Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nightwish
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
Mortum Astraliis
Voici mon 1er post sur les groupes que j'ecoute, d'autres posts viendront pour parler des autres groupes...

Je commence par :

Nightwish : un magnifique groupe de heavy-rock surtout avec la voix opera de la chanteuse Tarja...Beaucoup de leurs musiques ont un aspect "feerique" ce qui a tendance à me faire rever^^

Date de creation : 1996

Membres :
Tarja (Vocals) - photo : user posted image
Tuomas (Keyboards) - photo : user posted image
Marco (Bass & Vocals) - photo : user posted image
Emppu (Guitars) photo - : user posted image
Jukka (Drums & Percussions) - photo : user posted image

Photo de groupe :

user posted image

Albums sortis :

Angels Fall First (1997) - photo : user posted image
Oceanborn (1998) - photo : user posted image
Wishmaster (2000) - photo : user posted image
Over The Hills And Far Away (2001) - photo : user posted image
Century Child (2002) - photo : user posted image

Attention : Certains existent en version Digipack .

Je n'ai pas trouvé indispensable de mettre les singles et DVD...

Conclusion : Un merveilleux groupe comme je l'ai dis ci-dessus à conseiller aux personnes rêveuses et qui aiment la bonne musique smile.gif

A bientot pour un autre post sur cette fois çi Limbonic Art wink.gif
ComeBack
Ah Nightwish... Ca me rappelle mes débuts dans l'univers de la musique, un grouper merveilleux et très rêveur en effet ^^
nico_ichi
ah je conaissai po!! joli post wink.gif
superbiboune
Ouiii! Très joli post! 100Q3.bmp

Et qui me donne envie d'évouter à l'occasion! wink.gif

Freddy
Moi aussi faut que je m'y mette un peu...

Mais pour le moment... heu pas possible d'acheter quoi que ce soit sad.gif

Mais n'hésite pas à mettre d'autres posts avec les groupes que tu aimes.
Clarn
Sympa comme tout Nightwish, je suis fan depuis longtemps déjà biggrin.gif
Si vous aimez le style il y a Within Temptation qui est bien aussi smile.gif

Joli post en tout cas, encore tongue.gif
Mortum Astraliis
Ravi que ca vous plaise !
Je pense faire mon prochain post sur un autre groupe bientot ptetre ce soir si j'ai le temps mais ca sera ptetre pas Limbonic Art...
crepi
ya aussi the gathering et lacuna coil
theatre of tragedy c'est un peu bourrin par contre
ComeBack
Ah oui aussi, Within Temptation est un très beau groupe, tout comme Tristania si vous aimez le même genre... Ou plus classique encore : Autumn Tears mais c'est à vous de juger après ^^
Clarn
J'ai découvert The gathering sur les conseil de Crepi : j'aime beaucoup smile.gif

J'essaie les autres petit à petit...
Mortum Astraliis
Bon je creer mon nouveau post sur Summoning ! wink.gif
Metalou
puré je reve crepi ma fait écouter une seule de leurs musique :
Over the hills and far away et je suis conquis 100Q3.bmp vraiment génial !!

PS : j'ai remarquer qu'ils y avait plus de post sur le metal que sur le rap ou autre ? pourquoi ?
Mortum Astraliis
QUOTE (metal x 69 @ May 21 2004, 09:18 AM)
puré je reve crepi ma fait écouter une seule de leurs musique :
Over the hills and far away et je suis conquis 100Q3.bmp vraiment génial !!

PS : j'ai remarquer qu'ils y avait plus de post sur le metal que sur le rap ou autre ? pourquoi ?

Alors continue à en écouter d'autres ! laugh.gif

Sinon ben je pense qu'il y a tout simplement une plus grande majorité de personnes sur le forum qui ecoutent du metal ou de la musique s'en rapprochant plutot que du rap...
}:-{ alucard }-:{
Nightwish je n'est jamais pas trop accrocher , moi c'est plutot OBITUARY , stapping young lad , etc , mais trés joli post
}:-{ alucard }-:{
il y as un que j'aimer bien mais je ne c'est dans qu'elle album , je crois que c'etait dans cette album user posted image
petrucci.john
Bientot leur nvelle Album "NEMO" le Single est deja disponible en allemagne ou sur

