Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: schmillblick
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
crepi
ça serait possible de faire un dossier schmillblick????worthy.gif worthy.gif

comme ça on pourrrait mettre chaque objet dans un post séparé, ce qui est plus partqieu je trouve, parce que ça permet de prendre un schmill en route sans chercher pendant 107 ans le début online2long.gif
Mike
Bon ben je sais pas ou est passé l'autre topic que tu avais fait juste avant mais moi je veux bien et je crois qu'il y en avais deja un il y a assez longtemps qui avait été fait. wink.gif
Est-ce que je me trompe icon14.gif
crepi
oui
mais je sais pas où il est et il fait 500 pages au moins, c'est LE topic le plus gros pour tout dire
Mike
Oui c'est sur je l'ai trouvé il fait 92 pages c'est pas vraiment l'idéal c'est vrai qu'il faut en creer un autre wink.gif
jack
QUOTE (crepi @ Jul 1 2004, 01:53 AM)
oui
mais je sais pas où il est et il fait 500 pages au moins, c'est LE topic le plus gros pour tout dire

hihi et c'est moi ki avait eu l'odée biggrin.gif tongue.gif
crepi
eh ouais
une ovation pour jack
hourra, hourra
jack
012.gif 012.gif whistling.gif innocent.gif innocent.gif

et on se met a genoux worthy.gif worthy.gif worthy.gif 012.gif
Mike
Bon ben je suis bien obligé pour le créateur du topic ou il y a eu le plus de réponse 012.gif worthy.gif voila un seul c'est tout 012.gif
rastaba
Ok, je verrai ce soir, si ca ne va pas trop sur charger le forum de faire un sous forum "Schmillblick" wink.gif

A++ (là absolument pas le temps.... sad.gif)

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.