Hahahah!

Pauvre Sashka!
Allez! Une autre!

Je ne sais plus si c'est arrivé à ma soeur (encore, la pauvre

) ou à une de mes deux cousines, mais ça m'a toujours fait marrer!

LA grosse honte qui tue.
Je crois que c'était à ma communion ou la communion d'une copine, en tout cas ma soeur (ou ma cousine) était malade à crever et avait un peu

la cagatte comme on dit chez moi. Pendant toute la messe, c'était un peu difficile de tenir.
Il faut savoir que juste à côté de notre magasin habitait une famille portugaise. Ooooh ils étaient nombreux, au moins 4 familles nucléaires donc une cinquantaine. Et il y avait surtout un groupe de frères (je me souviens juste de l'un, Candide, qui faisait craquer toute les filles

, y compris ma soeur et mes cousines. J'avais 8 ans, eux (cousines, soeur, Candide et ses frères) en avait 16-17...
Alors voilà, on sortait de la messe et, comme d'habitude, tout Rosselange, c'est ma ville, était dehors avec les bancs.

(Et oui, c'était comme ça chez nous, des italiens, des portugais, des espagnols... ils aimaient bien sortir les bancs.)
Ma grand-mère toute petit toute mignonne était arrivée en premier dans le magasin... Je me revoit arriver avec ma soeur, arriver au niveau de Candide et ses frères, quand surgissant de l'entrée, ma grand mère crie à ma soeur avec un fort accent pied noir: "Allez Babouch! Viens, viens! Viens faire faire caca!".
AHAHAHAH! On étais tous explosé! Je me souvient que ma soeur était super fachée et que ma petite mémé s'est fait engeulé cet après midi-là!

Aaah les petits grands parents...je suis sûre que tout le monde en a une comme ça au moins!