Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre plus grosse honte!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3, 4
Raptor-X
012.gif tu es vraiment haïs pas tes profs de musique 012.gif
pauvre domme unsure.gif

j'espere que cette année sera moins rempli de honte pour toi biggrin.gif
Trunks
ouaissssssss une super belle toute fraiche qui vient juste d'arriver 012.gif

je vais a champion pour prendre une bouteille d'ice tea et des galack au chocoalt balnc (miam)
et au moment de payer je veux me la jouer style plein de pognon en disant
"non, c'est bon, gardez la monnaie cool.gif " (elle me devait 2 centimes innocent.gif ), et la elle me repond "mais atendez il manque 1 € ..... MSN18.gif MSN18.gif devant tout le monde qui etait a la caisse........ donc j'lui est filé ses 1 € pis j'me suis vite barrer blush.gif
superbiboune
012.gif MDR! Le grand prince qui l'a dans le baba tongue.gif

Et pour Domme, je pense au contraire que ta maman a voulu lui faire une remarque comme quoi il avait été bête de te faire chanté malade...
Domme
Raptor-x: peut etre bien!Je crois qu'il faut que je me prépare a encore me tapper la honte a cause d'un prof de musique pour la 4eme 012.gif

Trunks: mdrr ca c le truc qui tue tout 012.gif

Sbib: hum...je pense pas! elle s'en fou un peu qu'on me fasse chanter alors que j'ai mal a la gorge... 012.gif
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Aug 14 2004, 05:33 PM)
ouaissssssss une super belle toute fraiche qui vient juste d'arriver 012.gif

je vais a champion pour prendre une bouteille d'ice tea et des galack au chocoalt balnc (miam)
et au moment de payer je veux me la jouer style plein de pognon en disant
"non, c'est bon, gardez la monnaie cool.gif " (elle me devait 2 centimes innocent.gif ), et la elle me repond "mais atendez il manque 1 € ..... MSN18.gif MSN18.gif devant tout le monde qui etait a la caisse........ donc j'lui est filé ses 1 € pis j'me suis vite barrer blush.gif

012.gif 012.gif 012.gif mdr la honte le gars j'aurai trop voulut etre la 012.gif
Raptor-X
012.gif trunks t'es le champion du forum je comprends pourquoi tu as créé ce topic tu me fais rires depuis 5mn biggrin.gif
McGrady1
C'est vrai que c'est trop marrant ca ! Ma paroles ! Mais ce serai sympa si quelqu'un fesait un sondage en reeprenant les plus grosse honte de ce topic et de voté ! Ca serait cool ! Mais moi je ne fais pas le sondage vu que la derniere fois ou j'en ai fait un je me suis fais incendié par tout le forum ! Tout le monde a trouvé quelque chose a dire alors moi j'fais plus rien ! TchÔ ! mad.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
kyzeur
on t'as pas incendier on a juste critiquer ton sodage 012.gif 012.gif mais c'et normale t'et nouveaux wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Ouais McGrady1. Et puis t'as franchement pris la honte avec ton sondage tellement il était bizarre 012.gif

... Heu... Je plaisante au fait.
kyzeur
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 14 2004, 09:14 PM)
biggrin.gif Ouais McGrady1. Et puis t'as franchement pris la honte avec ton sondage tellement il était bizarre 012.gif

... Heu... Je plaisante au fait.

ralala dag toujour le mots pour rire 012.gif
Trunks
grrrrr encore une tout a l'heure, je ramenait plume a la gare routiere, je marchait stylee genre "j'suis du ghetto" pis la , ma cher et tendre qui se met a se f***** de moi parce que ..... j'avais mon tee-shirt a l'envers MSN18.gif , la honte put1, la honte !!!!!
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Aug 16 2004, 11:09 PM)
grrrrr encore une tout a l'heure, je ramenait plume a la gare routiere, je marchait stylee genre "j'suis du ghetto" pis la , ma cher et tendre qui se met a se f***** de moi parce que ..... j'avais mon tee-shirt a l'envers MSN18.gif , la honte put1, la honte !!!!!

