jack
Jul 20 2004, 05:00 PM
salut les ptits loups j'ai besoin de vos conseil avisé j'ai un divx dont la vidéo ne passe pas sur ma platine salon j'ai le son mais pas l'image!
le codec vidéo : XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
il me semble que crepi m'a indiqué une fois que aucune platine ne prenait le mpeg 4 alors voila ma question comment faire pour que ma platine le prennent sans aucun decalage son vidéo
merci
klael
Jul 20 2004, 05:07 PM
Mon frere possede un lecteur Kiss est il lit sans aucun probleme mes Xvid. Faut peut etre faire une petite mise a jour de ton firmware.
jack
Jul 20 2004, 05:09 PM
ben le souci c'est pas xvid mais mpeg 4!
crepi
Jul 20 2004, 05:14 PM
sisisi, le nom complet c'est xvid mpeg4, et c'est lu par les platines (en principe)
ça devrait être lu
je suppose que naturellement tu as fait la mise à jour du firmware
jack
Jul 20 2004, 05:15 PM
aucune mis a jour dispo pour mon lecteur car trop recent le site est encore en construction d'autre ont essayé avec differente mis a jour et resultat le lecteur ne lisait plus rien
klael
Jul 20 2004, 05:23 PM
Le Mpg4 est le codec sur lequel ce base les codec Divx,Xvid donc si tu peux les lires tu devrais n'avoir aucun probleme.
Peux tu nous donner la marque et la reference de ton lecteur?
jack
Jul 20 2004, 05:31 PM
laissé tombé mon lecteur lis bien les mpeg 4 mais je suis obligé d'acceleré la vidéo pour avoir l'image ??? bizarre quand meme! le film se lance j'ai l'image mais elle bug alors que le son tourne ?
Dague d'Ebène
Jul 20 2004, 05:48 PM
Tu l'as essayé sur un autre matériel ? Genre un lecteur DVD d'ordi...
C'est peut-être un défaut de gravage ou de compression.
jack
Jul 20 2004, 05:52 PM
ben sur mon pc ca marche nikel c'est ca qui est bizarre! et je l'ai regravé a petite vitesse mais ca change rien
Dague d'Ebène
Jul 20 2004, 05:55 PM
Alors je dirai que cela vient de ton lecteur.
"Peut-être" un p'tit défaut matériel ou une mise à jour qui s'impose...
Sinon, je vois pas.
jack
Jul 20 2004, 05:58 PM
ben j'ai vu que certain film avait comme une protection anti copie pour etre illisible sur platine mais bon si je reencode en changeant le format vidéo ca devrait bien passé non?? mais comment faire?
crepi
Jul 20 2004, 07:25 PM
que te dis gspot??
quel est ton codec xvid?
jack
Jul 20 2004, 07:40 PM
c'est bon j'ai trouvé j'ai recopié avec virtual dub et j'ai enlevé les 10 secondes du debut qui me faisait bugé le cd merci pour tout ce qui m'ont aidé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.