Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DOOM 3, une date de sortie ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2
rastaba
user posted image

Les rumeurs se font et se défont concernant les dates de disponibilité des prochains jeux. Selon de nombreuses rumeurs, le jeu DOOM 3 débarquera cet été, notamment le 3 août aux USA selon les dernières infos. Et que voit t'on apparaître dans un Comparateur de prix, bien entendu une fois de plus pris au hasard sur le NET ? Le jeu DOOM 3.

Ainsi, deux magasins en ligne le proposent en précommande à partir de 49,95 euros. Selon eux, ce jeu sera en vente dans notre pays dès le 27 août prochain.

w00t.gif w00t.gif w00t.gif

J'espere que la date prévue va etre tenu.... innocent.gif
Ca va etre Terrible !!! w00t.gif

klael
Doom 3, Half life 2 worthy.gif
En esperant qui ne soit pas contaminé par le virus Duke Nukem For Ever 012.gif
tok
j'en mais ma main a couper qu'il ne sortire pas a la date prevu

et pour half life 2 j'espere meme plus maintenant...
Mike
C'est l'année preochaine qui sort icon14.gif On a encore le temps wacko.gif
Il faudra une config de rêve sad.gif Ce que moi j'ai pas sad.gif
Tof
normalement ces 2 jeux devraient arriver bientot

Si ils ne font pas une exclu X-box a la con (on a deja vu ca pour halo)

A mon avis courant rentré on devrait les voir debarquer

Pour half life 2 ils doivent finir les modes de jeux comme CS ou Day of Defeat

avant de le sortir

ca devrait pas tarder en tout cas au vu du dernier E3

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mike
012.gif Tu sais on a vu Half life a l'E3 2003 en nous disans qu'il sortirai au mois de septembre mais c'est pas pour ça qu'on la. Moi je les croierai quand le jeu sera sortit tongue.gif 012.gif
Tof
De toute facon il ne devrait plus trop tarder au pire pour noel

il a deja plus d'un ans de retard

a moins qu'on leur repique les codes sources

et la ...

wink.gif wink.gif wink.gif
tok
héhé mais que va la??? une photo OFFICIEL de la boite Doom III

user posted image

et vous pourrez aussi remarque le signe 18+ sur la boite!
rastaba
Et voici quelques délire bien sympa, on pourrait meme croire que c'est du vrai !

DooM III en 6 CD

user posted image

DooM III en 114 Disquette !

user posted image

Et DooM III Version SuperNES

user posted image

Mouhahahaha.... 012.gif
superbiboune
012.gif 012.gif 012.gif

Je les attend avec impatience aussi, Doom et Half Life. Mais comme dit, ils ont tellement merdé et fait patienter que ce qui devait être "la pointe" du jeu vidéo en été dernier est certainement carrément dépassé. Bien fait pour eux, j'ai vraiment trouvé leur attitude minable et pas pro et s'est bien fait s'ils se cassent la gueule et qu'ils se prennent un bide.

Sois on ferme sa bouche, sois on annonce le jeu et on le sort.
Nero-Express-LG
C’est une blague Rastaba’s icon14.gif Doom III sur super nintendo alors que cette console date de la guerre 14 ça m’étonnerais qu’il retourne en arrière ! wink.gif

J’ai trouver un article qui parle de la date de sortie que jeuxvidéo.com vienne d’annoncer wink.gif et jeuxvideo.fr quand a eu il s'annonce pour la sortie du jeu 04/02/2005 alors qui faut croire sad.gif

QUOTE (jeuxvideo.com)

Doom 3 le 27 août en France ?!
.. à 09h00 [GMT+1] - Fiche : Doom III

Sans qu'on ne sache trop d'où ils tiennent l'information, JeuxVideo.com prétend que Doom 3 sortirait le 27 août en France alors qu'il sortirait le 3 aux États-Unis ... allez savoir d'où vient l'info. Elle serait en tout cas une nouvelle bien amère pour les français.

