Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avez-vous des problèmes d'affichage ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
rastaba
Salut....

J'aimerais bien savoir si vous avez des problemes d'affichage avec le forum, quelques personnes m'ont déjà signalé des problemes...

Si vous votez Oui, indiquez moi le probleme,les symptomes, & votre navigateur web...

Merci smile.gif

& a bientot wink.gif
Dague d'Ebène
Sur IE.
Le chargement des différentes pages rame un peu.
Ca bloque quelque fois aussi. Obligé d'actualiser sad.gif
Au chargement des pages, les smileys apparaîssent surdimensionnés l'espace de quelques mini secondes avant de revenir à la normale (non, non, je ne bois pas laugh.gif ). C'est pas gênant, mais bon...

Trunks
moi aussi comme daguounet , mais sa me le faisait avant aussi unsure.gif alors pas de probleme particulier tongue.gif
Dague d'Ebène
Nan.
En fait je viens de me rendre compte que ça pourrait venir de mon nouveau Mur de Feu... Ces pb se produisent aussi sur les autres forums que je visite de temps à autre. Faudra que je règle ça.
jack
aucun pour moi c'est impeccable wink.gif
Metalou
Pareil de jack, rien a l'horizon wink.gif
Toine
Bon bah moi j'ai voté oui mais tu connais déja mon problème wink.gif
rastaba
QUOTE (Toine @ Jul 3 2004, 10:13 PM)
Bon bah moi j'ai voté oui mais tu connais déja mon problème wink.gif

C'est résolu Toine ?

Je crois que certain soft comme Norton Internet Security peuvent poser quelques fois problemes.... sad.gif

Ca doit venir des cookies...
Solan
Y'a un p'ti lag pour le chargement des pages de temp en temp mais chez Wanadoo ADSL ne rime pas toujours avec rapiditée laugh.gif

Par contre cette aprem mon ordi c'est carrément " bloqué " ( j'ai du le relancé en l'éteingant donc pas tellement grave wink.gif ) alors que j'allais jeté un oeil sur un topic du forum, je sais pas si c'est en rapport avec mon navigateur ou le new-skin mais sa ne m'arrive que trés rarement ohmy.gif
Toine
QUOTE (rastaba @ Jul 6 2004, 06:38 PM)
QUOTE (Toine @ Jul 3 2004, 10:13 PM)
Bon bah moi j'ai voté oui mais tu connais déja mon problème  wink.gif

C'est résolu Toine ?

Je crois que certain soft comme Norton Internet Security peuvent poser quelques fois problemes.... sad.gif

Ca doit venir des cookies...

Ah bah non toujours pas 012.gif
ca ne me pose pas de problème de désactiver Norton quand je suis sur le forum, ce qui est chiant c'est quand j'oublie de le remettre lorsque ma mule marche dry.gif
rastaba
Le Lag vient peut etre de l'effet "fondu" que j'avais mis.... (je viens de l'enlever)

J'espere que ca va se rétablir & que tout le monde pourra venir ici sans probleme smile.gif

++
Toine
Bon bah c'est bon Rasta, plus de problème avec Norton sur le forum wink.gif
par contre, je sais pas si c'est du au correctif ou si c'est moi qui déconne encore 012.gif mais j'arrive plus à ouvrir la fenêtre des smileys avec "affichez tous" sad.gif
PuCe-sHaN
Aucun problème !
ça marche très bien tongue.gif
Mike
Moi tout fonctionne tongue.gif
Rastaba c'est quand qu'on sera ce que c'est la surprise que tu as préparé pour le forum icon14.gif biggrin.gif
rastaba
QUOTE (Mike @ Jul 8 2004, 09:35 PM)
Moi tout fonctionne  tongue.gif
Rastaba c'est quand qu'on sera ce que c'est la surprise que tu as préparé pour le forum icon14.gif  biggrin.gif

Héhéhé smile.gif

Très bientot.... biggrin.gif

Indice : Si tu cherches un peu partout sur le site, tu trouveras smile.gif

Ca va changer pas mal de chose, mais il n'y a que des points positifs smile.gif

A bientot....

