Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Films d'animation
Rastaba's Forum > Culture > Création
Dague d'Ebène
biggrin.gif Superbe idée !
Je vais voir dans la semaine si je retrouve de bon liens vers ce genre de réalisations toutes à fait étonnantes !
Mike
Je suis en train de les telecharger.
La je regarder indigen tongue.gif

Le lien vers "la pièce" il est pas bon je crois unsure.gif
"Aucun site ne correspond à l'adresse que vous avez indiquée."
Voila ce qu'il me dise. wacko.gif
tok
j'en est rajouté pleins d'autres
Dague d'Ebène
En fait je viens de remarquer qu'il y a avait un peu de tout dans les liens proposés (courts métrages, simple page web, projets en cours, trailers, lien mort...). Ca serait bien de réorganiser tout ça, non ?
tok
y en a un ou le lien ne marche pas, mais ca c'est l'hebergeur qui merde

sinon apres tout est bon a par un site je sais plus lequel ou une video est en preparation mais je le laisse quand meme pour le jour ou elle sera mise en ligne
Dague d'Ebène
biggrin.gif J'en ai regardé quelques uns !
w00t.gif Y'a de la qualité !
100Q3.bmp Mes coups de coeurs :

Tim Tom de SupInfoCom-Valenciennes (Promo 2002). Quelle imagination quand même !

Imago : Le Reflet de Soi de l'ETPA (toulouse). Sublime et sombre court sur la quête de l'identité. La gestion des foules est remarquable ! Belle mise en scène...

Neige de Chine de SupInfoCom-Arles (Promo 2002). Trés poétique et tout mimi ! J'adore wub.gif

Le Prince Bleu de Sébastian Rossignol. Un feux d'artifice étonnant et trés pro. Si vous voulez prendre une vrai belle claque, c'est ici... Pas mal de films à gros budget et pas trés réussis devraient en prendre de la graine !

Akryls de Yann Couderc et Xavier Henry. Epoustouflant ! Je me demande combien de temps de rendu il a fallu pour terminer cette anim remarquable. Pour de la méticulosité, c'est de la méticulosité !

worthy.gif Merci Tok pour ce topic ! Tu m'as donné envi de ressortir mes vieux projets d'anims !

excl.gif Tant que je suis là :

Grain.S de Cédric Nicolas et Vincent Meyer, anciens étudiants au DESS Image de Synthèse Appliquée à la Communication de Strasbourg (Université Marc Bloch). Plutôt sympa pour une première réalisation indépendante. Un belle maîtrise du rendu et de l'animation façon "pate-à-modeler". Bravo les gars ! (a voir aussi sur leur site, Le Gland ! Terriblement efficace).

Gernica de Marcelo R. Ortiz. Sensationnel et tellement bien inspiré ! C'est assez rare de tomber sur ce genre de réalisation. Superbe musique du groupe Duran Duran ( w00t.gif ). On traverse pas mal d'illustres oeuvres artistiques. Beau voyage. Aussi : profitez-en 100Q3.bmp

Fifty Percent Grey de Ruairi Robinson. Une réalisation sobre, décalée et sombre sur la mort. Vraiment étonnant.

Crab Dance par HandsUp (Cliquez Work, allez dans le dossier Multimédia et cliquez sur le crabe). Mouah ! Qui veux voir des crabes jouer aux raquettes au bord de la plage ou danser sur une musique des années 70 ? Ben, c'est un grand moment ! laugh.gif

Watch Out ! de l'ESRA (Paris 2002). Fantastique, là aussi. Surtout si vous aimez les p'tites histoires de Ninja !

... à suivre.

tok
Pour Tim et Tom c'est l'animation des tetes qui m'a bluffer vraiment!!

apres je dois dire que j'etait MDR devant Indigen il est grave trash et marrant et la realisation de scene final ma laisser sans voix!!

