Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre plus grosse honte!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4
superbiboune
loool Pauvre Plume! wub.gif
Plume
Ne vous inquiétez pas je m'en suis remise même si ça été trés choquant pour une petite fille comme moi !!! tongue.gif

Metalou
Les les histoires de sbib avec son nounours, surtout en Terminal S ptdr, j'imagine trop la scène !!!!
Dague d'Ebène
012.gif Y'a du gratin là-dedans, les enfants !
laugh.gif Je retiens surtout celle-ci :
QUOTE (p'tite sbib)
Mon nounours Dréssé-sur-le-Nuage-Fugace a fait sensation.  Je suis devenue écarlate...

w00t.gif Oh. C'est mimi tout plein. Et trés touchant 100Q3.bmp
ohmy.gif Et en terminale en plus. Mes amis : quel joli esprit elle a notre p'tite sbibounette !
whistling.gif Dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus des filles comme ça dans mon entourage...
Metalou
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jul 24 2004, 10:49 AM)
whistling.gif Dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus des filles comme ça dans mon entourage...

Ta bien raison, c'est une perle rare sa chris.gif les pirates ce l'arracheraient dans les caraïbes, on peu dire que certain on de la chance 012.gif
superbiboune
Ouais ben il s'applique à l'ignorer sad.gif

Mais vous me faites très plaisir wub.gif !
Dague d'Ebène
QUOTE (Le Flibustier esclavagiste)
les pirates ce l'arracheraient dans les caraïbes

ohmy.gif Nan, nan. Pas les pirates ! Pourraient nous l'abimer notre sbib ! Ca serait du gâchis !

rolleyes.gif J'imagine plutôt quelque chose de plus doux : un groupuscule d'être supérieurs (probablement venus de la planète KesKonSenMerde) qui se serviraient magiquement de son essence divine pour engendrer une nouvelle génération parfaite sans lui faire le moindre mal (comme le dit ma maman : "faut toujours concerver les originaux").

w00t.gif Et Ces être suprêmes pourraient aussi ajouter dans leur recette un soupçon de LiliOr pour la créativité fulgurante, un peu de Plume pour la sensibilité poètique et aussi des extraits de Domme, PuCe et Valoo pour le caractère, la bonté et le doux parfum des fleurs. Et bien, là, je crois qu'on aurait La femme idéale !

ohmy.gif Ah, non ! J'oubliais un ingrédient ultime : un peu de Tok pour le fun 012.gif

QUOTE (Sbiboucausette)
Ouais ben il s'applique à l'ignorer  sad.gif

laugh.gif Mouah ! J'y crois pas une seconde à ça !
online2long.gif Ou alors, il lui faut vite un opticien du coeur !
wink.gif Mais ça m'étonnerait.
Raptor-X
mdr jsui encor mort de rire 10mn apres quand j'y repensent
mes preferés sont celle de sbib ds le caca et de trunks au rond point repect si sa serai un concour je pense que sbib aurai gagner lol
Raptor-X
bon voila j'en ai plusieur aussi dont une que je ne raconterai pas avant des années 012.gif enfin ya un qui ma bien foutu la honte

mais d'abord je dois vous expliquer qqch j'ai des parent qui aiment me taquiner sur ske les garcon regardent parfois et il sorte des vannes des petit reflexions par si par la enfin bref

un jour alors que mes parents etaient a leurs travail j'ai emener mon petit frere (julien 6ans)avec moi a la salle de basket de ma ville ou le mercredi on squatte un pe avec des amis avant notre entrenement et mon frere qui etait avec moi parler avec mes amis et comme sa il commence a dire devant tout le monde et vous savez quoi :"mon frere stin obséde,il regarde des film de c** ala maison

jvous dis pas la honte que j'ai eu et vive la reputation apres 012.gif

tous ce qu'il a raconter etait se qu'il avait entendu de mes parent sur ske je suis suposer fair chose film que je ne regarde pas biensur blink.gif voila
PuCe-sHaN
pauvre Sbib !!!
la honte de ma vie.. hem...
j'en ai pas mal en fait....

