Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: matches amical contre CAF
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Gloomy_
Coucou les RsF ! w00t.gif
Comment ça va depuis samedi euh dimanche matin ? biggrin.gif
Je vous propose comme dit des matches amicaux contre mon équipe les [Caf], issus du magazine Joystick et plus particulièrement de http://www.cafzone.net (site du rédac chef du mag)
irc #cafzone
Notre site : http://www.cafot.tk
y'a quelques délires qui traînent, mais la majeure partie est réservée aux matches du ladder ONS officiel (www.clanbase.com) whistling.gif
Je pense que ça peut être sympa et apporter de l'expérience à tous.

Que pensez-vous de samedi 20h ?

[Caf]Gloomy

worthy.gif salutations spéciales Rastaba, Toine, Superbib et les autres acolytes de cette joyeuse nuit
rastaba
Salut Gloomy smile.gif

J'espere que tu vas bien depuis hier... heu avant hier... enfin, depuis la derniere fois happy.gif

A l'heure actuel, je ne peux pas te dire si notre Team sera présente au rdv proposé, mais il y'a de forte chance pour que quelques RsF soient dispo tongue.gif

Je n'ai pas encore eu le temps de bien parcourir tes sites Web (cafzone.net & cafot.tk), mais j'irai voir ce soir (beaucoup de boulot en ce moment...)

QUOTE (Gloomy)
Je vous propose comme dit des matches amicaux contre mon équipe les [Caf] & Je pense que ça peut être sympa et apporter de l'expérience à tous.

Alors Match amicaux & echange d'expérience dans la bonne humeur, c'est exactement ce que nouscherchons chez les RsF. biggrin.gif

Beaucoup d'entre nous on un travail, une femme (ou une copine), une vie & des loisirs. UT2004 rentre dans la partie loisir, et nous ne devons pas l'oublier.

Nous ne devons pas se prendre la Tete pour des combats entre Team (surtout quand le Team adverse a un peu la grosse tete, je ne vise absolument personne en particulier smile.gif)

QUOTE (Gloomy)
contre mon équipe les [Caf], issus du magazine Joystick

Tu fais, ou tu as fait partie du Staff de "Joystick" ? ohh.gif C'est Terrible biggrin.gif

[Mode Private Joke]
J'adore "Je suis un gentil poulet" laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!, tous les jours au réveil biggrin.gif
[/mode Private Joke]

En tout cas, soit le bienvenu ici, n'hésite pas a t'inscrire ici & a repasser nous voir lorsque tu le souhaites meuh.gif

A très bientot Gloomy & bonne journée smile.gif
++
Gloomy_
Je verrai pour l'inscription , mais je n'aime pas trop multiplier les forums car après on a plus le temps de tout suivre online2long.gif
Je précise juste suite à ta question qu'on est de simple lecteurs / joueurs et qu'on travaille pas chez Joystick© 012.gif
Pour le RDV, si c'est pas samedi, ça sera + tard. L'avenir nous le dira...
superbiboune
Kikoo Gloomy!

(Tu es toujours, celui qu'on a aimé!)

012.gif

Ca me fait bien plaisir de te voir parmis nous! On va faire un petit concile interteam sur msn pour voir qui est là samedi à 20h. Rasta et moi... le samedi en général... on est po trop à la maison... surtout vers 20h! tongue.gif

Mais bon, on va voir ça wink.gif Et pis on te donne des nouvelles biggrin.gif
MorpheuS
desolé mais moi je part en vacances mercridi pour 2 smaines!!
Toine
Salut Gloomy, comment ca va ? biggrin.gif
A priori, ca ne devrait pas poser de problème pour moi wink.gif (peut être que 20H ca fait un peu tot mellow.gif )
enfin voila, c'était bien cool la dernière fois (et ca le sera encore plus la prochaine si j'arrive à faire marcher le micro mad.gif 012.gif )
allez, sur ce bonne semaine et à bientôt
++
Gloomy_
Tiens un Rastaba laugh.gif
Bon les votes sont dans notre équipe : 4 pour, 3 qui peuvent pas sad.gif
Alors ce sera freestyle tongue.gif
Perso je joue ce soir (je vais essayer de jouer tard, pour que vous sortiez de votre tanière biggrin.gif )
Pour samedi rien de fixé donc, ce sera freestyle au gré du net w00t.gif

à ce soir ! whistling.gif
rastaba
Kikou l'ami smile.gif

On verra si on est là ce soir (je parle de Supêrbib & moi meme) Et si on est la, je rencarderai quelques autrers RsF biggrin.gif en éspérent qu'il seront disponible....

A très bientot wink.gif
Gloomy_
Hop !
Mini-bilan :
rien eu samedi donc mais c'est pas grave online2long.gif
Vendredi soir on a eu droit à un Toine très un forme qui a joué avec plein de [CAF], c'était de bonnes parties sur Artic Stronghold biggrin.gif

à la prochaine au gré du net w00t.gif

Gloomy
Toine
012.gif
Salut Gloomy biggrin.gif
ouais ca serait cool de se refaire ça bientôt avec plein de RsF et de [CAF]
à très bientôt, n'hésite pas à revenir souvent ici wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.