Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec MSN
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
quand je veux lire mes email, il me dit de me connect a mon compte passport.net, puis quand je rentre mon adresse il me dit d'activer les cookies et je sais pas comment faire unsure.gif quelqu'un saurait ??? merci d'avance les zamis wub.gif
Franck
t'as pas un firewall qui bloque les cookies des fois ?
Trunks
nan, je comprend pas sa m'as fais sa d'un coup wacko.gif tu saurais pas ou c'est qu'on active les cookies ??
MorpheuS
je crois que je sais: quand t'es sur internet tu met outils puis options internet

====>confidentialité puis tu met sur basse

normalement ca devrait marcher biggrin.gif
Trunks
wech merci morpheus, sa a marcher tongue.gif merci encore a tous ceux qui ont chercher aussi wub.gif
MorpheuS
waw j'y connais rien du tout j'ai lacher sa sans etre sur du tou lol
mais bon content de t'avoir aidé trunks!!! ohh.gif
Raptor-X
moi aussi sa ma fait cela un moment etpuis maintenant tout et redevenus normal
DHT
slt tout le monde moi aussi g un prob avec msn enfin pour lire mes messages qui sont dans ma boite mail msn
je fais la procedure normale pour ouvrir le mail mais kan je vais pour cliqué sur le pseudo de celui qui menvoi le mail pour louvrir bin ya rien qui se passe le lien ne souvre pas
coment pourais-je fere pour pouvoir lire mes 65 messages
superbiboune
DHT, j'ai t'ai répondu 65 fois de soigner tes messages.

Ecris les mots en entier bon sang, ça fait 3 fois que je te le dit!
Et tous on t'as répondu dans le topic que tu avais posté à ce sujet dans Dépannage: "Viens rééditer ton message, on te répond après"

C'est quoi le problème ? tongue.gif Tu ne vois pas la touche EDITER en haut à droite de ton message? Tu ne connais pas la case RECHECHER en haut à droite de la page, pour retrouver ton topic dans Dépannage? Ou simplement tu t'en bat, et tu te dit qu'en passant un peu partout, tu va traverser les mailles du filet sbibal?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.