une honte qui me colle enfin c'est pas une honte, mais ca ma oujours gené jusqu'a l'annee derniere, c'est que j'qu toujours été la plus nulle en sport de tte ma classe, enfin en saut en hauteur... wacko.gif c'est ma hantise.. je déteste ca !!! et puis regulierement je fais tomber la barre alors kelle est a 1 metre,nniveau discretion....sad.gif

orelei
Oh là , c'est dur de choisir avec toutes celles que j'ai eu.
Mais la pire c'été il y a 3 ans a peu près. J'été avec deux potes et y en avé un qui a dit que ce serait marrant de sortir de la baraque en sottant par la fenètre. Bon, c'été pas très haut mais moi bien sur j'ai le vertige. MAis ils sautent tout les deux et je voulais pas sortir toutes seule par la porte, j'aurai eu l'air con parce su'y avait les parents d'un potes. Et j'ai eu l'idée stupide de me retournée pour sauter. Mais le truc c'est que je me suis pris le mur et que je me suis eraffler la totaliter des bras et les genoux. Bien sur les deux été mort de rire prce que je me suis ramassé comme une merde et on devait rejoindre des potes qui ce sont foutu de moi encore plus. MSN18.gif
Raptor-X
012.gif 012.gif pas mal aussi 012.gif 012.gif
BArtolome
C'était avec des potes et une copine que juste l'un des gars qui etait la connaisser et avait ramener .On c fait un petit foot US et un pote avait craquer sur elle plaiser bien et donc on lui avait laisser la charge de la couvrir durant toute les fases de jeux jusqu'au moment apres 1 h de jeux il la plaque parterre directement dans une crotte de chien .On etait mort de rire pour ce faire pardonner il la racompagne cher elle et le lendemain il revient et deviner quoi ils sont ensemble on etait claquer. La drague de merde( c le cas de le dire 012.gif )
superbiboune
012.gif

Aaah! Vraiment chouette!

Une vraie femme ne se laisse pas draguer facilement. innocent.gif Il faut trouver de plus en plus d'astuces pour la faire rire et la séduire. Cette technique est pas mal dans l'échelle d'imrpobabilité. Tu féliciteras ton ami pour moi 012.gif !
BArtolome
Je lui dirais wink.gif
Sashka
une honte plutot récente...je visitai mon futur appartement avec mes parents et le mec de l'agence plutot pas mal, un moment je me retrouve seule avec mon père et je dit "il est vraiment pas mal cet appart..mais ce que j'adore aussi c'est le balcon...".Là je m'avance pour aller sur le balcon et manque de bol la baie vitrée étai fermée.le pire c'est que je me la suis mangée en plein front. il parrai que j'ai fait une tête d'ahuri (normal) mon père explose de rire et s'empresse d'aller le raconter a ma mère et au mec de l'agence qui a tout fait pour pas rigoler. résultat j'ai eu un fou rire durant toute la visite.
ça c'est le genre de truc qui a du arriver a au moins tout le monde mais qui fait bien rire...du moins quand c'est aux autres que ca arrive! wink.gif
superbiboune
Hahahah! laugh.gif Pauvre Sashka!

Allez! Une autre! tongue.gif

Je ne sais plus si c'est arrivé à ma soeur (encore, la pauvre tongue.gif) ou à une de mes deux cousines, mais ça m'a toujours fait marrer! 012.gif LA grosse honte qui tue.

Je crois que c'était à ma communion ou la communion d'une copine, en tout cas ma soeur (ou ma cousine) était malade à crever et avait un peu wink.gif la cagatte comme on dit chez moi. Pendant toute la messe, c'était un peu difficile de tenir. blink.gif

Il faut savoir que juste à côté de notre magasin habitait une famille portugaise. Ooooh ils étaient nombreux, au moins 4 familles nucléaires donc une cinquantaine. Et il y avait surtout un groupe de frères (je me souviens juste de l'un, Candide, qui faisait craquer toute les filles wub.gif , y compris ma soeur et mes cousines. J'avais 8 ans, eux (cousines, soeur, Candide et ses frères) en avait 16-17...

