Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: $t_LµCif3r demande s'il peut venir dans la team
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
prokhoi
euh, voila, tout est dans le titre, il va arriver d'ici 5 minutes.. biggrin.gif
rastaba
bah.... il n'a qu'a s'inscrire comme un grand sur le Forum & venir jouer quelques parties avec nous avant....

Après on vérra smile.gif
$t_Lucif3r
voila donc c moi je cherche une bonne team pas movaise de mon nivo ou supérieur koi tongue.gif et eu bas voila koi mé bon il y a que le system de site qui m'embète mé sino sa devré le faire
$t_Lucif3r
enfin c un essai je v voir d'abord ou sino vous en general vous jouez pour le fun ? par ce que moi la je hcherche surtou de sgens pour playé et de sgars simpatoche ou des fille simpatoche c pour faire des duels et des dm
crepi
qu'appelles tu le système de site?
en fait, historiquement, il y a eu un forum, sur lequel plusieurs membres se sont dit: "si on fesait une équipe à ut"

et ce pour le fun, justement
Metalou
QUOTE (crepi @ Jul 21 2004, 01:30 PM)
qu'appelles tu le système de site?
en fait, historiquement, il y a eu un forum, sur lequel plusieurs membres se sont dit: "si on fesait une équipe à ut"

et ce pour le fun, justement

rien a dire de plus wink.gif

Mais on comprend pas trop t'es embitions wacko.gif
rastaba
1 : STOP A CETTE ECRITURE ILLISIBLE, regarde ma banniere & édite tes messages !
2 : Quel Systeme du site ??? qu'est ce qui te pose probleme ?
3 : lis ce que Crepi & Metal on écrit
4 : Notre Team n'est pas comme les autres Team UT, on aime ce jeux, mais on est pas fada au point de faire tourner notre vie autour
5 : soit le bienvenu quand meme wink.gif sur le RsF smile.gif

++
superbiboune
Loool Salut Lucifer!

Rasta est concis quand il écrit du boulot! laugh.gif

Alors sois le bienvenu sur le Rastaba's tout d'abord. biggrin.gif Et pis effectivement si tu cherche une team UT qui joue s'entraine, se font des matchs souvent etc... je pense aussi que tu ne seras pas intéressés par notre "team" qui est plutôt, comme l'ont dit nos amis, un groupe de pote qui aiment jouer ensemble de temps en temps.

Que cela ne t'empêches pas de venir fragger avec nous à l'occase et de rester sur le Rastaba's tongue.gif (Avec un petit effort sur l'écriture, comme l'a si bien dit Rastounet rolleyes.gif)

A bientôt!
BM2V
Bienvenue Lucifer laugh.gif w00t.gif
$t_Lucif3r
merci en fait ce que je recherchait c'était plutot ce que disait superbiboune et dsl moi et la langue de molière j'ai du mal tongue.gif
$t_Lucif3r
hmm all g mis 3 contact pour le moment j'en suis dsl mé rastabas (enfin le boss c ko iton msn stp biggrin.gif )
crepi
QUOTE ($t_Lucif3r @ Jul 22 2004, 09:56 AM)
dsl moi et la langue de molière j'ai du mal tongue.gif

oh tu sais on ne demande pas une qualité de rédaction terrible, on veut juste éviter les posts en langage sms, pas besoin d'être le fils spirituel de maître capello, pas trop d'abbréviation, sujet+verbe+complément

ne pas négliger la ponctuation ni faire vraiment trop de fautes d'orthographe
rastaba
Je n'ai vriment pas le temps a donner sur msn.... je suis très peu présent en ce moment....