Rassurez-vous toutefois pour l'instant : cette nouvelle date n'a pas plus été confirmée que le 3 août ne l'a été dans le passé. JV prendrait-il les rumeurs pour argent comptant ?

Merci à DoGGoD pour son courriel.
Tof
ouais pour doom 3 on risque d'avoir une décéption

Apparament l'intelligence artificielle serait a la rue

ce qui est bien dommage pour un jeux de ce type

On verra bien quand il sera la

biggrin.gif
crepi
doom 1 (et 2? nan je crois pas) est sorti sur snes
par contre les 114 disquettes c'est pas possible, en effet ça fait juste 150Mo

il faudrait à mon avis 6*600=4200/1.4=3000 disquettes et ça prend de la place mes amis

Hey salut Msieur FNAC, c'est quoi la grosse boîte du jeu doom III? Il ya des manettes et plein de trucs dedans? non, c'est une version en disquettes pour ceux qui ont pas de CDROM
rastaba
012.gif Nan, c'est juste un Gros méga Fake laugh.gif

j'ai mis 114, mais ce n'est pas probable... c'est plutot 3000 comme nous le montre Crepi smile.gif

En tout cas, ca rique bien d'etre la boite finale du jeux.... smile.gif

Allez, a ++
tok
Voila la config minimal que les developpeurs veulent nous faire gobber pour faire tourner DOOM3

DOOM 3
SYSTEM REQUIREMENTS:

CD ROM: 8X

CPU Speed: 700MHz

CPU Type: Intel Pentium III

Disk Space: 600MB

Display: 32MB DirectX 9.0 Compatible Video Card

Memory ( RAM): 128MB

Operating System Compatibility: Windows 98/ME/2000/XP, Not Mac Compatible
Toine
Bah disons qu'entre la "minimale" et la "recommandée" il devrait y avoir un gouffre ohmy.gif 012.gif
Dague d'Ebène
*Mode Hors Sujet On*

QUOTE (afjv.com @ 17 juin 2004)
Universal adapte le jeu vidéo Doom au cinéma.
Il y a encore de la vie dans le projet pour adapter le jeu vidéo Doom au grand écran. Après des années de piétinement, le projet a repris du souffle avec l'annonce ce matin par le Hollywood Reporter que le studio Universal a acheté le projet.
Le scénario sera basé sur le jeu Doom 3 qui sera lancé cette année et qui concerne une station spatiale sur Mars où des expériences secrètes libèrent des forces démoniaques [Bref, un Resident Evil boosté au Plasma Gun]. Le film sera produit par Lorenzo di Bonaventura (Constantine) et John Wells (ER, The West Wing). Le film sera la première réalisation au cinéma pour Enda McCallion, qui a entre autres tourné des clips pour Nine Inch Nails.

Dans le rôle du Space Marine à gros bras, le désormais incontourable du film qui bourre un peu, j'ai nomme The Rock !

*Mode (pas si) Hors Sujet (que ça, finalement) Off*
superbiboune
Ah! Ah!!! w00t.gif Merci pour l'info Dague!

J'ai cru d'abord à une anim comme FF mais en film ça risque d'être très sympa! w00t.gif J'espère juste que ça va être original! Et pas ressemble à Starship Troopers et à tous les autres qui se passe dans l'espace avec des gros envahisseurs aliens...
Nero-Express-LG
Excuse-moi tok mais les config que tu a donner ne sont pas complètement fausse

DOOM3

Minimum: CPU: 800MHZ ~ 1GHZ GeForce 3 TI / ATi 9600 Pro 256 Mb RAM

Standard: CPU: 1,7GHZ ~ 2GHZ GeForce 4 TI 4400/4600 - ATi 9700/Pro 512 Mb RAM

Optimal: CPU: 2,5GHZ ~ 2.8 GHz GeForce 5800FX/5900FX - ATi 9800 Pro 786 ~ 1024MB RAM

