Gloomy_
Jun 28 2004, 10:16 AM
Coucou les RsF !
Comment ça va depuis samedi euh dimanche matin ?
Je vous propose comme dit des matches amicaux contre mon équipe les [Caf], issus du magazine Joystick et plus particulièrement de
http://www.cafzone.net (site du rédac chef du mag)
irc #cafzone
Notre site :
http://www.cafot.tky'a quelques délires qui traînent, mais la majeure partie est réservée aux matches du ladder ONS officiel (www.clanbase.com)
Je pense que ça peut être sympa et apporter de l'expérience à tous.
Que pensez-vous de samedi 20h ? [Caf]Gloomy

salutations spéciales Rastaba, Toine, Superbib et les autres acolytes de cette joyeuse nuit
rastaba
Jun 28 2004, 10:53 AM
Salut Gloomy

J'espere que tu vas bien depuis hier... heu avant hier... enfin, depuis la derniere fois

A l'heure actuel, je ne peux pas te dire si notre Team sera présente au rdv proposé, mais il y'a de forte chance pour que quelques RsF soient dispo

Je n'ai pas encore eu le temps de bien parcourir tes sites Web (cafzone.net & cafot.tk), mais j'irai voir ce soir (beaucoup de boulot en ce moment...)
| QUOTE (Gloomy) |
| Je vous propose comme dit des matches amicaux contre mon équipe les [Caf] & Je pense que ça peut être sympa et apporter de l'expérience à tous. |
Alors Match amicaux & echange d'expérience dans la bonne humeur, c'est exactement ce que nouscherchons chez les RsF.

Beaucoup d'entre nous on un travail, une femme (ou une copine), une vie & des loisirs. UT2004 rentre dans la partie loisir, et nous ne devons pas l'oublier.
Nous ne devons pas se prendre la Tete pour des combats entre Team (surtout quand le Team adverse a un peu la grosse tete, je ne vise absolument personne en particulier

)
| QUOTE (Gloomy) |
| contre mon équipe les [Caf], issus du magazine Joystick |
Tu fais, ou tu as fait partie du Staff de "Joystick" ?

C'est Terrible

[
Mode Private Joke]
J'adore "Je suis un gentil poulet"

!!!, tous les jours au réveil

[
/mode Private Joke]
En tout cas, soit le bienvenu ici, n'hésite pas a t'inscrire ici & a repasser nous voir lorsque tu le souhaites

A très bientot Gloomy & bonne journée

++
Gloomy_
Jun 28 2004, 11:55 AM
Je verrai pour l'inscription , mais je n'aime pas trop multiplier les forums car après on a plus le temps de tout suivre
Je précise juste suite à ta question qu'on est de simple lecteurs / joueurs et qu'on travaille pas chez Joystick©
Pour le RDV, si c'est pas samedi, ça sera + tard. L'avenir nous le dira...
superbiboune
Jun 28 2004, 12:44 PM
Kikoo Gloomy!
(Tu es toujours, celui qu'on a aimé!)

Ca me fait bien plaisir de te voir parmis nous! On va faire un petit concile interteam sur msn pour voir qui est là samedi à 20h. Rasta et moi... le samedi en général... on est po trop à la maison... surtout vers 20h!

Mais bon, on va voir ça

Et pis on te donne des nouvelles
MorpheuS
Jun 28 2004, 02:34 PM
desolé mais moi je part en vacances mercridi pour 2 smaines!!
Toine
Jun 28 2004, 04:01 PM
Salut Gloomy, comment ca va ?
A priori, ca ne devrait pas poser de problème pour moi

(peut être que 20H ca fait un peu tot

)
enfin voila, c'était bien cool la dernière fois (et ca le sera encore plus la prochaine si j'arrive à faire marcher le micro

)
allez, sur ce bonne semaine et à bientôt
++
Gloomy_
Jul 2 2004, 03:38 PM
Tiens un Rastaba
Bon les votes sont dans notre équipe : 4 pour, 3 qui peuvent pas
Alors ce sera freestyle
Perso je joue ce soir (je vais essayer de jouer tard, pour que vous sortiez de votre tanière

)
Pour samedi rien de fixé donc, ce sera freestyle au gré du net
à ce soir !
rastaba
Jul 2 2004, 03:49 PM
Kikou l'ami

On verra si on est là ce soir (je parle de Supêrbib & moi meme) Et si on est la, je rencarderai quelques autrers RsF

en éspérent qu'il seront disponible....
A très bientot
Gloomy_
Jul 5 2004, 01:12 PM
Hop !
Mini-bilan :
rien eu samedi donc mais c'est pas grave
Vendredi soir on a eu droit à un Toine très un forme qui a joué avec plein de [CAF], c'était de bonnes parties sur Artic Stronghold
à la prochaine au gré du net
Gloomy
Toine
Jul 5 2004, 03:48 PM
Salut Gloomy
ouais ca serait cool de se refaire ça bientôt avec plein de RsF et de [CAF]
à très bientôt, n'hésite pas à revenir souvent ici