012.gif 012.gif 012.gif moi ça m'arrive le matin quand je suis pas bien reveiller blink.gif mais bon le matin y'as pas grand mondes dans la rue
Plume
moi ça m'arrive le matin quand je suis pas bien reveiller  mais bon le matin y'as pas grand mondes dans la rue

Ben oui c'est ça le truc encore le matin ça passe, mais la c'été trop beau (surtout sa réaction) tongue.gif
Monsieur fait style dans son ghetto et puis la pof ça casse un peut le truc enfin bref moi j'ai bien rigolé. tongue.gif (te vexe pas)
McGrady1

Ouais McGrady1. Et puis t'as franchement pris la honte avec ton sondage tellement il était bizarre 

ohmy.gif Ok Sympa ! LOL ! Que Répondre !?! Je ne sais pô du tout ! ARff ! Ca fait quand meme Trois fois qu'on me casse sévère dans trois topic différnt ! Rassurez-moi ! C'est le bisutage pour les nouveaux ? Ou ca va durait jusqu'a ma démition ! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Dague d'Ebène
012.gif
Et nan, McGrady ! Ton bisutage n'a pas encore commençait en fait... whistling.gif

... ce message n'est pas à prendre au premier degré. Merci de votre compréhension.
Raptor-X
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 17 2004, 04:07 PM)
012.gif
Et nan, McGrady ! Ton bisutage n'a pas encore commençait en fait... whistling.gif

... ce message n'est pas à prendre au premier degré. Merci de votre compréhension.

012.gif daguy 012.gif le mien je ne sais meme pas si il est terminé ou si il commence 012.gif Non mais mad.gif biggrin.gif

trunks encore une fois tu m'a fais explosé de rire

moi j'en ai une dans ce style là

un matin je me rends en cour et en voulant allé au pipi room je me rend compte qu'apres etre sortis de la douche j'avais remis mon bas de pijama au lieu de mon calçon
tellement j'etais dans le gaz c'etait en 6eme je pense heuresement personne ne la remarqué mais comme un idiot j'au eu la mauvaise iddée de le dire a mon pere la chose qu'il ne falait pas faire biensur il s'est bien moqué de moi mad.gif
PuCe-sHaN
012.gif le truc a pas dire au papas !!

rolleyes.gif moi je suis deja allée en cours avec mon pyjama sous le pull et sous le pantalon..
biggrin.gif heureusement personne ne l'a remarqué
unsure.gif enfin j'espere...
superbiboune
Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois de me rendre compte que j'étais en pantoufle à mi chemin entre la maison et le collège-lycée. tongue.gif

Parfois, c'était des patins de gym donc bon, ça passait plus ou moins inaperçu.

Par contre la dernière... wacko.gif Année de Term, 8hoo - Philo avec Mr Mauduit : j'arrive tranquille en pantoufle jaune et rose... 012.gif

Heureusement que c'était pas mes king kong tongue.gif

Comme ça ===> user posted image

Comme ça mais à la place de l'ourson, un gorille...