Et tom The cat tres marrant, j'adore le passage a la matrix laugh.gif
tok
OUUUUAAAWWWOOOOOOOUUUUUUU

alors la j'ai trouver une perle rare de la 3D, le bluffage absolut!!!! j'en est encore des frissons, j'ai meme failli verser une larme

Une video de env 10 min qui a necessiter 2 ans de travail a cette artiste qui a travailler seul sur un athlon 1.3Ghz Gforce 64MB!!!!!!! ohmy.gif le tout fait sous 3Ds Max

Tout est absolument parfait! textures, expressions des visage, lumieres, animations...c'est incroyable! la on peut vraiment parler de perfection!

Video This Wonderful Life

et voici le site de l'artiste, je vous conseille d'aller faire un tour dans sa gallerie de photo si vous voulez tomber sur le cul

http://www.this-wonderful-life.com/
jack
punaise un vrai travail a la final fantaisy !! superbe
Metalou
c'est claire allucinant, mais avec ma pauvre carte graphique c'est pas sublime sublime mais ça le fait wink.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Trés beau travail ! En deux années ? Et tout seul en plus !
w00t.gif Les expressions faciales sont superbes.
unsure.gif L'histoire, un peu moins...
wink.gif Belle trouvaille, Tok.
tok
Depuis le temp qu'il n'y a pas eu de nouvelle video je met un large choix de video aussi amusante que splendide:

Pas vu celui la

Get Happy
Une très jolie animation de Mark Osborne. Certes un peu triste mais tout à fait onirique.
C'est l'histoire d'un inventeur, dont l'existence sans couleur est éclairée seulement par des rêves lui rappelant sa jeunesse insouciante.

Broco Lee
BrocoLee, le meilleur brocoli en arts martiaux !

Kill Bean 2
Kill Bean 2 est une animation en 3D mettant en scene un combat de haricots avec des effets à la Matrix.

Eat Your Peas
Un petit garcon qui ne veut pas finir ses petit pois

Away Project
Running Away est un film d'animation en 3D.
Il a été réalisé en 10 mois pour un projet d'école.
Quand on sait qu'il a été réalisé par une seule personne on ne peut qu'être admiratif devant le travail accompli
tok
L'inventaire fantome de Franck dion

http://franck.dion.free.fr/invent.htm
Alckatrovct
Merci Tok pour les liens wink.gif
j'ai visité chez 'cine-courts.com' et j'étais de suite imprésionné par un charmant chat de:
http://www.cine-courts.com/Php/phpAdsNew/a...ontenttype=jpeg

ohmy.gif je l'ai pas encore vu le film sad.gif
tok
Franchement j'ai pu voir quelque passage c'est loin d'etre impressionant mais vraiment tres loin!!! garfield je trouve pas ca du niveaux "pro"
Alckatrovct
QUOTE(tok @ Feb 26 2005, 05:11 PM)
Franchement j'ai pu voir quelque passage c'est loin d'etre impressionant mais vraiment tres loin!!! garfield je trouve pas ca du niveaux "pro"
*

012.gif oui mais toi sans doute tu l'as deja vu.. moi pas encore whistling.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(tok)
L'inventaire fantome de Franck dion

Très belle réalisation w00t.gif
Le site est superbe. Il me rappelle le design du jeu Sybéria wub.gif
bart
je ne suis pas d'accord avec toi tok.
d'accord j'ai trouve bcp de points positif mais j'ai aussi trouve pas mal de points negatif ( je ne l'ai regarde que deux fois et j'aporterai des modiffications )

1ere visualisation : ohmy.gif

+ :

cheveux extremement bien réalisé
expression fille : rien a redire
bruitage incomparable ( et je mis connais)
histoire touchante
musique exellente

-:

quand elle descend vers le ruisseau : un peu trop facile la descente quand meme
quand elle saute de rocher en rocher pour traversser le ruisseau : elle plane presque
quand elle marche au bord de la mer : on ne dirait pas qu'elle avance
le bébé manque cruellement de traie d'expression

2eme visualisation: mellow.gif

+:

herbe trés bien faite
ombrage moyen
foret a la limite du vrai

-:

mains de la fille trop bien faite
quand le bébé sourit pour la 1ere fois : ride d'expressions de la fille absente
fille pas blesse apres sa chute pourtant se terminant sur un rocher

voila voila ! mais j'ai quand meme aimer l'histoire wub.gif vous pouvez tjs me critiquer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.