Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin de codecs !
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
jack
salut les ptits loups !! biggrin.gif

bon je cherche les codec Mpeg-1 audio Layer 1 pour lire un fichier vidéo

j'ai cherché mais pas trouvé si quelqu'un peut me trouvé ca wink.gif !
crepi
eurrhhhhh

pffff
ach

ce que tu demandes est embêtant

tu dois pouvoir lire ça avec video lan conference qui n'est pas terrible

mais ej pesne que tu peux essayer de réencoder avec virtual dub mod
(j'ai trouvé comment changer le son au fait, tu vas dans streals/streals list, tu fais save wav et tu l'encodes en ce que tu veux avec easy cd extractor ou dbpoweramp et tu mets le nouveau à la place)
klael
je me trompe peut etre mais le mpeg n'est il pas decode en hardware?
tu n'arrive pas a la regarder avec un lecteur tel que media player classique?
jack
l'image passe sans souci c'est juste que j'ai pas de son!

sinon j'ai pensé a la solution de crepi et tu me conforte dans l'idée j'essai de suite!
jack
ben en fait le probleme c'est que avec virtual dub je peut pas enregistrer les fichier mpeg!

ca me met :

- the source vidéo stream uses a compression
algorithm which is not compatible with AVI files. direct stream copy cannot be used with this vidéo stream
rastaba
QUOTE (jack87 @ Jul 21 2004, 06:05 PM)
l'image passe sans souci c'est juste que j'ai pas de son!

whistling.gif Tu as pensé a brancher tes enceintes.... 012.gif
Nan.... je rigole smile.gif
Par contre je ne vois pas trop quoi fair pour ton probleme.... je ne suis pas trop connaisseur en matière de Codec sad.gif
juste ce qu'il faut pour n'avoir aucun probleme avec ses DivX wink.gif

A++
crepi
c'est pas grave, puisque tu ne veux pas faire de direct stream copy
mais du full process ou normal recompress ou....

je sais pas pourquoi mais j'ai déjà eu des soucis du genre avec des mpg1
j'arrive à les lire avec vlc

mais peut-être cette video n'aa-t-elle tout simplement pas de flux audio (gspot?)
jack
je dl le programme pour essayé

2eme question : comment ouvrir un fichier mkv ?
rastaba
QUOTE (jack87 @ Jul 22 2004, 12:13 AM)
2eme question : comment ouvrir un fichier mkv ?
jack
merci smile.gif
JF Cantalou
Bonjour à tous moi aussi je cherche des codec ou plutot un pack de codec pasque comme Jack je n'arrive qu'a avoir l'image sans le son MSN18.gif
Et un autre petit problème : lorsque je lance une video l'image et trés clair (luminosité trop forte) alors je fais un petit tour dans les drivers nvidia et j'arrive à régler le tout pour que l'image redevienne net! Mais je suis obliger de faire ça à chaque fois que je redémarre c'est pas bien grave mais un peu lourd à la fin !
BlueGreg
tu trouveras sur Telecharger.com le Nimo Codec Pack, regroupant plein de codecs audio et vidéo, + des filtres (pour l'image, le son et aussi les sous-titres). biggrin.gif
crepi
le pack nimo est l'un des pires qui existent
BlueGreg
lol il faut l'utiliser correctement aussi : si tu installe tout en meme tps, c normal que tu provoque des conflits de codecs. sinon il est tres bien, j'installe rarement bcp de codecs en meme tps, c'est une question de bon sens rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.