Slayer
il met arriver un super truc qui fesai rire tous le monde sauf moi unsure.gif enfin bon explication je sort de ma chambre je vais mettre mes chaussures je vais ouvrir le garage je sort la moto et je vais chercher du jus (de l'escence) j'arrive a la pompe et tout le monde regarder mes chaussures avec le sourire blink.gif je me suis dit qes qui se passe alors je me mais a mon tour a me regarder les chaussure dry.gif et qes que je vois une chaussure noire et un chaussure beige j'ai fais bor*** ** ***** bon je vais payer et je me suis barer et alors c'est un nouveau style de mettre une chaussure et une autre pas pareil whistling.gif
BlueGreg
Ah ! je viens de me souvenir d'une honte que j'avais eu y'a 4 ans :
c'était la rentrée de prépa, nouveau bahut, nouveaux élèves, nouveaux profs...
J'avais déjà oublié d'aller à la réunion d'information début juillet, donc tout le monde se connaissait plus ou moins, moi je connaissais personne et en + je me suis pointé en retard (donc j'ai dû aller tout au fond de la classe, tout seul).
Au bout d'1/4 d'heure, stress de la rentrée oblige, j'ai eu - comme qui dirait - une envie pressante. laugh.gif
J'attends les 3/4 d'heure les + longs de ma vie, histoire que le cours de rentrée se finisse vite et que je me tape pas l'affiche devant tout le monde à demander à la prof. Au bout d'1h10 de présence, j'ai des doutes, je demande à un voisin comment ça se fait qu'on déborde : il me répond que si j'avais été à la réunion, j'aurais su qu'on commençait les cours directement : 4h de maths non-stop ! 012.gif
Là j'avais 2 solutions : me pisser dessus, ou demander, bah j'ai demandé et je me suis tapé l'affiche devant 40 nouvelles têtes + la prof (qui évidemment l'a raconté à tous les autres profs). bref j'ai été catalogué dès la 1ere heure de présence dans l'école rolleyes.gif

C'est pour ça que de temps en temps pendant l'année, un prof balançait : "On fera une pause au bout de 2 heures, pour ceux qui auraient une petite vessie !" en me regardant bien sournoisement 012.gif
Domme
012.gif Moi je me suis ramené avec un haut de pyjama a un centre!C'etait un pyjama rose avec des pitis coeurs! 012.gif Je tiens à préciser que j'etais plus petite...
Raptor-X
tu avais quelque chose au dessus?ou c'été ton pijama point? 012.gif
Domme
012.gif nan c bon j'avais autre chose au dessus mais quand j'ai voulu l'enlever surprise! J'ai gardé mon haut même si il faisait très chaud 012.gif
Raptor-X
tu'metonnes 012.gif en plus on est super mal a l'aise quand c'est comme sa laugh.gif
orelei
ça m'est aussi déja arriver.
J'arrive en cours et il fait chaud j'en lève mon pull et je me rend compte que j'avais mon haut de pyjma en dessou.
Heureusement j'avais sport ce jours la et j'ai mis mon t-shirt prévu pour le sport a la place et presque personne n'a remarquer que j'avais un haut de pyjama au départ.

Par contre j'ai de MAGNIFIQUE chausson en forme de cochon rose
Et tout le monde me dit toujours une fois tu vas déscendre en cours en chausson.
Et ce qui dut arriver arriva.
La cloche sonne, mon thé encore posé sur lmon bureau tout mes bouquain dehors en mon sac pa près.
M***E, Ch'ui a la bourre.
Grr vite le thé dans un coin les bouquins dans le sac, je chope mes clefs, vite je ferme et je commence a descendre les escalier de l'internat pour aller en cours.
Comme je suis a la bourre il y a plein de monde dans les escalier et tout le monde pouffe de rire.
RE-M***E, mes chaussons.
Je remonte en courant. Je mets mes groles.
Ding-dang-dong. NOOOOOOOOOOOOONNNNNN
La cloche sonne pour la deuxième fois.
Je referme la porte, cours dans les escaliers manque de me casser la gueule.
Recours pour monter à ma salle de classe.
Arrive devant la porte, la prof et pas la.
Merci au prof d'être en retard.
worthy.gif worthy.gif
superbiboune
Pas mal pas mal toutes celles-ci! laugh.gif

Je me rappelle d'une fois! C'était au début de notre rencontre avec Rastaba. Il venait me voir le week end à Strasbourg... wub.gif

Il arrivait le vendredi soir et repartait le dimanche soir. Un dimanche à l'heure du départ, comme d'habitude, je le racompagne à la porte. Je ne m'habille pas souvent, j'aime pas trop. Et cette fois là, comme à mon habitude, j'avais un pantalon de pijama et un débardeur. C'est tout! rolleyes.gif

Alors Rasta part, je sors sur le palier pour l'embrasser et là unsure.gif la porte se ferme! chris.gif Lui devait absolument partir au train, mes coloc n'étaient pas en Alsace, mes clefs, mon téléphone, mes pompes à l'intérieur. ohmy.gif Et moi presque toute nue. sad.gif L'angoisse!