Alors voilà, on sortait de la messe et, comme d'habitude, tout Rosselange, c'est ma ville, était dehors avec les bancs. laugh.gif (Et oui, c'était comme ça chez nous, des italiens, des portugais, des espagnols... ils aimaient bien sortir les bancs.)

Ma grand-mère toute petit toute mignonne était arrivée en premier dans le magasin... Je me revoit arriver avec ma soeur, arriver au niveau de Candide et ses frères, quand surgissant de l'entrée, ma grand mère crie à ma soeur avec un fort accent pied noir: "Allez Babouch! Viens, viens! Viens faire faire caca!".

012.gif 012.gif 012.gif

AHAHAHAH! On étais tous explosé! Je me souvient que ma soeur était super fachée et que ma petite mémé s'est fait engeulé cet après midi-là! 012.gif Aaah les petits grands parents...je suis sûre que tout le monde en a une comme ça au moins! tongue.gif
Dague d'Ebène
012.gif Mouah ! Ces mamettes alors !
rolleyes.gif Ca m'a rappelé une belle histoire dans ce genre.
laugh.gif Mais j'ai pas encore envi de casser mon image impeccable.
w00t.gif Et la cagatte ! J'aime bien ce mot ! Ici, on dit plutôt "la cagagne", mais c'est dans le même esprit.

... Tiens, cela me donne une idée de joli poéme à torcher pour le forum wacko.gif
Trunks
mdrrr si y'avais un championnat ta soeur serait la gagnante sbib, tu devrait lui parlait de ce topic ou elle est la principale vedette, que dis-je la "mascotte" meme 012.gif 012.gif , moi je me rappelle une fois ou je faisait un match de basket, pis on avait gagner le match et on voulait se fouter de la gueule des perdants, alors apres le match dans les douches, je vais vite au bureau de tabac acheter des bonbons pour aller leurs balancer dans les vestiaires style "lot de consolation", au moment de rentrer dans leur vestiaire en faisant le malin, je glisse et me pete la tete contre le mur, ces salos se sont foutu de ma gueule et du coup ils ont pas pris mes bonbons MSN18.gif MSN18.gif , mais sa as ete assez dur a encaisser dry.gif
superbiboune
Arg ouais, tel est eût qui croyais avoir, quoi... wacko.gif

012.gif Pas mal!

Quand à ma soeur ma fois tongue.gif J'espère qu'elle ne tombera pas sur ce topic!!! 012.gif
Raptor-X
maintenant qui y a encore beaucoup de nouveau on va resortir se super topic

012.gif trunks 012.gif ta bien du etre degouter

012.gif sbib tu en a d'autre des ta soeurette a nous raconter biggrin.gif
Metalou
Toute bonne chose on une fin.
Raptor-X
rohh metal quel mauvaise volonter je suis sur que tout le monde en a encore a raconter
PuCe-sHaN
happy.gif mmh une honte dont je vien de me souvenir...
je me souvien plus si c'était en CM2 ou n 5eme.. unsure.gif
on été en classe verte et les douches étaient immenses.Une bouche d'aération( avc un h?) communiquait avec les douches des garcons.. puis bon moi comme d'hab derniere a aller prendre ma douche pr etre tranquille...
puis ben.. êtant toute seule je me met a chanter la chanson de moogli.. il en faut peu pour etre heureux..(ne me dites pas que cq vous est jamais arrivé)..
Evidement les mecs étaient allés prendre leur douche de l'autre côté...
et ils ont tout entendu !

