Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La radio c'est pas bien!
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Seth
Euh je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que les radios, ben y en a pas une de potable. Pas de radio blues, pas de radio avec de la vrai chanson française (pas l'élevage en batterie de star ac), pas de radion reggae. Bref, on est condamnés à ecouter ses cd. Heureusement, e-mule est mon ami calimero.gif
tok
Ecoute Cheri FM et tu changera d'avis lol
crepi
c'est pour ça qu'emule existe, parce que c'est trop nul pour qu'on achète
kyzeur
ci skyrock c'et pas mal hihihi le probleme du moi happy.gif

et les zick qui y passe
Dague d'Ebène
012.gif Rires et Chansons 012.gif
JF Cantalou
Mdr 012.gif
Mais ouai vive rire et chanson : "du rire et du rock sur rire et chanson"
En retranbt de vacances on écouté ça mdr trop bien 012.gif sinon y a europe 2 , ça passe encore mais bon c'est du pop rock un peu commercial mais y a dja moins de merdes et de pub que sur nrj... a vous de voir! à une époque y avait barth le soir, c'était pas mal j'aimais bien mais il a arrété son émission sad.gif
diasteme
Moi ce que j'aime pas sur les radios c'est les pubs à répétitions et les music qui passent en boucles.
Mais je suis une fidèle de CAUET(europe2) le matin et SWR3 une radio allemande ou ils passent beaucoup de tech...
Plume
En règle général je n'aime pas trop écouter la radio! sinon les radios sans pub c'est bien!
Mais le gros problème c'est le bourrage de crane au quotidien avec LEURS tubes de l'été (souvent de la m****) qui passe 20 fois dans la journée, a la fin on est comme des c** et on connait la chanson par coeur; pour ca moi je dit stop j'en plus d'écouter n'importe quoi!!!
PuCe-sHaN
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 29 2004, 10:56 PM)
012.gif Rires et Chansons 012.gif

ouii !
et pour ceux qu'ont la chance d'etre sur Paris ou qu'on le satelite (moua happy.gif )
ya "OUI FM" w00t.gif
j'aime bcp... smile.gif
Metalou
oui mais essaye de trouver des radio du web smile.gif regarde djced il se débrouille super bien smile.gif wink.gif
hrapeur
il yb a pas de radio metal
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.