Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une imprimante circulaire!!!!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
klael
La portabilité est devenue une réalité, il serait difficile de dire le contraire. Les ordinateurs portables se font de plus en plus performants, les GSM de plus en plus complets tandis que les Tablet PC ou encore les PDA viennent compléter le tableau des utilisateurs nomades. Malgré ces avancées, il reste un domaine qui n'a pas vraiment évolué : l'imprimante. Rares sont en effet les solutions transportables viables et pratiques dans ce domaine.

Ce problème pourrait trouver une solution grâce à Samsung qui présente une imprimante innovante ne se basant plus sur une impression linéaire à plat mais sur une impression circulaire. Le principal avantage est bien évidemment un encombrement plus que réduit. Cette invention vient de se voir décerner la médaille d'or au IDEA : Industrial Design Excellence Awards.

user posted image

Source Materiel.be
nico_ichi
le truc de dingue 012.gif et pour les cartouches ça se passe comment??? wink.gif
diasteme
Trop beau le design, elle me plait je la veux 012.gif
Petite et jolie elle serait bien sur mon bureau...
C'est quoi le prix ?
jack
de toute facon toute mes feuilles arrivent dans le meme etat donc!....
Dague d'Ebène
biggrin.gif Le design est sympa, c'est vrai.
mellow.gif Mais ça fonctionne avec tous les styles de papiers ? Je me vois mal essayer de rentre une feuille de papier canson dans ce truc circulaire (qui n'a pas l'air bien solide en plus...).
superbiboune
C'est rigolo et inventif tongue.gif mais comme dit un peu gadjet tongue.gif

Et je me demande dans quelle circonstance c'est pratique... et qui va bien pouvoir se l'acheter ohmy.gif Ca doit coûté une fortune!
klael
Je pense que ce sera tres utiles pour les personnes nomade qui doivent transporter une imprimante avec eux, cette imprimante est tout de meme plus compact (et plus design) que les modeles transportable actuel.

Pour le papier canson en A4 ca devrai egalement passer, il est tout de meme assez flexible. Mais ca m'etonnerai qu'elle atteint une resolution correcte pour le graphisme, y a meme des chances qu'elle soit juste noir et blanc.

Le prix est encore inconnu....
Ced
Sympa.. mais permettez moi de douter sur la fiabilité du mecanisme... wacko.gif
idefix
deja le prix de l'imprimante c'est sur, il sera pas donné, mais vu la dimension, il ne doit pas y avoir grand chose dans le cartouche et celle ci doit couter tres cher.
de plus, il ne faut pas prevoir d'imprimer 50 feuilles a la suite, parce qu'il faudra a chaque fois l'approvisinner manuellement biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.