rolleyes.gif Alors moi je sors trankilou de la douche je m'habille.. toute contente d'avoir pu assister a un super concert .. l'autosatisfaction était a l'appel...
quand on est rentrés dans le car le jour d'apres tout le monde chantait cette chanson.... wacko.gif

la honte laugh.gif !
Dague d'Ebène
012.gif Ouais ! Elle est sympa cette p'tite honte ! Le choix de la chanson est excellent ! J'imagine l'ambiance dans le car w00t.gif
Raptor-X
ta raison super honte biggrin.gif
PuCe-sHaN
jviens de me rappler ca devait etre en CM2 ! vu kon avait plus de 2heures de trajet laugh.gif ..
dans le meme genre il m'arrive de parler seule en cours, ou dans la rue, c'est pas uen hone mais il me faut une personne avec qui converser desfois wink.gif
Raptor-X
012.gif moi aussi il m'arrive de parle de tout seul j'ai horreur de faire la route seul (pour allez au sport au au licée ou dans n'importe quel endroit donc je pense mais je pense tous haut 012.gif sa passe le temps biggrin.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Roh ! Oui. Moi aussi ça m'arrive souvent de parler/murmurer "tout seul" devant mon ordi quand je suis en pleine concentration. Et y'a toujours une personne taquine dans la pièce pour me demander :"Qu'est-ce que tu dis ?" et de m'entendre répondre : "Rien. Je réfléchi à haute voix" blush.gif
Raptor-X
012.gif ué y'en a toujours la au movais moment pour rigoler
kyzeur
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 11 2004, 11:31 AM)
ohmy.gif Roh ! Oui. Moi aussi ça m'arrive souvent de parler/murmurer "tout seul" devant mon ordi quand je suis en pleine concentration. Et y'a toujours une personne taquine dans la pièce pour me demander :"Qu'est-ce que tu dis ?" et de m'entendre répondre : "Rien. Je réfléchi à haute voix" blush.gif

j connais quelqu'un qui se parle a lui meme tu croirait qu'il y as plusiquer personne dans la pieces avec lui wacko.gif
Raptor-X
sa doit etre delirent
Trunks
houlaaaaa !!! que de hontes 012.gif , ben moi il m'en est arrivé une belle en espagne unsure.gif , on visitait le palais de l'halambra pis a un moment on tombe dans une espece de labyrinthe, alors la moi, pour delirer, je me colle au murs puis je rejoint mes mains pour faire style "james bond" je me tapait un petit delire quoi blush.gif pis en fait deux min apres mon super exploit, je leve la tete et je regarde.... y'avait une tour avec plein de personnes dedans qui avaient une superbe vue de....moi MSN18.gif les salos ils se moquaient de moi MSN18.gif MSN18.gif , mais bon au moins ils ont vus james bond a l'halambra innocent.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Raptor-X
trop puissant trunks y'a que toi pour faire sa laugh.gif
kyzeur
mdr trunks tu te tape des delir tout seul comme ça 012.gif 012.gif
mortalcop
Bon, j'va essayé de vous raconté une de mes plus grosses hontes
ça remonte a quelques années:

Nous étions invité ma petite copine et moi a dormir chez ma soeur et mon beauf.
En ce temps là, c'était rare que ma copine ai le droit de dormir autre part que chez elle (car elle avait des parents grave chiants)
En gros, on était préssé d'aller se coucher pour faire des bétises (fallait en profiter)
Ma soeur nous a donc exceptionnelement fait dormir dans son lit.
Nous avons donc fait nos galipettes et pi, ma copine n'avait rien pour s'essuyer (si vous voyez ce que je veux dire)
Donc, pas de probleme, je portait un Tshirt qui a fait l'affaire.
Là ou ça devient marrant, c'est que ce Tshirt s'est retrouvé on fond du lit et que nous l'avons completement oublié quand nous sommes parti le lendemain.

Le soir de noël, nous étions en famille, j'était avec ma copine et ma frangine devant tout le monde nous donne le tshirt, plié et repassé et nous dit, "Tiens je te rend ton Tshirt que tu as oublié quand vous avez dormis à la maison." Je percute pas et je la regarde surpris (ça faisait quelque mois déja) et pi elle dit tout fort, "Tu sais le tshirt, que j'ai retrouvé TOUT COLLé au fond de notre lit."
Là, on a trés trés vite percuté ma copine et moi. Tout le monde nous a maté et s'est foutu de nous. Les boules. innocent.gif whistling.gif
Ne rigolez pas c'est pas drole.
j'en ai encore comme ça mais je les dirais plus tard

