Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: FORUM
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Programmation
BOOSTER
salut a tous!!!
je m'adresse surtout a l'admin pour savoir ou il a degoté ce forum qui est un des plus beaux que j'ai vu a c e jour!!! vraiment
il est parfaitement assemblé et fluid ce qui donne une hergonomie vraiment géniale et c'est pour ca que j'aimerai savoir ou tu l'a pris merci!!

"ARE YOU A PGM?????""
Mike
Je suis pas sur mais je crois que c'esu un forum IPB
Je suis pas sur 012.gif
rastaba
Invision Power Board est la réponse a ta question smile.gif
J'ai déjà fait quelques sujets sur IPB wink.gif
Sinon, jette un coup d'oeil chez eux...

IPB est le meilleur Forum smile.gif
jack
et là celui là est vieux attends de voir le futur ca va en jeté !!!!!
rastaba
QUOTE (jack87 @ Jun 27 2004, 11:46 PM)
et là celui là est vieux attends de voir le futur ca va en jeté !!!!!

Ohhh Ouiiii !!!!! Inédit sur le Web en plus !!! biggrin.gif
jack
forum breveté j'espere vu que c'est une création collective !!!
Mike
QUOTE (rastaba @ Jun 27 2004, 11:17 PM)
Invision Power Board est la réponse a ta question smile.gif
J'ai déjà fait quelques sujets sur IPB wink.gif
Sinon, jette un coup  d'oeil chez eux...

IPB est le meilleur Forum smile.gif

Youhou je me suis pas gouré tongue.gif
Le nouveau skin du forum sera même excellent va voir dans un topic (ha je sais plus le nom) il y a le lien ou tu peux voir le nouveau skin tongue.gif

New skin
voila
superbiboune
Merci les amis! Vos réponses sont plus vives que l'oeil averti du chacal...

Bienvenu Booster. Et ouaiiis! Attend de voir le skin que nous préparent Daggy et le Grand Oeil tongue.gif

A bientot!
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Jun 30 2004, 12:00 PM)
Daggy et le Grand Oeil tongue.gif

hihihi.... Le grand oeil.... c'est moi innocent.gif

Et le New Skin sera dispo TRES CERTAINEMENT CE SOIR !!! (j'espere ne pas encore avoir d'imprévu.... a chaque fois que je me dit que c'est bon, je me rend compte qu'il manque toujours quelque chose.... wacko.gif)

A++
Dague d'Ebène
QUOTE (rastaba @ Jun 30 2004, 11:08 AM)
(j'espere ne pas encore avoir d'imprévu.... a chaque fois que je me dit que c'est bon, je me rend compte qu'il manque toujours quelque chose.... wacko.gif)

012.gif Ca me rappelle quelqu'un ça !
superbiboune
tongue.gif Oui, le pauvre!

Avant-hier il voulait changé un dernier petit truc mais ça a foiré et pour revenir en arrière : 2 jours... wacko.gif
rastaba
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 30 2004, 12:11 PM)
012.gif Ca me rappelle quelqu'un ça !

hihihi... Tous dans la meme galere....

Ce n'est pas évident de faire quelque chose de quasi parafait.... il y'a toujours a redire...

Mais là je crois que c'est quasi bon....
Il manque des petits éléments, et quelques incohérence.... mais il faut les voir.....

Ce que je vais faire, ce soir je mettrai en ligne officiellement le skin RsF pour le Forum, et vous me rapporterez les éventuels Bug, incohérence, etc....

Déjà mon plus gros problème va etre de convaincre tous les visiteur & membres d'installer la police d'écriture Nasalization sur leurs PC (c'est le point le plus compliquer !)

A très bientot smile.gif
Mike
QUOTE (rastaba @ Jun 30 2004, 12:16 PM)
Ce que je vais faire, ce soir je mettrai en ligne officiellement le skin RsF pour le Forum, et vous me rapporterez les éventuels Bug, incohérence, etc....

Déjà mon plus gros problème va etre de convaincre tous les visiteur & membres d'installer la police d'écriture Nasalization sur leurs PC (c'est le point le plus compliquer !)

A très bientot smile.gif

Moi pour trouver des bugs je suis assez bons tongue.gif enfin je suis assez bon pour trouver des bugs dans les jeux 012.gif J'essayerai d'en trouver sur le nouveau skin mais je suis sur de ne pas en trouver car il n'y en aura aucun tongue.gif biggrin.gif

Mais de toute façon si ils n'ont pas Nasalization, ils verront quand même le texte mais avec une police différente icon14.gif icon14.gif

PS:Je suis trop impatient de voir ce que sa va donner w00t.gif w00t.gif
kyzeur
on va les chasser les vilain petit beug 012.gif
et ça fait depuis combien de temps que vous ete dessus?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.