PS : Daggy ==>
smile.gif
Nero-Express-LG
Pour moi je ne peux pas vraiment vous répondre par oui ou non vue que j’ai un petit débit wink.gif , mais je voudrais quand même signaler que dans la signature de crepi je ne vois que trois photos sur quatre est-ce que c’est normal ? wacko.gif merci. 012.gif

user posted image
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jul 9 2004, 05:09 AM)
c’est normal ? wacko.gif

Salut smile.gif

Oui, ca c'est normal !

Si un lien est mort, tu ne vois pazs l'image....

Le lien de l'image de Crepi doit etre mort smile.gif

A++
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue 012.gif
Mike
012.gif Oui sa fait un bout de temps mais ce lien n'est pas mort. Clique sur nouveau user posted image et tu arrivera sur le forum de E-Mule wink.gif donc c'est a cause de l'image tongue.gif
Nero-Express-LG
012.gif Ouais ta raison Mike sa fonctionne très bien donc ce lien n’est pas mort tongue.gif , ça doit êtres sa photo qui déconne. wink.gif
SplinterCell
Moi non.
Enfin je pense.
Plume
Voila je fait remonter ce topic car cela fait deux ou trois jours que j'ai des petits problèmes d'affichage, rien de résastreux mais bon....
ALors j'ai fait des screen pour vous montrer mon problème :
En 1 ben le haut de page ne s'afffiche pas
et en deux, j'arrrive plus a mettre de smileys et ça me marque ce que j'ai entouré en rouge (en fait je peux mattre des smileys mais uniquement en tappant par exemple : ), car si je clique sur ce de gauche ça marche pas)
et ça depuis plusieurs jours ouiiiin!!!
et en fait ce petit point d'esclamation avec son erreur ca me le fait sur presque (voire toute) les pages web !!! (par exemple avec imageshack je trime )
merci de m'aider (encore une fois) smile.gif ( ps celui là je les tappé)
bon en fait je ne peux pas mettre les screens car ni le http ni image ne marche et je sais pas comment on fait sans se servir de ces boutons
mais j'espère que vous avez compris mon problème
a au fait je suis hélas a nouveau sur IE !!!

rastaba
QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 11:47 AM)
Voila je fait remonter ce topic car cela fait deux ou trois jours que j'ai des petits problèmes d'affichage, rien de résastreux mais bon....
et en deux, j'arrrive plus a mettre de smileys et ça me marque ce que j'ai entouré en rouge (en fait je peux mattre des smileys mais uniquement en tappant par exemple : ), car si je clique sur ce de gauche ça marche pas)
et en fait ce petit point d'esclamation avec son erreur ca me le fait sur presque (voire toute) les pages web !!! (par exemple avec imageshack je trime )
bon en fait je ne peux pas mettre les screens car ni le http ni image ne marche et je sais pas comment on fait sans se servir de ces boutons
*

Je regarde ce probleme ce soir smile.gif

Là, je ne peux pas ! Je suis au boulot ohmy.gif
Plume
OK merci rastaba
je suis désolée j'ai encore un autre problème (décidemment), je viens de calculer maintenant en me reconnectan que même si je fait lors de ma première connexion se souvenir de moi, ben il se souvien pas de moi et je doit me connecter a chaque fois
c'est normal ça ?
ya aussi autre chose c'est que hotmail sur msn pour lire les mails ne veut pas souvrir car il me demande de télécharer IE ??? je comprends plus rien aujourd'hui
ouiiiin
crepi
ah, c'est de la gruge ça, parce que ça marche avec firefox hotmail, sauf si tu cliques sur le lien dans msn pour lire tes mails
rastaba
QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 11:47 AM)
*

QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 01:34 PM)
OK merci rastaba
je suis désolée j'ai encore un autre problème (décidemment), je viens de calculer maintenant en me reconnectan que même si je fait lors de ma première connexion se souvenir de moi, ben il se souvien pas de moi et je doit me connecter a chaque fois
c'est normal ça ?
ya aussi autre chose c'est que hotmail sur msn pour lire les mails ne veut pas souvrir car il me demande de télécharer IE ??? je comprends plus rien aujourd'hui
ouiiiin
*

Kikou smile.gif

Alors tes problèmes peuvent venir de 2 choses différentes. Soit c'est dirrectement dans les options d'IE qu'il faut allez jeter un coup d'oeil, ou encore un firewall mal configuré (trop restrictif).