salut
Raptor-X
laugh.gif superbe honte laugh.gif un coup comme sa et j'la tue ma frangine laugh.gif
BlueGreg
pour ma part, des fois on a l'impression que je suis né avec 2 mains gauches (dsl pour les gauchers lol, mé je suis droitier), et donc je fais svt des gaffes, des gammelles ou sort des conneries.
Ma spécialité : arriver dans une conversation, croire qu'on y parle de qqch, y dire qqch et c pa du tout en rapport avec la conversation. Des fois ca peut etre assez chelou lol
Autre chose : à chaque fois que je parle d'un prof (en mal bien sur, c tellement marrant d'etre médisant sur un prof chiant genre : "t'a vu M. ... quel chieur !"), eh bien 99% du temps le ou la prof en question se trouve juste derrière moi, c'est magique biggrin.gif

Une bonne honte que je me suis tapé une fois :
je jouais au tennis avec mes freres, et comme j'avé gagné le match j'ai voulu me la péter comme à la télé en sautant par dessus le filet à la fin du match. Manque de bol, je me suis accroché le bout d'un pied au filet wacko.gif je me suis mangé sur le court, je me suis bouzillé les coudes et les genoux, sang et tout le tralala... la grosse affiche ! 012.gif
kyzeur
QUOTE (BlueGreg @ Aug 13 2004, 09:47 PM)
pour ma part, des fois on a l'impression que je suis né avec 2 mains gauches (dsl pour les gauchers lol, mé je suis droitier), et donc je fais svt des gaffes, des gammelles ou sort des conneries.
Ma spécialité : arriver dans une conversation, croire qu'on y parle de qqch, y dire qqch et c pa du tout en rapport avec la conversation. Des fois ca peut etre assez chelou lol
Autre chose : à chaque fois que je parle d'un prof (en mal bien sur, c tellement marrant d'etre médisant sur un prof chiant genre : "t'a vu M. ... quel chieur !"), eh bien 99% du temps le ou la prof en question se trouve juste derrière moi, c'est magique biggrin.gif

je jouais au tennis avec mes freres, et comme j'avé gagné le match j'ai voulu me la péter comme à la télé en sautant par dessus le filet à la fin du match. Manque de bol, je me suis accroché le bout d'un pied au filet wacko.gif je me suis mangé sur le court, je me suis bouzillé les coudes et les genoux, sang et tout le tralala... la grosse affiche ! 012.gif

012.gif 012.gif 012.gif le couq de la partit de tennis et du prof derriere toi quand tu dit du mal de lui c'et fort 012.gif 012.gif 012.gif
Raptor-X
je jouais au tennis avec mes freres, et comme j'avé gagné le match j'ai voulu me la péter comme à la télé en sautant par dessus le filet à la fin du match. Manque de bol, je me suis accroché le bout d'un pied au filet je me suis mangé sur le court, je me suis bouzillé les coudes et les genoux, sang et tout le tralala... la grosse affiche

comme quoi vaut mieux etre fairplay biggrin.gif

moi aussi sa m'arrive souvent 012.gif
McGrady1
houlaaaaa !!! que de hontes  , ben moi il m'en est arrivé une belle en espagne  , on visitait le palais de l'halambra pis a un moment on tombe dans une espece de labyrinthe, alors la moi, pour delirer, je me colle au murs puis je rejoint mes mains pour faire style "james bond" je me tapait un petit delire quoi  pis en fait deux min apres mon super exploit, je leve la tete et je regarde.... y'avait une tour avec plein de personnes dedans qui avaient une superbe vue de....moi  les salos ils se moquaient de moi  , mais bon au moins ils ont vus james bond a l'halambra

Ca ma bien fais maré cett honte la ! hapeau a trunk ! LOL 012.gif biggrin.gif tongue.gif w00t.gif
Raptor-X
et mcgrady dis nous une de tes hontes
McGrady1
Ok P'tit salaud ! Tas vraiment envie que tout le monde se foute de moi ! 012.gif