Bon, ben, c'était l'été, une seule personne était là : ma copine Adeline, qui habitait à l'autre bout de la ville! Les bras croisés fermement, pied nu avec mon pantalon de pij, je sors. Heureusement, il y a une station de tram en bas de chez moi. Ca va, pas trop de monde sur le quai. Deux mecs se marrent, je suis digne comme un pinson. Le tram arrive...

Pas de sous, pas de ticket! Je prie pour ne pas croiser de controleur... J'évite aussi de regarder les vialins, avec cette dégaine, c'est pas top. Par contre je me marre, ce qui choque le plus les gens, c'est que je sois pied nu. Roooh! En fait, je n'ai pas eu très honte, parce que je m'en suis toujours un peu foutu de ces choses là. Mais j'avais peur qu'un vilain m'ennuye.

Un gamin devant moi tire la robe de sa mémé, les yeux exhorbités, stupéfait par mes doigts de pieds. 012.gif Il lui fait un signe de tête du style : "Méméééé! Une "clodote", làààà! Devant nous, regarde! ohmy.gif"

012.gif

45 min plus tard, j'arrive à l'arrêt Observatoire, et enfin je me dirige vers chez ma copine, soutenant quelques regard dégouté, qui m'accueille morte de rire, outrée que je sois sortie comme ça.
Raptor-X
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif Incroyable mais vrai domage que tu n'es pas de vidéo tu serais passés c'est Obligé j'halucine prendre le tram trversé tout la ville a pied nud biggrin.gif laugh.gif 012.gif j'y serais jamais arrivé BIG UP sbib t'es trop forte wub.gif biggrin.gif
Metalou
A moi maintenant,

Alors aujourd'hui, c'est la journée kiné tongue.gif, mais comme thaory était là, j'ai profiter un peu pour jouer avec lui.

Pour y étre a 15h30, il faut que je parte à 15h. Mais Thaory montre le bout de son nez vers les 14h40, plus ou moins, je me précipite vers lui et on va faire une partie de Frag Ops, voyant l'heure tournée, je décide de m'habillé tout en jouant. A chaque fois que je meurt, j'enlève ou je met un vètement, mais le comble, pour le pantalon.
Je n'ai pas eu le temps de fermer les boutons, je me décide de les fermer une fois la partie terminer, mais j'oublie, je joue et l'heure fatidique arriva, j'arrete de joué, je prend mon mp3 et je me casse de chez moi.
Une fois arrivée en ville, je sort de la voiture, déjà quelque regarde suspects dry.gif .

Qu'est-ce qui sont a me regarder comme ça ???
Je marche, je marche et tout d'un coup ma mère me dit, ta oubié de fermer ta braquette !!!
blink.gif
Merde. Je la ferme et j'accourd au kiné.

012.gif
orelei
Tien pourquoi sa ne m'étonne pas de ta part?
biggrin.gif
Raptor-X
moi aussi j'en ai une tout fraiche dans le style de trunks
au jour d'hui ma mere et moi on à repeint le garage enfin bref on mais de la musique et tout et puis de quelque heures l'ennuie se fais sentir et du coup a la radio une musique que j'adore je commence a danser devant la glace de mon garage et la de superbes filles que je connaisais de mon bahut passe devant chez moi :elle etaient Mort de rire et moi tout rouge j'vous dis pas la honte
PuCe-sHaN
012.gif
un truc similaire m'était arrivé cette année, j'étais malade et donc je suis restée a la maison une journée ( ca tombait bien j'avais allemand ce jour la)

meuh.gif j'étais trankilou devant la TV en pantalon de pyj et un T shirt 'maths sans frontieres' ( gagné a un concours). mangeant mon casse croute préféré :
tongue.gif chips avec carreaux de chocolats au lait.. miam

rolleyes.gif quand soudain la sonnette retentit sur le coup de 10h00
qui ca peut etre a cette heure ci ? unsure.gif

je me pose pas trop de question et je vias ouvrir...
ohmy.gif erreure, grave erreure !

