Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avertissement pour les cheaters !!!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
Jeff Morris (Epic Games) a signalé sur les forum officiels UT2004, les détails de la façon dont vous pouvez aider Epic à traquer le problème de la piraterie et de la fraude dans UT2004. Epic est très intéressé à localiser tous les websites qui contiennent des copies illégales ou des cheats multijoueurs pour UT2004.

Si vous connaissez un tel emplacement (ou un forum, un serveur ftp, un fichier sur un service P2P, etc..), envoyez-nous svp un e-mail avec le plus de détails possibles, à l'adresse suivante :
ut2004abuse@epicgames.com

Epic Games prend très au sérieux les violations de sa propriété intellectuelle, y compris les manières de cheat en ligne. Nous allons effectuer des investigations approfondies sur chaque emplacement ou individu rapporté. Avec votre aide nous pouvons améliorer le combat de ces nuisances et assurer une expérience de jeu plus agréable pour vous, nos clients légitimes.

Source BeyonUnreal

Vous étes prévenu wink.gif

Içi les commentaires sur le forum Unreal.fr
MorpheuS
wow chavé pas quil avait moien de tricher en reseau!!
Toine
QUOTE (MorpheuS @ Jul 19 2004, 02:56 PM)

Y a toujours moyen pour celui qui le veut vraiment malheureusement. je ne connais pas beaucoup de jeu sans cheater rolleyes.gif
Metalou
QUOTE (Toine @ Jul 19 2004, 04:43 PM)
QUOTE (MorpheuS @ Jul 19 2004, 02:56 PM)

Y a toujours moyen pour celui qui le veut vraiment malheureusement. je ne connais pas beaucoup de jeu sans cheater rolleyes.gif

c'est clair, je trouve sa frustrant de dire je suis le meilleure avec des cheats dry.gif !

Je comprend pas ! Bon pour triper, genre a halo contre tok ok 012.gif nan je dec, c'est toujours bien de trouver meilleure que soit, on se prend pas la tête !

@+ Mx69
[NLC]@zerty
Je trouve que l'on ne peut ps ce dire fort si on utilise un cheats cr l'esprit et le fun du jeu surtout UT n'y est ps.
Je prefere perdre qu'uiliser un Cheats.
Ces en perdent que l'on aprend de nos erreur et on s'ameliore pour ne plus faire les meme conneries.
Tof
Maintenant je comprend mieux pourquoi certain joueur

sont quasi intuable

il y en avait deja sur counter strike et maintenand ut

vive les bouleyyy

mad.gif mad.gif mad.gif

Metalou
sur halo il y avait comme sa un PD qui utilisé une faille du monde îles de la mort !! C'était vraiment chiant !
$t_Lucif3r
bas moi je dit que les cheaters c'est pas bien mais qui na jamais resister à l'envie d'essayer 1 ou 2 code pour voir si sa marche ( moi mème g deja essayer sur cs et sur halo ) mais pour ut je ne sais pas ( c bon vous comprenez encore )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.