Alors , On été au collège en Brevet ! Donc vous savez ce que ca veut dire Beaucoup des élèves de plusieur collège dans la meme salle ! Et par chance je me tape la salle de permanance ( La plus grande Quel chance mad.gif ) il devait bien y avoir 80personne donc moi toujours a l'avance j'me pointe juste a la derniere minute ! J'mais deja 5minutes a trouvé ma place donc tt l'monde suit ma recherche et j'suis deja bien repéré ! Et quand je trouve ma place ( comm j'ai redoublé ) e mec derriere moi c'est mon p'tit frere et ce gros malin trouv pas mieux que au moment ou j'macois tir la chaise vers lui ! La gamel mémorable devant 80 personnes ! Innoubliable ! MSN18.gif
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif mdr la salaud au fallait filmer et y passer a video gag w00t.gif w00t.gif w00t.gif 012.gif tu lui a fait qu oi aprés?
McGrady1
Bein On a régler ca entre frère a la maison ! mad.gif mad.gif ! Mais ca n'as pas empéché que pendant les 2jours d'épreue tout le monde se fouté de moi quand il me croisé ! Sympa le brevet ! il manqué plus que je l'avais pas ! et vous savez quoi ........... icon14.gif icon14.gif icon14.gif icon14.gif icon14.gif icon14.gif rolleyes.gif
Raptor-X
012.gif chicour faudra que j'remerci steven 012.gif ta bien du avoir la honte surtout toi 012.gif
Domme
Tiens je viens de m'en rappeler une: c'etait en 6 eme avec des amis on parlait et la convers derive sur mes shurt pour le sport(très interessant lol) alors un copain me dit pourquoi tu metterais pas ton shurt rose? Alors je lui répond baaa t'es fou ca fait pouf et grosse tapette!! Et bien sur quand je dis ca je fixe en meme temps mon prof de musique qui passe(lol oui quand je parle je regarde pas toujours la personne a qui je parle)alors le prof me fait un sourire un peu gené! Donc le prof en question a tous les cours de musique se faisait une joie de me rappeler ce que j'avais dit devant toute la classe!! grrr mad.gif j'ai honte pour un rien moi 012.gif
Dsl a tous ceux qui aiment le rose 012.gif
Trunks
mcgraddy pense a edité tes messages avec le petit bouton situé en haut a droite de ton message tongue.gif

HAHAHAHAAA pov tite domme 012.gif 012.gif , mais c'est tres .....mignon un short rose voyons, surtout si c'est c'est un pum pum short whistling.gif 012.gif 012.gif
Raptor-X
tu devais vachement etre genée
Domme
Ouai trop génée!! de toute facon le prof a pas fait long feu! hihi innocent.gif
allez une autre honte!!(toujours avec un prof de musique! ils m'en veulent c pas vrai!! 012.gif )
Cette fois ci c'est cette année!:
Alors bien sur pour pas changer j'etais malade,j'avais super mal a la gorge et j'avais du mal a chanter...Je dis au prof que j'etais malade et que je pourrais pas passer pour la note en chant...et bien sur comme tout le monde s'y attend c'est moi qu'il fait passer en première!! mad.gif nan mais il est borné celui la!! dry.gif Bien sur tout le monde s'attend a ce que je chante bien mais qui dit mal de gorge dit chante mal...alors je me suis foutu une super honte devant tout le monde MSN18.gif
Et pour m'achever ma mère rencontre mon prof a son travail et lui dit:
-haa je vous ai vu quelques part vous etes prof de musique?
-oui
-vous travailler au collège bippp..?
-oui
-vous vous occupez de 5 eme?
-oui de 5eme et de 6 eme
-vous avez la classe 5e1?
-oui
-alors vous devez connaitre ma fille!
-ha bon?
-oui celle qui arrive pas a chanter quand elle a mal a la gorge!
Et la fou rire general avec toutes les personnes qu'il y avait autour(dans une crèche avec les collègue et tous les parents d'enfants)
On dit merci qui? merci maman.. dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.