés beau site ! (que je connaissais déjà, soit dit en passant wink.gif ).

online2long.gif Les vidéos sont tirées des superbes documentaires (grosses productions) que diffusent une fois par an (minimum) France 2, France 5 et M6. Donc, c'est pas vraiment une surprise pour ceux qui ont la télévision et qui sont passionnés par les reportages de ce genre tongue.gif

Regardez Nautiloïde et pensez à moi  wub.gif  C'est un calmar géant petit...  tongue.gif

laugh.gif C'est parce que tu nages aussi bien sous l'eau que tu lui "ressembles" ?
blink.gif Ou peut-être vous utiliser le même parfum ?
wacko.gif A moins que... les tentacules...
w00t.gif Oui ! Elles ont la même longueur que tes cheveux !!!
whistling.gif J'ai bon ?
superbiboune
tongue.gif looool non

C'est parce que j'avais déjà fait un post sur les Calmars Géants qui m'avait complètement transportée!

012.gif

Mais c'est vrai que mes cheveux sous l'eau, ça fait le même effet tongue.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (superbiboune @ Jul 22 2004, 10:45 PM)
C'est parce que j'avais déjà fait un post sur les Calmars Géants qui m'avait complètement transportée!

laugh.gif Ben, vi j'avais bien compris.
wub.gif C'était juste pour te taquiner un peu.
012.gif
superbiboune
012.gif

Je me suis dit "peut-être qu'il n'est jamais tombé dessus..." tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.