Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ecran LCD
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Toine
Bon, en attendant de changer de tour, j'me suis décidé à acheter un écran LCD (faut bien dépenser les sous du stage 012.gif) et donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un ici s'y connaissait un peu car je suis un gros nOOb en Hardware (et informatique en général) user posted image 012.gif
en sachant que je ne veux pas dépasser les 500 euros et que je n'ai confiance qu'en Grosbill sur internet, quel écran 17 pouces me conseillez vous (jai déja reperer chez Sony, Samsung et Philips 2,3 écrans de bien) ?
tok
C'est quoi que tu taquine le plus sur ton pc? parce que si c'est pour le jeux video tu peut laisser tomber un ecran lcd surtout pour moins de 500€
Toine
Tu me fait peur Tok sad.gif 012.gif
bah oui, disons que c'est pour un tout : jeux video, internet, application, films etc...
je sais pas trop, sur Grosbill il y en avait pourtant l'air d'en avoir des biens sad.gif
pour 500 euros ^^
klael
si c'est pour jouer il faut qu'il ai un temps de reponse au moin inferieur a 25 ms sachant que 25 c'est deja juste.

Donc plus ce temps est bas et plus le prix risque d'etre elevé.

Je te conseille d'investir dans un bon ecran 19" (voir 21 biggrin.gif)tu t'en sortira mieu rapport qualité/prix .
Toine
Bah disons que je voudrai gagner un peu de place sur le bureau 012.gif
sinon, il y en à 16ms de temps de réponse à moins de 500 euros meuh.gif
c'est le seul parmètre important pour le choix d'un LCD ?
tok
si j'ai un conseil a te donner pour ma partreste avec les bon vieux gros ecrans et achete toi un autres bureau plus grand 012.gif
Toine
QUOTE (tok @ Jun 27 2004, 06:59 PM)
si j'ai un conseil a te donner pour ma partreste avec les bon vieux gros ecrans et achete toi un autres bureau plus grand 012.gif

012.gif Bonne idée, biggrin.gif malheureusement ma chambre est trop petite sad.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.