la fille qui devait m'apporter mes devoirs de langues avait finit plus tot et était venue pour me les déposer.
mais cette fille est la pire des mégere ! LE stéréotype de l'ado féminine, en gros le genre de fille que je ne supporte que tres peu..

dry.gif évidement j'ai fais sensation avec ma tenue et mon casse croute en main..
le lendemin tout le bahut était au courant laugh.gif
Solan
Ma plus grosse honte à ce jour remonte ... au week end dernier (!) lors de mon retour en France par l'aéroport JFK de New-York . Un véritable festivale auquel d'ailleurs je m'attendais un peu en toute sincérité laugh.gif

Avant de quitté ma famille d'acceuil ( un trés gentille dame ) je savais déjà que ma carte bleue n'aller pas fonctionnée ce jour la ( Samedi 14 Août ) pour payé les frais de port de mes bagages ( ma carte était dans le rouge , j'avais dépassé mon quota journalier fixé par ma banque whistling.gif ) mais j'essayé d'oublié ce léger détail pour soulagé mon rythme cardiaque déjà mit a mal par le stress du retour wink.gif

Bref , le taxi me dépose au Terminal 3 de JFK et je comprend trés vite que je vais devoir me débrouillé seul pour traîner mes 3 grosses valises ( 2 volumineuses et une légérement moins ) avec mon sac a dos pesant au bas mot 15 kilos sur le dos ( sans parlé du sac plastique avec a l'intérieur l'horloge Marylin Monroe à ma mére rolleyes.gif ) Vous voyé un peu la scéne ? Aprés quelques minutes de réfléxions je finis par trouvé un système perméttant de trainer le tout en marche arriére ( je me demande encore comment j'ai fait pour pas trébuché contre les pannaux posés au sol et surtout comment j'ai pu me guidé ! unsure.gif )

Une fois trouvé mon coin d'enregistrement pour les baggages , j'ai le plaisir d'enfin tombé sur des Francais ( un couple devant et derriére moi ) , les minutes passes et j'arrive enfin à comptoir d'enregistrement ; là l'hotesse me demande combien de baggages ais-je a déclaré pour mettre dans les soutes de l'avion ( en anglais ... ) Je répond 4 et j'attend en tremblant le prix que je devrais payé ; 90 dollars par dit ! ( il ne me resté que 40 $ en liquide sur moi ... ) Evidement ma carte ne fonctionnat pas dry.gif ! Je laisse donc comprendre à la dame que je suis dans l'imcapacité total de payé la totalité de la somme , mais celle si semble ne pas savoir quoi faire ( le tout avec une file d'attente assez longue derriére moi sleeping.gif ) Les secondes passe et son supérieur ( semble il peu " aimable " se pointe )

Mais là , mon worthy.gif SAUVEUR worthy.gif ( c'est le cas de le dire hein ... biggrin.gif ) arrive a ma droite , c'était le pére de famille Francais qui été juste dérriére moi venant me demander qu'est qui m'arrivé , je lui explique alors ma situation ( le stress retombe un peu a cette instant là ) . Celui ci décide alors de payé les 50 $ manquant en me demandant de lui rendre à l'aéroport de Nice , evidement j'acceptas sa proposotion . Mes baggages partiront bien ouf ! rolleyes.gif