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000...7441274-0929639

Voila et

C ya For Dream Theater
petrucci.john
Nightwish vien de sortir un nvelle Album ONCE qui é ds le sprincipaux charts europeen don premeier ds plusieur pays tel ke l'allemage la greece etc

allé sur le site officel de nightwish : Nightwish

012.gif innocent.gif
crepi
coooool
bon à savoir
Metalou
voila, apres la sortie de leurs dernier album ( Once ) il on fait un clip de Nemo, super génial, vraiment a voir rien que pour les effets spéciaux, l'oeil avec la tête de mort qui devient l'oeil normale, époustouflant blink.gif voila donc je la passe a qui veut ( crepi et mortum je présume ). Mais némo est une tres belle chason, tres bon mélange entre clasique et metal, le résultats et merveilleux et envoutant wink.gif

nightwish france nemo

je vais essayé de me trouver les autres clip sur bittorent ( difficile )
Metalou
On a remarquer avec Mortum que Dans la BO du 5e élément, Nightwish donner leurs chanson de l'album Oceanborn, Passion And The Opera, lpour le film, Si on regarde bien ( plutot écouté ) ça correspond !!!
Mortum Astraliis
QUOTE (Metalx69 @ Jul 6 2004, 11:49 PM)
On a remarquer avec Mortum que Dans la BO du 5e élément, Nightwish donner leurs chanson de l'album Oceanborn, Passion And The Opera, lpour le film, Si on regarde bien ( plutot écouté ) ça correspond !!!

Effectivement dans les environs de 2:20 min on remarque une grosse ressemblance avec la shtroumphette bleue qui chante et qui meurt apres dans le 5éme element... 012.gif
Metalou
Voile je voulait savoir pour ceux qui écoute nightwish, le quel album qu'il préfere smile.gif, Moi mon préféré revient a Oceanborn smile.gif
crepi
ah moi j'hésite beaucoup
c'est pas oceanborn (leur premier)
avant c'était wishmatser (leur troisième)

maintenant j'hésite entre angels fall first (le second) et over the hills and far away (le quatrième) dont le morceau tenth man down a été utilisé pour faire une pub pour TF6

j'aime pas trop les deux derniers (century child et once)
Metalou
oui la pub pour tf6 est génial !!

enfaite, j'aime certaines chason est pas d'autres :

Oceanborn

5 -Passion And The Opera
7 -Moondance
8 -The Pharaon Sails To Orion
12- A Return To The Sea

Century Child

2 -End Of All Hope
4 -Ever Dream
8 -Feel For You

Once

2 -Wish I Had an Angel
3 -Nemo

Wishmaster

1 -She Is My Sin
3 -Come Cover Me
4 -Wanderlust
6 - Wishmaster
8 -Crownless
11- FantasMic

Over The Hills And Far Away

Elles sont toutes génial smile.gif

Voici mes titres préférés smile.gif

Pour l'instant j'ai pas accrocher a Angels Fall First
Metalou
Faut dire que maintenant, j'écoute Angells Fall First et je suis conquis wub.gif merci crepi mais enfaite c'est a peu pres ce que j'attendé de nightwish avec beaucoup de symphonie autre que de la baterie, guitare et basse .... donc avec d'autres instrument ( ou le synthé ) .

Celle que j'aime bien est Tutankhamen on diré qu'elle ce passe en égypte wub.gif
Metalou
Vidéo de Tarja pour les fans français !

Voici une vidéo exclusive pour tous les fans français, que les membres du fan-club ont pu découvrir au début du mois dans la section du forum qui leur ait réservé.

Dans cette vidéo de près de 15Mo, que nous avons réalisé après le concert de Kitee le 22 Mai dernier Tarja passe un bonjour à tous les fans français smile.gif

Cliquez ici pour télécharger cette vidéo

ous avez besoin du codec Xvid pour lire cette vidéo. Vous pouvez télécharger ce codec en cliquant ici

Pochette de Wish I Had An Angel !

Voici la pochette de Wish I Had An Angel, prochain single extrait de l'album Once, et attendu pour le 20 Septembre prochain:

user posted image

Annoncé comme le "single de la tournée" par Nuclear Blast, voici le track-listing NON DEFINITIF du single Wish I Had An Angel, annoncé sur le shop de Nuclear Blast:

NIGHTWISH - Wish I Had An Angel - CD SINGLE
• 1. Wish I Had An Angel
• 2. Wish I Had An Angel
• 3. Ghost Love Score
• 4. Where Were You Last Night
• 5. Wish I Had An Angel

(album version)
(radio edit)
(instrumental version)
(Ankie Bagger cover)
(demo version)

La date de sortie est fixée au 20 Septembre prochain.
Par ailleurs, une édition Vinyle 10" et une édition DVD Single sont prévues. L'édition DVD devrait contenir le clip de Wish I Had An Angel, le Making Of et une interview!
Plus de précisions bientôt!

ONCE numéro 1 en Europe !