Pour IE, il faut que tu accèptes les cookies & que le javascript smile.gif
Normalement, ca devrait régler le problème de connexion automatique & les smileys.
Mais je penche plutôt sur un Firewall qui bloque tout ce qui pourrait être dangereux pour ton pc. Dans ce cas, il faut lettre l'URL du forum en "zone de confiance".

Petite question, pourquoi es tu repassé à IE ?

Est ce que quelqu'un d'autres a le même genre de problèmes ?

Bonne chance smile.gif
++
Plume
ok merci
je vais voir ça avec mon père dès qu'il rentre

c'est pas moi qui ai voulu repasser sur Ie mais mon père et j'arrive pas a le remotivé
je vais faire passer ce problème sur internet explorer pour pouvoir remettre moxilla

encore merci rastaba et crépi
++

PS: il c'est remi a neiger chez moi youpiiii
Francky590
Slt,

Non pas de blème. Néanmoins depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre le forum, je suis également obligé de m'identifier (je n'ai qu'à pointer sur Go, firefox ayant mis en mémoire), mais avant dès la connection, j'étais reconnu. wink_3.gif
rastaba
QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 05:47 PM)
ok merci
je vais voir ça avec mon père dès qu'il rentre
c'est pas moi qui ai voulu repasser sur Ie mais mon père et j'arrive pas a le remotivé
je vais faire passer ce problème sur internet explorer pour pouvoir remettre moxilla

encore merci rastaba et crépi
++

PS: il c'est remi a neiger chez moi youpiiii
*

Rien ne t'empêche d'avoir les deux d'installés tongue.gif

QUOTE(Francky590 @ Jan 24 2005, 05:50 PM)
Slt,

Non pas de blème. Néanmoins depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre le forum, je suis également obligé de m'identifier (je n'ai qu'à pointer sur Go, firefox ayant mis en mémoire), mais avant dès la connection, j'étais reconnu. wink.gif
*

forum.rastaba.com

Vous utilisez bien la nouvelle URL du forum : http://forum.rastaba.com
Je n'ai pas de problème de ce genre de problème et j'ai déjà testé le forum sur de nombreux navigateurs & OS différents pourtant.

Si ca ne vient pas d'une mauvaise URL dans vos favoris, alors vérifiez bien vos cookies & Firewall smile.gif
krichou
moi, j'ai un énorme problème d'affichage......
désolé rasta_ma_poule mais voila....

en fait, ça ne se produit que tard les soir de week-end et les caractères deviennent tout petits petits et quasiment illisibles...
c'est super chiant vu que j'arrive plus a lire, et comme ya pas beaucoup d'images.... sad.gif

j'en ai déja parlé a ma chérie et elle, elle dit que je délire et que c'est pas étonnant parceque je suis encore bourré... elle est folle ou quoi??? 4 litres... pas bourré moi !!! c'est firefox qui merde..... et pis, je me bat tellement pour lire que le lendemain j'ai mal au crane..... c'est génant....
...................
...................
Plume
Bon quasi tout les problèmes sont résolus avec entre autre
Rastaba's forum en heut de page est revenu normal
je peux a nouveau lire mes mails sur msn
et mon père ma dit que c'été STEGANOS qui bloqué mes mails
Je sais même pas ce que c'est ce truc
par contre
Les images, http, smileys et la connection quand j'arrive ne marche toujours pas
j'ai pourtant java, j'ai virifié les cookies....
mais bon je verrai ce week si trunks viens il regardera tout ça car peut être que j'ai loupé un truc
merci baucoup smile.gif

EDIT
Ben maintenant il se souvient de moi je comprends vraiment rien
toujours pas de smiley et le reste par contre sad.gif
superbiboune
Si ton père s'y connait un peu (ou prétend s'y connaître tongue.gif on les connait), explique lui qu'avec IE, il a plein de chance d'avoir des merdes qui arrivent par des failles et qu'avec Firefox, pas de problèmes.

