Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Parodies Horrifiques
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
nostar
loin des scarie movie,l'exorciste en folie et autre serie z à la limite de la bouffonerie,les parodie d'horreur nous donne quelques petits chef d'oeuvre incontournable:

-la trilogie des "le retour des morts vivants" de Dan O'Bannon

le premier volet cultissime est enfin sortie en dvd avec en prime le chef d'oeuvre de a.romero "la nuit des morts vivant" comme bonus (version orriginale en noir et blanc).
j'ait vue ce film pour la premieres fois à sa sortie cinema,etant trop jeune aàl'epoque j'ait du me faufiler pour pouvoir y entrer ^^ je n'ait jamais oublié ce film depuis,c'est pourquoi je vous le conseils,des effets speciaux gore a souhait,une bande son hard rock qui dechire et de l'humour noir à foison,le 2eme volet est un peut moins bon mais la magie revient dans le 3 avec une vamp de l'enfer libidineuse et mortel a la fois tongue.gif

-brain dead et bad tast de peter jakson

là on atteint des sommets,ces dingos d'australien nous pondent 2 film trash,gore et tordant à la fois,rien ne subsite aprés ce film qui bafoue tout les principes.
rien ne pourrait exprimer ce que l'on ressent en voyant ces 2 parodies inracontable il faut vraiment les voir c'est du top de chez top.

-evil dead 2 et 3

partie d'un premier volet culte horrible et angoissant teinté d'un humour macabre et malsain ,sam raimi s'est ensuite engoufré dans la parodie qui a fait rebondir son film au rang de chef d'oeuvre par de nombreux fans,ressortie depuis peut en dvd je vais m'empresser de le commander (bien que je conserve precieusement la vhs achetée lors de sa sortie en france cool.gif )
incontournable pour tout fan d'horreur,ce serait criminelle de passer a coté.
tok
j'ai bien aimé Bad Tast il est assez délirant, mais la fin ma quand même un peu déçu happy.gif
crepi
peter jackson a aussi fait des films d'horreur sérieux (sans intérêt quoi) (quand on pense qu'il a essayé de faire le seigneur des anneaux)

vous avez vu reanimator? une adaptation de la nouvelle de lovecraft que j'ai le moins aimé, terrible

le mieux dans braindead, je sais pas, y a pas de moment le plus fort
c'est tout le temps terrible
par ex quand il tue tous les zombis avec la tondeuse à gazon, ou les barbelés dans le landau du gosse

j'ai LU, la nuit des morts vivants (John Russo?)
j'ai vu un soir d'Halloween sur Arte, the night of the living bread, des tranches de pain de mie qui étranglent les gens, pour les empêcher d'approcher ils utilisent des grille pain biggrin.gif
tok
...en parlant de parodie vous avez vu la B.A de scary movie 3 il a l'air vraiment genial ce son des parodie de :

le cercle
8 miles
les autres....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.