Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une grosse pomme
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
klael
On voit grand chez Apple !
Publié le 28/06/2004 par Vincent

Apple a introduit aujourd'hui trois nouveaux écrans compatibles Mac G4 / G5 et PC : les nouveaux Cinema Display. Ces écrans LCD offrent une dalle de 20, 23 et 30 pouces ! Ils fonctionnent respectivement avec une résolution optimale de 1680x1050, 1920x1200 et 2560x1600. Ces écrans affichent un taux de contraste de 400:1 et un temps de réponse de 16ms, tandis que leur angle de vision est de 170° en vertical comme en horizontal.

Chaque modèle dispose d'une connexion DVI en plus de deux ports USB 2.0 et de deux ports FireWire. Comme vous pouvez vous en douter, le prix est à l'image de la taille de ces écrans LCD : énorme. Comptez donc 1299$ US pour le modèle 20 pouces, 1999$ US pour le modèle 23 pouces et 3299$ US pour le modèle 30 pouces.
tok
Magnifique! rien a rajouter, quel plaisir ca doi etre de travailler la 3D sur un tel engin!
Mike
C'est tout simplement un très bel écran.
Il faut rien de plus wink.gif Ah sa doit être génial de faire des création ou de jouer avec ces écran la tongue.gif
Par contre le prix blink.gif mais c'est un peu normal 012.gif
crepi
jouer bof, c'est pas top surun truc énorme
Nero-Express-LG
C'est clair qu'il et chouette mais ça fait combien en euro sa wacko.gif

1299$ US 1999$ US 3299$ US
tok
je crois que ca fait a peine un petit peu plus que si c'etait en euros (j'en suis pas sur)

sinon qui est partant pour m'acheter le 30' ?
Mike
Non tok j'ai une meilleure idée vous m'achetez un 30' et moi je vous dis si il est bien après vous pourrez vous l'acheter tongue.gif 012.gif
kyzeur
qui veux bien me l'offrire?hein?aller?

et dite moi il fait combien de longeur et de largeur en cm svp

dsl je connais pas trop trop les pouces wacko.gif
aaazera
1 pouce correspond a 2,54 centimetres
donc 30 pouces = 76,2 centimetres

c'est de la diagonale d'ecran qu'il s'agit ici.
diasteme
Moi je le trouve beau et je le voudrais bien sur mon bureau hihi rolleyes.gif je trouve que les Mac de toute façon niveau design depasse largement les PC.
klael
Je suis sur que si tu demandes gentiment a ton copain il ce fera un plasirs de te l'offrir tongue.gif
Nero-Express-LG
Bon vous me dit le prix en euros et je vous l’offre 012.gif
Pierro.Lunatik
ba c pareil en € ken $ sof ke en euro légèrement moin chère
rastaba
QUOTE (Pierro.Lunatik @ Jul 14 2004, 11:48 PM)

serait il possible d'ecricre plus lisiblement stp.... voir ma banniere smile.gif !
crepi
merci rastaba, j'allais craquer
Demrach
traduction : Bein ses pareil en € quand $ sauf qu'en euro ses légèrement moin chère .

WOW L'ECRAN ! j'imagine comment sa doit etre de jouer a return to castle wolfeinstein : ennemy territorie !!
Pierro.Lunatik
pardon mais c'est un reflexe d'écrire en sms
rastaba
QUOTE (Pierro.Lunatik @ Jul 15 2004, 11:25 PM)
pardon mais c'est un reflexe d'écrire en sms

Alors essaye juste de le perdre ici smile.gif

Comme ca tout le monde comprend wink.gif
Et essaye aussi de ne pas poster n'importe ou smile.gif regarde le Titre de ce Topic, et dit moi si tes messages apporte quelque chose de plus au sujet de base icon14.gif

A++ smile.gif
Phile@s
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic , mais je bondis sur l'occasion à la maniére d'un chat belliqueux pour vous parler du site http://nofrag.com. Un exemple à suivre pour beaucoup d'entre nous en matière de savoir écrire et de pertinence : essayez de devenir membre pour comprendre tongue.gif
Je soutiens rastaba dans sa croisade contre le genre sms. Ici, vous avez le temps pour refléchir et vous relire avant de poster, ca ne coute pas plus cher et tout le monde se comprend instantanement, dans le respect de la langue française !

(Je tiens un vieux discours d'immortel là...)
rastaba
QUOTE (Phile@s @ Jul 20 2004, 08:59 PM)
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic , mais je bondis sur l'occasion à la maniére d'un chat belliqueux

012.gif Tu l'as dit, tu te plante de Topic.... mais vu comme la discussion a tourné, tu n'est plus proche des tous les autres sujets que du titre...

Pensez a notre pauvre Klael qui nous fait de bonnes News smile.gif

pour vous parler du site http://nofrag.com. Un exemple à suivre pour beaucoup d'entre nous en matière de savoir écrire et de pertinence : essayez de devenir membre pour comprendre tongue.gif

laugh.gif Ouais !!! C'est Clair !!!
Pour s'inscrire chez eux ce n'est déjà pas évident.... et il sont relativement expéditif chris.gif

Je soutiens rastaba dans sa croisade contre le genre sms. Ici, vous avez le temps pour refléchir et vous relire avant de poster, ca ne coute pas plus cher et tout le monde se comprend instantanement, dans le respect de la langue française !

(Je tiens un vieux discours d'immortel là...)

Merci Phile@s biggrin.gif
Je ne souhaite pas venir à éffacer trop de messages a cause du manque de soin dans l'écriture, mais des messages comme ceux ci dessus ne feront plus long feu wink.gif

Un petit effort rend tellement plus lisible vos posts smile.gif (je ne parle pas pour tout le monde, bien sur rolleyes.gif )

Allez, a bientot les amis smile.gif

PS : Content de te revoir par cat.gif smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.