La configuration optimale ca sera pour jouer en 1024 en detail moyen ! J'ai même pas la configuration minimale (et la si vous avez la config minim. faudra jouer en 800*600 aucun detail)

tok
ta config mini est fausse comme tout le reste je pense...la confi que j'ai donner est l'officiel (celle qui a ecrit sur la boite du jeu"
Nero-Express-LG
Ça sa m’étonnerait que la config que je t’ai donner sois fausse, plus sa vas plus les jeux devient de plus en plus gourmands, tu regarde far cry ta vue la config qu’il lui faut c’est dingue. blink.gif
rastaba
Enfin Une Date Officiel qui ne sera Pas retardé !!!! biggrin.gif

DooM III sort Vendredi 13 Aout 2004 en France !!! biggrin.gif

Dans mois d'un mois !!! chris.gif
Attendez-vous a voir une baisse de population sur le Net pendant les semaines qui suivent tongue.gif

Source :

A+++ biggrin.gifJeuxVideo.com
Dague d'Ebène
unsure.gif J'y croierais seulement quand il sera dans les rayons. Pas avant dry.gif
Nero-Express-LG
Il paraît que les cartes graphiques Nvidia Geforce FX 5200 128 mo Ram ne seront pas compatible pour ce jeu icon14.gif
tok
source: ETAJV

Id Software a communiqué quelques informations concernant les versions Mac et Linux de Doom 3. Rien n'est prévu concernant une éventuelle version packagée du jeu sur Linux, mais les binaires devraient être disponibles sitôt la mouture PC dans les rayons. A propos de la version Mac OS X, il reste du travail à faire, du travail qui pourrait prendre un certain temps aux dires des développeurs. Todd Hollenshead ajoute toutefois qu'à présent que la version PC est passée gold, l'équipe se tourne désormais vers la mise au point d'une démo jouable, démo qui ne devrait cependant pas être diffusée avant la sortie de la version PC aux US.
Mortum Astraliis
Hum, effectivement à voir la date de sortie, mais bon qu'il sorte le 13 aout ou non j'aurais pas un nouveau pc d'ici la pour y jouer... sad.gif

Vous avez des infos sur le multijoueurs online ?
tok
je suis degggggggggggggggggg je devais avoir une new carte graphique pour pouvoir jouer a doom III mais tout mais composant sont soudés!!!!!!! je peut pas la changer mad.gif
nico_ichi
ahahahahah le pauvre tok tongue.gif dégouté!! mais si tu veux comme je suis gentil je le testerai pour toi et je t'enverrai des screen biggrin.gif biggrin.gif 012.gif
Metalou
pourquoi vous enfaites un élonge, sa peu faire un jeu comme enter the matrix .... les graphismes sont beau, ok mais c'est des vidéo ..... le jeu ne peu pas étre bien, ..... attendons tongue.gif
rastaba
QUOTE (tok @ Jul 20 2004, 05:01 PM)
je suis degggggggggggggggggg je devais avoir une new carte graphique pour pouvoir jouer a doom III mais tout mais composant sont soudés!!!!!!! je peut pas la changer mad.gif

Si bien sur que tu peux désactiver tes Chipsets smile.gif

Ca se passe dans le BIOS, mais ne fait pas n'importe quoi smile.gif
Donne nous plutot ta ref de ta carte mere smile.gif
Je te dirai comment faire smile.gif

++
tok

Si bien sur que tu peux désactiver tes Chipsets smile.gif

Ca se passe dans le BIOS, mais ne fait pas n'importe quoi smile.gif
Donne nous plutot ta ref de ta carte mere smile.gif
Je te dirai comment faire smile.gif

mais non je voulais dire que les composant de ma tour sont soudé ils ne sont pas viser ca fait que je ne peut pas changer ma CG
Nero-Express-LG
Et ouais c’est ça quand ton achète un PC dans les grandes surfaces ou autres il sont tous souder les trois quarts, pour ne pas mettre la main dedans comme-ça quand tu as un problème et ben ta pas cinquante solution que de le ramener ou tu l’acheter et croix moi les services après ventes ne sont pas donner, sinon si peut me permettre je te donner un conseille essaie de revendre ton PC et rachète toi un notre PC bien sur avec les pièces détachables. wink.gif
Phile@s
Donc tu n'a pas de slots agp dispo... Tout ce que tu peux faire si ta cg actuelle est VRAIMENT pourrie c'est te rabattre sur une cg en pci, genre voodoo 3 mais c'est dur d en trouver en occasion, et pas forcement utile. Sinon, pour 150 €, paie toi une mobo et un processeur, et met tout ca dans ton boitier actuel.