Je passerais évidement la scéne du contrôle de sécurité prés embarquement ou je me suis retrouvé sans ceinture pour soutenir mon jean's Levis taille Américaine ( c'est à dire extra-large ) blush.gif
orelei
Aller une petite honte pour la route.
Dimanche j'été a un féstival de ska a sélésta mais le dernier concert été spécilaement chiant.
ok! on s'est cassé avec tout plein de gens, et il y avait une distribution d'affiche.
J'en chope deux de high tone, et je cours pour donner la deuxième a une copine. Elle est trop contente. Et je me dit qu'il y a peu êtred'autre affiche bien.
Je cours, je saute les 3 marches du péron,et paf!
UNE PORTE VITREE. Je l'avais pas vue, tout le monde été retourné et mort de rire, trop la honte.
et le pire c'est qu'il y avait plus de belles affiches, en plus sa a servit a rien.
Plume
Tiens une petite nouvelle honte de ma part !!!
C'été il y a quelques jours je rentrai un soir de chez mon meilleur pot (2 h du mat.) je me flippé un peut (normal ma rue est mal éclairée) en plus en chemin il ne trouve rien de mieu que m'envoyer un texto avec écrit "cours ya quelqu'un derrière toi" tout le trajet je psycothe ...
Puis j'arrive enfin dans ma rue a une maison de chez moi et je me dit ouf ...
Pis a ce moment la ma voisine sort de son garage avec sa poubelle (pire bruit), j'ai fait un sursaut de 1 mètre au moins en poussant un petit cri étouffé...(style haaa)
Là ma voisine me regarde me prenant pour une folle surement et me dit "bonsoir"...
J'été tellement paralysé par la peur que j'ai pas pu lui répondre !!! 012.gif
Qu'elle idée au aussi de sortir sa poubelle a cette heure là, pis bon en y repensant c'été marrant !!! tongue.gif
superbiboune
012.gif Pauvre Plume!

Moi aussi je suis la reine du psychotage tongue.gif Je vous donnerais quelques échantillons bientôt! tongue.gif
crepi
Qu'elle idée au aussi de sortir sa poubelle a cette heure là

c'est peut-être ton pote qui lui a envoyé un SMS pour le faire
Plume
c'est peut-être ton pote qui lui a envoyé un SMS pour le faire

Que répondre a ça ???
012.gif 012.gif 012.gif
Trunks
et voila, fallait que sa m'arrive a moi, fais chi** MSN18.gif , dans mon lycée, on as un jeu, qui s'appelle "le dossier", un dossier, c'est une honte, que vous faites par inadvertance bien entendu, et le mec qui la voit, va la raconter a tous les autres potes, en "gonflant" l'histoire... dry.gif et la, ben qui c'est qu'as pris un megaaaa dossier ?? c'est bibiiii, comme d'hab je me balancait sur ma chaise en cours, et la, d'un coup, ben je vois le plafond, j'ai rien compris, jme suis creper la tete de ma chaise, et bien entendu, devant toute la classe mellow.gif puis un de mes potes c'est bien arrangé pour aller tous raconter aux autres, en imaginant l'histoire a sa facon blush.gif (saleté de chaises chris.gif , pourtant le prof m'avais prevenu !!!!)
Plume
C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUL les histoires de dossiers !!! dry.gif
Et toi évite de te fracasser le crâne car sinon tu ne me servirai à rien ... whistling.gif
Neonyss
Bon biggrin.gif
Moi j'ai une honte à raconter quoique je sais pas si je dois la dire biggrin.gif biggrin.gif

bon, a y est, je me lance!! Et rigolez pas hein!!!

C'était il y a environ 2 ans, avec mon ex copine.
Nous étions un peu bourré (surtout moi, z allez comprendre pourquoi biggrin.gif), nous revenions d'une petite fête.
Une fois arrivé chez elle, direction le pieu.
Après qq petits calins, nous passâmes à la vitesse superieure si voyez ce que je veut dire biggrin.gif
Mais le truc, c'étais que lorsque je voulais mettre la chtite protection en latex, j'été tellement soûl que je me demerdais comme un gland biggrin.gif

-rahhhh saleté de merde de**** d'éspèce de ***!!

