hrapeur
Jul 20 2004, 09:37 AM
slt j aurai voulu savoir si vous conaiser des groupe de metal ds le genre marylin manson gojira anorexia ...
merci bcp
Mortum Astraliis
Jul 20 2004, 10:58 AM
Hum dans le style Anorexia Nervosa, donc comme je disais dans le topic précédent je ne connais que des dérivés je dirais, pour ma part Drudenhaus d'Anorexia est mon album préferé tout groupe confondu... Mais sinon je peux toujours te conseiller Dark Tranquility, Dimmu Borgir, Dark Funeral, Carpathian Forest, Gorgoroth etc, la on rentre dans autre chose quand même mais bon ca ressemble pas à Anorexia pour la simple et bonne raison que c'est "unique" et que donc pas beaucoup de groupes sont dans la ressemblance du genre...
Sinon essai d'etre plus précis dans ce que tu recherche pour que je puisse mieux t'aider

!
hrapeur
Jul 21 2004, 06:15 PM
je cherche du metal au on entend que les chanteur ou chanteuse crier ds le micro ou alors avec bcp d instrument
Metalou
Jul 21 2004, 06:19 PM
essaye cannibal corps .....
Mortum Astraliis
Jul 22 2004, 12:38 PM
| QUOTE (hrapeur @ Jul 21 2004, 06:15 PM) |
| je cherche du metal au on entend que les chanteur ou chanteuse crier ds le micro ou alors avec bcp d instrument |
La liste est longue alors...
...And Oceans, Bathory, Carpathian Forest, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Crimson Moonlight, Dark Funeral, Dark Tranquility, Darkthrone, Destinity, Deströyer 666, Dimmu Borgir, Emperor, Enthroned, Funeral Mist, Gorgoroth, Graveland, Horna, Immortal Hammer, Limbonic Art, Lord Belial, Morgul, Paradise Lost, Satyricon, Summoning, Tristania... Et pleins d'autres !
kerozen
Jul 26 2004, 10:40 PM
| QUOTE (hrapeur @ Jul 20 2004, 09:37 AM) |
slt j aurai voulu savoir si vous conaiser des groupe de metal ds le genre marylin manson gojira anorexia ...
merci bcp |
sois plus précis stp, car ce sont 3 groupes très différents
et donc c'est pas facile de cerner ce que tu cherches, passe sur msn pour discuter zik à l'occase