Bon

Moi j'ai une honte à raconter quoique je sais pas si je dois la dire
bon, a y est, je me lance!! Et rigolez pas hein!!!C'était il y a environ 2 ans, avec mon ex copine.
Nous étions un peu bourré (surtout moi, z allez comprendre pourquoi

), nous revenions d'une petite fête.
Une fois arrivé chez elle, direction le pieu.
Après qq petits calins, nous passâmes à la vitesse superieure si voyez ce que je veut dire

Mais le truc, c'étais que lorsque je voulais mettre la chtite protection en latex, j'été tellement soûl que je me demerdais comme un gland

-rahhhh saleté de merde de**** d'éspèce de ***!!
Et mon ex qui me disais de me depeché, bref, j'en avais ras le bol.
En plus, il n y avais pas de lumiere dans la chambre, le bordel.
Je voyais tout en double ou en triple je vous raconte pas!!!
A tel point que j'en avais tellement marre que je me suis levé direction la salle de bain pour mettre cette chose sur mon outil dans la lumiere!!
Donc je me lève, je titube à mort, j'ouvre la porte ( a poil bien sûr ), et zou!!
Je referme la porte je me demerde comme je peut pour le mettre et oufff!!!
Amen!
Mission reussi!
Je resort tout fier de la salle de bain, rigolant comme un con ( mouais...vive l'alcool!!) et là.....
Paf!!
Je tombe sur sa soeur, qui as 12 ans, devant moi!!!
La pauvre me vois tout nu avec une chose quelle ne connait pas trop sur popol !!!
Vlan!!
La honte!
Trouver une excuse, et vite!!!
Finalement après être resté devant elle pendant 3 sec sans bouger (qu est ce vous voulez que je dise??!!!) je rentre a nouveau dans la salle de bain, me met une serviette autour de la taille, resort, et file droit dans la chambre!!!
Manque de bol

....mon ex c'était endormi....rien a faire, elle ne se reveille plus...
Bon....
Le lendemain matin je vais direct chez sa frangine, lui fais comprendre que si elle raconte ce qu'elle a vu a sa famille ça va barder !!!
(vive le chantage)
J'ai reussi a la faire taire pour 20 euros!!
Depuis ce jour, je supporte mieux l'alccol, et je me demerde mieux lorque je dois mettre une capote quand je suis bourré!!!
Voilà, vous connaissez maintenant une de mes plus grosses hontes et une partie de ma vie sexuelle mdrr !!!