Avec IE ==> Stephanos
Avec Firefox ===> internet tranquille...

C'est un peu exagéré mais c'est pour lui expliquer. La fin justifie les moyens. C'est comme les parents de métal qui étaient persuadés qu'un virus - c'était pas Blast ? - avait été causé par mumule... rolleyes.gif Je crois qu'il n'a jamais réussi à les convaincre. Une histoire horrible...
Seth
Moi y a des fois quand je post une reponse, il m'affiche page introuvable.
Alors je fais precedent je recommence, et au bout de quelques fois ca marche. Mais desfois je perd mon texte et ça c'est chiant.

Bon je sais, j'ai IE, je tend le baton pour me faire battre, mais c'est pas mon pc alors je fait ce que je peux.
superbiboune
Aaah oui, c'est très chiant ça. Le seul truc que je peux te conseiller (c'est ce que je fait aussi), c'est qu'avant de poster un message, tu fais un léger Ctrl+A copier. Au cas où... Ca m'a sauvé la mise des fois !
Nero-Express-LG
Pour Seth, pour éviter de perdre ton texte tu fait comme moi tu l'écrit sur Microsoft word ou Microsoft office et là plus de problème à retaper tous. wink.gif
Metalou
QUOTE(superbiboune @ Jan 25 2005, 11:40 AM)
C'est un peu exagéré mais c'est pour lui expliquer. La fin justifie les moyens. C'est comme les parents de métal qui étaient persuadés qu'un virus - c'était pas Blast ? - avait été causé par mumule... rolleyes.gif Je crois qu'il n'a jamais réussi à les convaincre. Une histoire horrible...
*

Oulaaa, le monde de l'info et les parents dès fois c'est chevaleresque et épique medieval.gif

Ils captent rien et ils engeulent parceque des cons de vendeurs arrivent à les convaincre !!

Blast ou pas, ils étaient convaincu que c'était de ma faute laugh.gif

D'ailleurs ça ma provoquer des séquelles irréversible (j'en ai l'air, hin ? innocent.gif ) 012.gif
Seth
QUOTE(Nero-Express-LG @ Jan 25 2005, 06:41 PM)
Pour Seth, pour éviter de perdre ton texte tu fait comme moi tu l'écrit sur Microsoft word ou Microsoft office et là plus de problème à retaper tous. wink_3.gif
*

Merci mais j'avais trouvé le truc tout seul. rolleyes.gif
Chui une buse, mais pas à ce point là.
Plume
Juste pour dire comme ça que mon père est loin de ne rien capter a l'info
ça fait 20 ans que l'on a un pc a la maison et qu'il travaille au boulo dessus tout les jours
c'est juste le net qui pose quelques menus problèmes, tout ce qui est msn et le reste il en a horreur et je bats tout les jours pour pouvoir le garder dry.gif

arfff j'essai de le motiver encore pour mozilla (j'essai chaques jours) mais ya que truuunks qu'il écoute pourquoiiiiiiii ??? :'(
Trunks
lol, j'essairai de le convaincre de remettre mozilla ce week end, mais le probleme, c'est que des que je commence a parler info avec lui, tu m'engueule... sad.gif MSN18.gif
Nero-Express-LG
Sinon y à Maxthon qui et pas mal, je dirait même très bien, aucun souci avec il ouvre toute les fenêtres alors que Firfox mozilla ne le fait pas obliger de passer par IE en plus quand ton écrire un texte ici on ne peut plus rajouter de Smileys une fois son texte finit soit on et obliger de tous recommencer ou alors en mettre à chaque fois que tu tape une ligne tu parle d'un bordel, pour rien au monde je changerais je suis trop habituer avec, si vous préférer c'est IE mais améliorer d'après ce que j'ai lu ici je croix. wink.gif
Plume
QUOTE(Trunks @ Jan 25 2005, 10:25 PM)
lol, j'essairai de le convaincre de remettre mozilla ce week end, mais le probleme, c'est que des que je commence a parler info avec lui, tu m'engueule...  sad.gif  MSN18.gif
*

