Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel jeu attendez-vous le plus ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Raptor-X
voila pour ma part c'est
DragonBallZ:budokai3 en novembre
crepi
moi c'est starcraft 2

(starcrafy est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps)
rastaba
Moi c'est DooM III (Le 13 Aout En France biggrin.gif) & HL² (Quand Dieux le voudra bien innocent.gif)
tok
QUOTE (rastaba @ Jul 19 2004, 11:28 PM)
Moi c'est DooM III (Le 13 Aout En France biggrin.gif) & HL² (Quand Dieux le voudra bien innocent.gif)

Pareil que l'ami Rasta
Metalou
Hl² va surment sortir durent les fêtes de noël smile.gif
Tof
Moi Resident Evil 4 sur GC et World of Warcraft sur PC

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Raptor-X
ah oui il y a aussi
need for speed underground 2 qui va sortir et lenouveau gta
Metalou
Moi aussi nfsu2 ^^
nico_ichi
moi j'attends le nouveau bisounours sur Pc il a l'air trop géant! w00t.gif w00t.gif
en plus il parait que les graphismes sont exeptionnels et qu'il va falloir une geforce 6800 au moins pour supporter le jeu ohmy.gif donc je vais m'acheter cette carte graphique juste pour ça biggrin.gif biggrin.gif

petit délire comme vous avez pu le remarquer tongue.gif

nan moi c'est Prince of Persia 2 et NFS2 et Doom 3 aussi bien sur biggrin.gif biggrin.gif
tok
012.gif

j'avais oublier halo 2 aussi, comment ai je pu oublier... et j'attend pas mal le time splitters 3 sur ps2
Nero-Express-LG
Moi silent hill 4 sur PC 012.gif sortie normalement septembre 04 biggrin.gif
jack
need for spped 2 et silent hill !! wink.gif
Domme
need for speed underground 2 et halo 2
Nero-Express-LG
Il y a celui là qui est pas mal aussi Spellforce Breath Of Winter 012.gif
Raptor-X
on remarque une imposante attente pour nfsu2
tok
QUOTE (vivian @ Jul 22 2004, 10:00 PM)
on remarque une imposante attente pour nfsu2

....ce que je ne comprend pas d'ailleur lol
Raptor-X

....ce que je ne comprend pas d'ailleur lol

et pourquoi sa tok? 012.gif

as tu un probleme contre nfsu biggrin.gif

a t'il était mechant avec toi?? 012.gif
Metalou
moi c'est pareil avec hl² et doom 3 !!!! Apart les graphismes on connait pas grand chose ....

Mais nfsu 2 va déchirer le bitume smile.gif
Slayer
moi ya trois jeux que j'attend specialement c'est joint operation qui sort le 26 aout apré ya nfsu 2 qui sort le 25 novembre et final fantasy 11 qui sort le 16 septembre voila
Mike
NFSU2, Prince of persia 2, HL² et Doom 3
kyzeur
hl2,gta san adréas....
Dague d'Ebène
w00t.gif Half Life ² !!! Même si j'ai un peu peur que cette sequelle ne soit pas aussi surprenante que le premier épisode unsure.gif
w00t.gif Le prochain RPG PC qui sera aussi bien faire que Morrowind et Baldur's Gate 2 réunis !!! Mais là aussi, je crois pas que ça soit pour bientôt sad.gif
w00t.gif Et en attendant tout ce joli monde, pourquoi pas Myst 4 !!! D'ailleurs, dès demain, je me télécharge la demo wub.gif

... faut quand même que je pense à bosser, moi...
superbiboune
C'est pas la démo de Myst qui t'empêchera de travailler...

Je l'ai fait en quinze minutes chrono 012.gif
C'est une courte démo...
Slayer
nous avons burnout 3 takedown qui sort le 9 septembre selui la je pense qui va étre bien w00t.gif
Raptor-X
moi j'attends aussi NBA Live 2005 qui va surement dechiré
McGrady1
Moi c'est GTA san andreas et NBA live 2005 . Qui reprend les concours de DUNK et le concours de SHOOT ! Je pense qu'il vas être térrible ce jeu ! Et San Andreas aussi ! J'espere !
Raptor-X
héhé le retour de MC grady bas moi c'est toujours budokai3 mais nba live 2005 me tente bien aussi
bart
QUOTE(Tof @ Jul 20 2004, 08:09 AM)
Moi Resident Evil 4 sur GC et World of Warcraft sur PC

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

je suis pres pour tuer tout les méchants medieval.gif
vive resident evil!!! shuriken.gif

megalol.gif c'est pas que j m emmerde mais je sort en ville avec une dizaine de pote teuf.gif a+ megalol.gif
BlueGreg
Moi desormais j'attend F.E.A.R. avec impatience, j'ai vu les videos je suis bluffé ohh.gif lol
tok
La derniere fois que j'avais repondu c'etait pour HL² mais maintenant qu'il est sorti

j'attend avec une impatience follissime F.E.A.R et Still life

w00t.gif
Dague d'Ebène
Oblivion ! Oblivion !
Mais c'est pas pour tout de suite unsure.gif
Onizuka_12singes
Il n'est pas prevus mais je kifferais une vraie adaptation d'Akira en jeu video....La seule existante est un pauvre jeu de flipper (je ne vois pas le rapport). Alors Konamis please
worthy.gif worthy.gif
Akira en vrai R.PG ca payerais !!!!!!
gakouniack
C'est clair qu'une adaptation d'Akira ce serait génial si elle était bien faite mais il faudrait faire une adaptation du manga papier et non pas du film qui ne raconte même pas 1/4 de l'histoire .
superbiboune
Même pas 1/4 ! Et qui donne un rôle tout pourri à la Grande Dame du Temple.

Cela dit, j'ai quand même aimé le film ! (La bo est sensas !!!)
Akira en RPG ? Je prend !
Plume
le prochain zelda sur GC !!! et naruto !!!

trunks
superbiboune
Pareil, c'est parmis les jeux que j'attends le plus !

Zelda The Wind Waker 2 ! w00t.gif

Mais Naruto GC il est déjà sortit non ? Tu peux l'acheter sur ebay !
J'attend aussi, mais il est déjà sortit, Tales of Symphonia.

En fait, j'attend surtout de trouver une VGA box pas trop cher pour brancher ma console à mon écran d'ordi. Ma télé à crevé, comme on la regarde plus depuis deux ou trois ans, j'ai pas envie d'en racheter une.
Trunks
naruto je parle du 3 version europeene tongue.gif
superbiboune
Aaah.. mais ce sera la version US, non qu'on aura en France ?

Enfin, il sera pas traduit en Fr, si ?
Trunks
je sait vraiment pas unsure.gif
sa serait bien, parce que si y'as un mode histoire wacko.gif
Ichigo
Moi j attend le jeu Saint saiya sur PS2 et resident evil 4 sur GC et Bleach sur PSP
Metalou
excl.gif Boiling Point : Road To Hell. excl.gif

excl.gif Vous voyez Morrowind ? Vous voyez Far Cry ? Faites un mix explosif des deux ! Et dégusté tongue.gif excl.gif

excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
NoFrag
Xenus est un croisement JdR/FPS dans lequel vous êtes libre de vous promener sur une région de 25km de côté grace à des hélicos, des tanks et des jeeps. Vous y rencontrerez des PNJ appartenant à six grandes factions : fonctionnaires, guerrilla, narco mafia, Indiens, bandits et CIA. Au départ, les PNJ seront tous plus ou moins neutres envers vous et c'est selon la facon dont vous mènerez votre enquête que vos relations évolueront.

excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif

PS: sur PC
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.