Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PARTIE RESEAU ET PROTOCOLES
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
stormice
w00t.gif Alors rastaba tu attends koi pour la faire cette rubrique réseau!!

Quand je parlais de partir Hacking ce n'était bien entendu pas destinée a appeuré certain d'entre vous (n'est ce pas jack87:)>au fait ta compris matrix 3 lol) et je parlais d'une rubrique pour s'en protégeait en connaissant certaine techniques qu'utilisent les pirates: récupération facile d'IP etc.... des choses basic koi)

Je vois que vous n'êtes pas très chaud pour certain pouratnt sa aurait pu etre interressant.......

Salut a tous

PS: Jackounet j'ai vu que tu voulais une rubrique montage pc, lol ta ka rester 30mn a frequence et j'en monte un avec toi PAS A PAS lol.

Slu
nico_ichi
moi je voudrai bien une partie rézeau MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
jack
k'il est mignon lui lol

pour le montage si j'ai des problemes ou des questions t'inquiete je passerai vous voir mais on est 292 sur le forum et tous ne pourraient pas venir te voir !! je ne parle pas forcement de mon cas a chaque fois mais je pense a tout le monde ici et au debutants!!! smile.gif

ps: matrix 3 pas encore vu mais j'attends le 2 si des fois tu peut faire ca avant mercredi tu serai extra merci wink.gif wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.