haaaaaaaaaaaaa tu rigole j'espère, de toute façon vous êtes toujours en train de parler d'info ! et moi alors ?
en plus je sais pas si il va vouloir changer car Ie remarche nickel (les boulles)

a yé je peux requoté, mettre des smileys mais jusqu'a quand si je reste sur Ie, surtout que le message que j'avais cet été et qui dit "la mémoire ne peux pas être "read"" est de retour et on sait pas ce que sait,
enfin si c'est Ie car en entête ya écrit ie je sais pas quoi ... de toute façon la prochaine fois je prend un screen !
Seth
J'ai rien pigé.
PuCe-sHaN
Moi j'ai aucun problème c'est vraiment nickel,
sauf quand j'essaye de prendre la version noël, ça rame un peu, masi bon, je vias pas m'en plaindre.. smile.gif
le forum est seuper wub.gif
Metalou
Pour ça ta bien de la chance d'étre en mac !
Mais avec FF tu n'as pas trop d'emmerde, même voir quasiment aucune !
tok
Ben moi j'ai quelque probleme mais c'est parce que j'utilise le skin de noel (je le garde je l'aime bien lol) mais sinon rien de mechant a par quelque smiley qui ne s'affiche pas
diasteme
Moi aussi j'utilise à depuis peu MAXTHON à la place de Mozilla Firefox et j'en suis très satisfaite biggrin.gif
Je vous le conseille biggrin.gif
klael
QUOTE(diasteme @ Feb 21 2005, 01:38 PM)
Moi aussi j'utilise à depuis peu MAXTHON à la place de Mozilla Firefox et j'en suis très satisfaite  biggrin.gif
Je vous le conseille  biggrin.gif

*

Aussi bien qu'il soit il reste toujours basé sur le moteur de IE whistling.gif
Nero-Express-LG
Oui peut êtres mais il bloque les pubs sans problèmes, en plus il n’y à pas besoin de taper les adresses pour pourvoir les mettre sur la barre d’onglet, alors que firefox ou Mozilla on et obliger de le faire pour les avoirs, quand on écrit sur le forum malheureusement on ne peut pas mettre de Smileys une fois finit ça phrase soit on ai obliger de tous recommencer ou alors les mettre au fur et à mesure donc ce n’ai pas vraiment le pied, certaine adresse ne fonctionne pas sur firefox ou mozilla, que Maxthon il n'y à pas souci.
Metalou
J'ai reformater hier, j'ai tout réinstaller (FF, SP2 ....) et j'ai des problèmes !!
Je vois plus l'anim flash alors que j'ai installé flash machin.
Les textes sont centrés et pas aligné à droite, et firefox utilise pas Nazalisation sad.gif !

Merci de m'aider Biz

PS: il se trouve où les thèmes de FireFox ? merci bien J'ai chercher et j'ai trouver, j'installe tout les plug-ins de FF : Acrobat Reader, Flash Player, Java, Quicktime, RealPlayer, Shockwave, Windows Media Player) ainsi que d'autre thèmes mais il faudrait que je sache qu'est ce que c'est les extensions unsure.gif
rastaba
Tu as toujours les problèmes de Flash dans la bannière ? mellow.gif
Tu veux savoir quoi sur les extensions 'de quoi' ?

Le Forum n'utilise plus la police Nazalisation, c'est noromal que tu ne la vois plus wink.gif
++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.