Fait déjà quelques parties avec nous (plutot le soir vers 22h ou +) et apres on verra smile.gif

Pour nous voir dans UT, il suffit que tu ajoutes : *[RsF* dans ta liste d'amis, et tu verras toujours tous les RsF en jeux smile.gif
C'est bien Mieux Qu'MsN wink.gif

A++
nico_ichi
kikou le nouveau et bienvenue biggrin.gif

dsl du retard tongue.gif
$t_Lucif3r
ok ialors 012.gif pas trop grave mé sin oil y en auré qui seré interesser par un pti duel juste pour le fun calimero.gif ( dsl pour les émoticone sa m'amuse ^^ ) alien[1].gif
Darkblade crazy death
QUOTE ($t_Lucif3r @ Jul 21 2004, 11:37 AM)
voila donc c moi je cherche une bonne team pas movaise de mon nivo ou supérieur koi tongue.gif et eu bas voila koi mé bon il y a que le system de site qui m'embète mé sino sa devré le faire

je m'oppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!! a quoi ça ser de faire un topic si tt le monde dit oui ? 012.gif
bienvenu !!!
crepi
QUOTE ($t_Lucif3r @ Jul 22 2004, 11:07 PM)
ok ialors 012.gif pas trop grave mé sin oil y en auré qui seré interesser par un pti duel juste pour le fun calimero.gif ( dsl pour les émoticone sa m'amuse ^^ ) alien[1].gif

éviter les posts en langage sms

hummm.....

les emoticones ne dérangent pas le moins du monde, sinon on les aurait pas mis
superbiboune
Loool

C'est pas question d'être à l'aise ou pas avec le français, je crois que c'est juste une question d'intérêt et de légère concentration.

(J'ai remarqué comme les fautes les plus courantes venaient de c'est, ces, sais, ses... L'explication est en italique pour ceux que ça intéresse. Ca prend 1 min 12 à apprendre, on le sait toute sa vie.

C'est étrange? Cela est étrange
Ces canotiers voyageurs avait tout compris! Ceux-là précisemment
Je sais... ben le verbe savoir quoi. Et pour ceux qu marquent "Je c'est", je vous signale que ça signifie "Je cela être" donc rien
Ses chaussures étaient moches. Les siennes

Ben souvent les amis confondent tout... alors il le remplace génériquement par C, c'est plus facile tongue.gif )

Essayer aussi de vous relire, ce n'est pas la difficulté avec le français mais la vitesse qui vous font déraper dans vos mots.

OK IALORS... à la base, je pense que c'était "oki alors".
Ca prend vite à corriger et c'est chiant à voir wink.gif Alors vous savez ce qui vous reste à faire les amis : EDITER.
Darkblade crazy death
merci Sbib !!! C sympas et c bien expliqué

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
$t_Lucif3r
merci c'est vrai que c'est male parti pour les autes desole ^^ 012.gif
Metalou
QUOTE (Darkblade crazy death @ Jul 23 2004, 10:00 AM)
merci Sbib !!! C sympas et c bien expliqué

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

c klé mtn on va tro c komprendre, Merci Sbib pour cte lecon ke je savé dja !!!

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Darkblade crazy death
dry.gif pour se qui on pas capté pour ça :

QUOTE ($t_Lucif3r @ Jul 21 2004, 11:37 AM)
voila donc c moi je cherche une bonne team pas movaise de mon nivo ou supérieur koi  et eu bas voila koi mé bon il y a que le system de site qui m'embète mé sino sa devré le faire 

je m'oppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en dessou ya écrit : je déconne bienvenu

lool ça fait plaisir davoir un Sataniste avec nous smile.gif jespere que tu porte bien ton pseudo innocent.gif
Guest
lol j'ai bocoup de poid sur les épaules whistling.gif sino quelqu'un voudré se faire un pti duel tj partant mème si t un orxor vient me later laugh.gif contacter moi par msn si vous voulez mon adresse msn : tpeyrache@wanadoo.fr
$t_Lucif3r
rho le bouffon g oublié de me loggé voila c bon now ( donc le poste d'avant c'était moi )
rastaba
Bon $t_Lucif3r dry.gif

aucun de tes messages n'est lisible.... !

Fait un effort, sinon, tu peux allez voir ailleurs wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.