L'album ONCE de Nightwish est numéro 1 du classement "Billboard", qui recense les meilleurs ventes albums & singles de l'Europe !
Bravo Nightwish!
Metalou
Une petite news, c'était l'anniv a Tarja, il y a deux jours, le 17 smile.gif

27 ans !!!

HAPPY BIRTHDAY TARJA !

* 27 ans *
JF Cantalou
Pardonnez moi l'expression mais je viens d'écouter " Crownless"
et Hooooooooooooo PUTINNNN abusé !! La vitesse des guitaristes!! Truc de dingue , j'ai desuite cherché la tablature : double croche en 145 de tempo !!! 012.gif

Alors moi je dis un truc : même si vous aimez pas leur zic respectez au moins les artistes qui jouent vraiment comme des bêtes !! J'allucine! biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
Ca doit étre trop chaud à joué 012.gif mais je suis sur que notre JF va réussir ça biggrin.gif wink.gif
JF Cantalou
Heu... wink.gif Merci de croire en moi mais la quand même, balèze le truc!
Mais je pense qu'en bossant un max 15h par jour pendant environs 3mois ça devrai etre possible!! 012.gif
ComeBack
J'ai trouvé l'album One particulièrement bien ^^
crepi
oups, c'est celui que j'ai trouvé le moins bien héhéhé
ComeBack
Héhé, euh ouai c super et ? user posted image
Metalou
Sur le site du Fan club Français Officiel de Nightwish je viens d'appercevoir que Tarja allait sortir un album solo.

QUOTE(nightwish-france.com)
23/11/04    Single solo de Tarja !

Le single solo de Tarja, "Yhden enkelin unelma" ("Le Rêve d'un Ange") sortira le 1er décembre prochain en Finlande. Deux versions différentes du single sortiront en Finlande, avec des versions différentes de "En etsi valtaa, loistoa" et "Kun joulu on". Voici les pochettes:
Darkrose
Nightwish... Un de mes groupes favoris de métal sympho, Visions of Altantis et Epica, sont pas mal non plus! ohmy.gif)))
Metalou
Nightwish verse 13,000$ pour les vitimes en asie !!! wub.gif

forum.nightwish.fr
Nightwish vient de faire un communiqué sur leur site officiel www.nightwish.com

Puisque nous sommes dans le cadre de notre tournée en break pour le mois de Janvier, il nous est impossible de participer à un quelconque concert de charité pour l'Asie organisé en Janvier. C'était quelque chose que nous aurions pourtant vraiment voulu faire. C'est pourquoi nous avons fait la seule chose qui nous était possible de faire: Un don direct au nom du groupe. Nous aurions voulu faire plus...
A toutes les personnes qui sont au coeur de cette tragédie, sachez que nous pensons fort à vous.

Nightwish

roadrunnerrecords.com
NIGHTWISH Donate $13,000 To Tsunami Relief Fund - Jan. 9, 2005
Finland's NIGHTWISH have posted the following statement on their web site:

"Since NIGHTWISH is having a break from touring at the moment we do not have any chance to participate in any of the Asia-charity concerts organized in January. This is something we really would have wanted to take part in. So now we did the only thing we could: a direct donation in the name of the band [in the amount of 10,000 euros; approximately $13,000]. [We] wish we could do more.

"All those going through the tragedy, you are in our thoughts. "

Emma Awards !
Nightwish.fr Nightwish a été le grand gagnant de la soirée des Emma Awards (équivalent finlandais de nos Victoires de la Musique) en remportant les récompenses suivantes:
- Album metal de l'année (ONCE)
- Meilleur vente d'album (ONCE)
- Groupe de l'année
- Prix de l'exportation
- Meilleur artiste finlandais (vote du public)

Félicitations Nightwish !
Metalou
Tarja virée de Nightwish:

nightwish.frTuomas a écrit une lettre pour Tarja, afin de lui annoncer que le groupe ne souhaitait plus sa présence au sein de Nightwish. Cette lettre a été donnée à Tarja après le concert d'Helsinki du 21 Octobre dernier, qui a marqué la fin de la tournée "Once Upon A Tour", et également la fin d'une ère. Le DVD et CD live de ce concert, toujours prévus pour le 5 Juin 2006, s'appellera d'ailleurs "End Of An Era".

Cliquer ici afin de lire notre traduction française de la lettre de Tuomas à Tarja.

Nous insistons sur le fait qu'une nouvelle chanteuse sera recrutée pour prendre la succession de Tarja, et donc que Nightwish ne va pas splitter ! Le groupe continuera aussi longtemps qu'il le pourra !
Le nouvel album de Nightwish est toujours prévu pour 2007 !

Le communiqué officiel de Tarja:

La réponse de Tarja traduit en français, l'original par

Une nouvelle ère va commencer. Bon vent smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.