Et mon ex qui me disais de me depeché, bref, j'en avais ras le bol.
En plus, il n y avais pas de lumiere dans la chambre, le bordel.
Je voyais tout en double ou en triple je vous raconte pas!!!
A tel point que j'en avais tellement marre que je me suis levé direction la salle de bain pour mettre cette chose sur mon outil dans la lumiere!!
Donc je me lève, je titube à mort, j'ouvre la porte ( a poil bien sûr ), et zou!!
Je referme la porte je me demerde comme je peut pour le mettre et oufff!!!
Amen!
Mission reussi!
Je resort tout fier de la salle de bain, rigolant comme un con ( mouais...vive l'alcool!!) et là.....
Paf!!
Je tombe sur sa soeur, qui as 12 ans, devant moi!!!
La pauvre me vois tout nu avec une chose quelle ne connait pas trop sur popol !!!
Vlan!!
La honte!
Trouver une excuse, et vite!!!
Finalement après être resté devant elle pendant 3 sec sans bouger (qu est ce vous voulez que je dise??!!!) je rentre a nouveau dans la salle de bain, me met une serviette autour de la taille, resort, et file droit dans la chambre!!!

Manque de bol worthy.gif ....mon ex c'était endormi....rien a faire, elle ne se reveille plus...
Bon....

Le lendemain matin je vais direct chez sa frangine, lui fais comprendre que si elle raconte ce qu'elle a vu a sa famille ça va barder !!!
(vive le chantage)

J'ai reussi a la faire taire pour 20 euros!!

Depuis ce jour, je supporte mieux l'alccol, et je me demerde mieux lorque je dois mettre une capote quand je suis bourré!!!

Voilà, vous connaissez maintenant une de mes plus grosses hontes et une partie de ma vie sexuelle mdrr !!!

w00t.gif
Metalou
Je suis fier de toi ^^ mdr tu ni peu rien, tu été sous l'emprise magnifique de l'alcool =D

Nan mais c'est bien tu met des capotes wink.gif
Domme
huu moi je plains la pauvre soeur qui t'as vu tout nu wacko.gif
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif la tete qu'elle a du faire la petite soeur mdrrrrrr 012.gif 012.gif
Raptor-X
012.gif tu metonnes 012.gif enfin c'est toujours s'qu'on fais quand on sais pas fairze qqch on trouve une escuse l biggrin.gif na j'deconne ca va elle va alez loin dans la vie la tchot elle a vue une horreur et a deja la notion de l'argent 012.gif
Metalou
blink.gif C'est quoi le balai blanc tout dur blink.gif (la petite soeur)

ohh.gif Boulette (Neonyss)

expdr 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Plume
Bon alors comme vous le savez (pour certain) je revien du resto avec trunks, et ben il a pas pus se retenir et c'est senti obligé de me foutre la honte !!! dry.gif

1- Il a une passion boire en fesant du bruit
2- Faire de la musique avec les verres et le couteau
3- Siffler la serveuse au lieu de l'appeler normalement
4- Parler bien fort afin que notre convers devienne publique sur des sujets tel que : Ses ex, "Est il le plus beau de la salle ?", "Est il le plus beau du pays ?", "Est il le plus beau du monde ?" a ce moment là la moindre contradiction pouvait mettre fatale et a nouveau il retrouver un moyen de me foutre la honte !!!
5- Ouf il c'est retenu de roter a la fin du repas

Merci à moi d'avoir eu l'idée de génie d'aller au resto avec mon mec !!! wink.gif
crepi
je te le dis: essaie d'abord les zoos pour le montrer en public, il s'habituera aux gens petit à petit (mes ex ont réussi avec moi, donc....)

boire en fesant du bruit

arg, atroce, on devrait lui casser les genoux, comme aux gens qui aspirent leur café ou leur thé
Plume
Merci du conseil Crépi, je te promet de tester ça a présent !!! tongue.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Raptor-X
a trunks comment dire ....................... tu es THE boss...........comment t'appelé ...............je sais ............THE boss 012.gif

j'aurai trop voulu voir la tete a plume 012.gif
Plume
Ben c'est simple j'avais la tête d'une meuf blazée qui allé en faire baver a son mec EN RENTRANT whistling.gif car moi j'ai du savoir vivre je fait pas n'importe quoi en public !!! dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.