-la trilogie des "le retour des morts vivants" de Dan O'Bannon
le premier volet cultissime est enfin sortie en dvd avec en prime le chef d'oeuvre de a.romero "la nuit des morts vivant" comme bonus (version orriginale en noir et blanc).
j'ait vue ce film pour la premieres fois à sa sortie cinema,etant trop jeune aàl'epoque j'ait du me faufiler pour pouvoir y entrer ^^ je n'ait jamais oublié ce film depuis,c'est pourquoi je vous le conseils,des effets speciaux gore a souhait,une bande son hard rock qui dechire et de l'humour noir à foison,le 2eme volet est un peut moins bon mais la magie revient dans le 3 avec une vamp de l'enfer libidineuse et mortel a la fois
-brain dead et bad tast de peter jakson
là on atteint des sommets,ces dingos d'australien nous pondent 2 film trash,gore et tordant à la fois,rien ne subsite aprés ce film qui bafoue tout les principes.
rien ne pourrait exprimer ce que l'on ressent en voyant ces 2 parodies inracontable il faut vraiment les voir c'est du top de chez top.
-evil dead 2 et 3
partie d'un premier volet culte horrible et angoissant teinté d'un humour macabre et malsain ,sam raimi s'est ensuite engoufré dans la parodie qui a fait rebondir son film au rang de chef d'oeuvre par de nombreux fans,ressortie depuis peut en dvd je vais m'empresser de le commander (bien que je conserve precieusement la vhs achetée lors de sa sortie en france
incontournable pour tout fan d'horreur,ce serait criminelle de passer a coté.