Information DoomIII : il sort un VENDREDI 13, ça comme par exemple smile.gif
rastaba
QUOTE (Phile@s @ Jul 26 2004, 12:43 PM)
Information DoomIII : il sort un VENDREDI 13, ça comme par exemple smile.gif

héhéhé biggrin.gif

Alors ca c'est marant laugh.gif !
Pourtant, j'y crois a mort a sa date de sortie smile.gif
Nero-Express-LG
J'ai vue un article ou il marque que (98 & Me) ne seront pas compatible voici shuriken.gif

Pas de Doom 3 pour Windows 98/Me
Publié le 28/07/2004 par Nerces

Bien que quelques précisions aient déjà été dévoilées quant à la configuration minimale requise pour tenter l'expérience Doom 3 (processeur 1.5 GHz, 384 Mo de mémoire et 2 Go de disque dur), il nous manque encore de nombreuses informations pour savoir comment le prochain titre ID Software tournera sur nos machines. Notre confrère Blue's News apporte aujourd'hui un élément de réponse supplémentaire en se faisant l'écho d'un message publié chez PlanetDoom : Activision y confirme que Doom 3 nécéssitera Windows 2000/XP pour fonctionner... Les possesseurs de Windows 98/Me savent donc ce qu'il leur reste à faire s'ils veulent en profiter !

Là je croix qu'il joue avec le feu et quand ton joue trop on se brûle c'est ce qu'il risque de leur arrivée mad.gif
}:-{ alucard }-:{
QUOTE (Metalx69 @ Jul 20 2004, 05:30 PM)
pourquoi vous enfaites un élonge, sa peu faire un jeu comme enter the matrix .... les graphismes sont beau, ok mais c'est des vidéo ..... le jeu ne peu pas étre bien, ..... attendons tongue.gif

désolé metal vu la demo , il va péter ce jeu en + pour la carte graphine ce n'est pas grave je peut en avoir une a 95euro .71 DabsValue GeForce FX5700LE 128Mo PCI DDR DVI VO tongue.gif
Tof
Tok la config que tu donne permet de faire tourner le jeu mais sans aucun effet

Il faut une grosse machine des qu'on active les options

On verra le jeux sort tres bientot

Comme quoi on aura peut etre half life 2 fin septembre

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Raptor-X
je n'ai jamais trop aimé doom je ne c'est pas pourquoi
idefix
user posted image

Mauvaise nouvelle pour Id Software qui travaille depuis quatre ans au développement de Doom 3: depuis quelques jours, des dizaines de milliers d'internautes téléchargeraient des copies pirates du jeu vidéo par le biais de logiciels d'échange de fichiers.

Les pertes pourraient être considérables pour les développeurs et l'éditeur car il est peu probable que les dizaines de milliers de joueurs qui ont apparemment téléchargé Doom 3 se précipitent ensuite dans les magasins pour acheter la version légale du jeu.

Lors d'une recherche rapide, BRANCHEZ-VOUS.com a constaté que le jeu était notamment offert dans les réseaux d'Edonkey, de Kazaa et de BitTorrent. Dans ce dernier cas, près de 60.000 internautes auraient entrepris le téléchargement de Doom 3, un fichier d'une taille de 1755 Mo. Le piratage de jeux vidéo sur Internet serait un phénomène très courant; un sondage récent estimait qu'un internaute sur deux s'était déjà procuré une version pirate d'un jeu.

