Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour les zami(e)s
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
AvAnTiS
Bonjour les RsF, je viens vs faire un petit coucou. J'ai pas mal de boulot en ce moment. Et oui je suis pas à l'école c'est pas les vacances. Je vais abandonner petit à petit UT2004 pour me consacrer à mon nouvel appart qui se construit doucement. 144000€ je surveille ça de près !!! Sinon g testé un jeu qui me plait bien c Ground Control II c que de la strat mais c très bo.
Allez je vs dis à très vite, je vs ai pas oublié wink.gif
Et pour faire taire les rumeurs qui circulent je vous ai pas quitté pr un manque d'organisation ou un malentendu ou quoique ce soit. C'est tout simplement que j'avais déjà en tête de ralentir sur UT pour accorder plus de temps à ma femme et à mes zami(e)s.
Voilou je vs embrasse wub.gif

AvAnTiS
rastaba
Kikou AvAnTis smile.gif

Ca fait plaisir de voir un petit message de toi wink.gif

C'est tout a fait normal de consacré sa vie a autre chose qu'un jeux (surtout lorsque tu as une femme a satisfaire, un appart en construction & un boulot !).
Comme dit UT c'est un hobby passager (il est sortit en Mars, ca a fait fureur, mais peu à peu) les gens retourne a leurs vie, en attendant un autre jeux (DooM III ou HL ² au hazard whistling.gif)

Au niveau des rumeur... Bah ceux qui disent des conneries feraient mieux de se taire des fois smile.gif
Repasse quand tu veux ici, surtout quand tu as le temps smile.gif

Fais un petit bonjour autour de toi & a très bientot...
Et bonne continuation a toi biggrin.gif
MorpheuS
C'est tout a fait normal de consacré sa vie a autre chose qu'un jeux (surtout lorsque tu as une femme a satisfaire, un appart en construction & un boulot !).

tout a fait d'accord!!

salut avantis et merci d'etre passé et de ne pas nous avoir oublié wink.gif
superbiboune
Kikoo!

Je milite parce que Rasta n'a pas cette considération de s'amuser moins pour se consacrer à me satisfaire 012.gif

Je plaisante bien sur! On t'oublie pas du tout Avantis biggrin.gif Et on est pas faché du tout que tu sois parti wink.gif Nous aussi on fait ça comme ça, quand on a le temps et l'envie. wink.gif
Toine
Slt Avantis smile.gif
c'est sympa de nous faire un petit coucou en passant.
nous aussi nous pensons bien à toi
même si tu ralentis sur UT j'ai hate que l'on rejoue un petit coup ensemble (en passant j'arrive tjrs pas à faire ton coup du redompteur en raptor unsure.gif dry.gif wink.gif
à bientôt cat.gif
prokhoi
euhh, oh c dommage MSN18.gif ... bon bah j'ai hate que tu repasse une fois pour faire une partie(ou on est dans la meme equipe parce que je me fait souvent masscrer...)

laugh.gif

bon bye biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.