QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 11:47 AM)
Voila je fait remonter ce topic car cela fait deux ou trois jours que j'ai des petits problèmes d'affichage, rien de résastreux mais bon....
ALors j'ai fait des screen pour vous montrer mon problème :
En 1 ben le haut de page ne s'afffiche pas
et en deux, j'arrrive plus a mettre de smileys et ça me marque ce que j'ai entouré en rouge (en fait je peux mattre des smileys mais uniquement en tappant par exemple : ), car si je clique sur ce de gauche ça marche pas)
et ça depuis plusieurs jours ouiiiin!!!
et en fait ce petit point d'esclamation avec son erreur ca me le fait sur presque (voire toute) les pages web !!! (par exemple avec imageshack je trime )
merci de m'aider (encore une fois)

( ps celui là je les tappé)
bon en fait je ne peux pas mettre les screens car ni le http ni image ne marche et je sais pas comment on fait sans se servir de ces boutons
mais j'espère que vous avez compris mon problème
a au fait je suis hélas a nouveau sur IE !!!
QUOTE(Plume @ Jan 24 2005, 01:34 PM)
OK merci rastaba
je suis désolée j'ai encore un autre problème (décidemment), je viens de calculer maintenant en me reconnectan que même si je fait lors de ma première connexion se souvenir de moi, ben il se souvien pas de moi et je doit me connecter a chaque fois
c'est normal ça ?
ya aussi autre chose c'est que hotmail sur msn pour lire les mails ne veut pas souvrir car il me demande de télécharer IE ??? je comprends plus rien aujourd'hui
ouiiiin
Kikou

Alors tes problèmes peuvent venir de 2 choses différentes. Soit c'est dirrectement dans les options d'IE qu'il faut allez jeter un coup d'oeil, ou encore un firewall mal configuré (trop restrictif).
Pour IE, il faut que tu accèptes les cookies & que le javascript

Normalement, ca devrait régler le problème de connexion automatique & les smileys.
Mais je penche plutôt sur un Firewall qui bloque tout ce qui pourrait être dangereux pour ton pc. Dans ce cas, il faut lettre l'URL du forum en "zone de confiance".
Petite question, pourquoi es tu repassé à IE ?
Est ce que quelqu'un d'autres a le même genre de problèmes ?
Bonne chance

++