Au Canada, la sortie de Doom 3 est prévue pour le jeudi 5 août 2004 et le site Web d'un grand détaillant de produits électroniques indique que son coût sera d'environ 70 $. Une version Xbox du jeu serait également offerte vers la mi-octobre. Autres détails sur Doom 3 chez JOUEZ.com

source: http://www.branchez-vous.com/actu/04-08/08-271901.html

j'ai lu un autre article comme quoi c'est un magasin aux usa genre surcouf qui l'aurait mis en vente avant la sortie officielle, c'est pour ca qu'il serait deja sur le p2p.
Guest
bof il faut pas trop sans inquieté les gens qui aime le jeux iront l'acheter en francais

d'autre vont y jouer 2 minutes et ce sera finit

et si il l'avait mit plus vite en vente se genre de pb n'existerai pas

imaginer le jours ou duke nuken forever sortira loool

ils auront interet a garder ca top secret

012.gif

Tof
desolé j'etais pas connecté

wink.gif tongue.gif worthy.gif
Toine
Vu ce que j'ai pu lire sur différent forum, ça a l'air d'être une vrai deception mellow.gif : répétitif à souhait, trop sombre, chiant, moins beau graphiquement que Fair-Cry.
J'attend de pouvoir y jouer (beintôt ? w00t.gif ) pour avoir mon propre avis.
klael
Voila c'est fait rolleyes.gif , j'ai pas reussi a attendre... j'ai telecharger la copie pirate de Doom 3... Pardon à la famille....

Mais je vais me repentir, je n'en suis que plus impatient d'aller acheter le jeu en francais , ce jeu c'est de la bombe (mais bon ca vous le saviez deja biggrin.gif )

A peine commencé a jouer que deux heure ce sont ecoulé tellement il est prenant, ok il n'amene rien de neuf dans le gameplay, ni dans les effets de surprise (comme dans half life, un coin sombre egal quelque chose te saute dessus) mais qu'est ce qu'il est beau ohh.gif

Avec ma petite 9600 pro j'arrive a jouer en 1280x1024, detail High mais j'avoue que c'est limite mais toujours fluide.

En esperant que le doublage francais ne soit pas trop nul pour qu'on s'immerge encor un peu plus dans le jeu (pour comprendre les nombreuses discution radio, ou l'utilsation des PDA pour obtenir les codes d'armoir)

Merci de pas me lapider sur la place publique tongue.gif
superbiboune
Pareeeeeil! wub.gif wub.gif w00t.gif

Et on attend impatiemment pour l'acheter en français!!! w00t.gif
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Aug 9 2004, 10:35 PM)
Pareeeeeil! wub.gif wub.gif w00t.gif

Et on attend impatiemment pour l'acheter en français!!! w00t.gif

Ohh Oui biggrin.gif

Je peux vous garantir que ce jeux est vraiment hors du commun ! ohh.gif
Si vous etes cardiaques ou que vous possedez un pc un peu vieux... alors passez votre chemin, par contre, tous les autres vont pouvoir s'en donner a coeur joie !

Je suis content d'avoir pu tester correctement ce jeux avant de l'acheter ! et là, ID Software ne nous ont pas décu !

Il y'a énormément de moyen d'optimiser DooM III sur votre PC, je vous conseil vraiment de faire ce que préconise ce post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9614822-1-0-1-0-0.htm et aussi d'allez jeter un coup d'oeil là http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=17656

J'ai vraiment hate d'avoir mon 19" car là, avec le 13" je vais m'aracher les Yeux !!! sad.gif

Rendez Vous le 13 Aout pour la version Fr biggrin.gif
Raptor-X
moi je doute que mon pc et la config requise
BArtolome
J'ai toucher la pochette de doom 3 c'est amgnifique unsure.gif je suis ému wub.gif
012.gif
nico_ichi
je usis en train de le dl en français w00t.gif w00t.gif w00t.gif

je vais me faire plaisir ce soir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je vous dit ce que j'en pense quand ji aurait joué!!;)

tchao tongue.gif
Phile@s
petit piratin ! le telechargement c'est le mal.
Si il te plait, achete le wink.gif
nico_ichi
heu.. ben en fait je vais attendre de l'acheter car il ne marche pas MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.