Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boujour à Vous Tous !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
rastaba
Oyé Oyé Braves Internautes

C'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum totalement libre (ou presque...) consacré a eMule (commme d'autre mais plus y'en a, plus y'a de partage biggrin.gif ), à l'informatique en général, aux jeux video toutes plateformes confondues, et aux Livres Chouettes & sympas (SF, Heroic Fantasy, Horreur, ésotériques.....), Discussions sur le Merveilleux, et Grands Mystères comme Atlantide, Nazca, les Crops Circles et E.T tongue.gif

Voila les amis, on vous attend nombreux, postez bien wink.gif

Merci à tout ceux qui nous on déja rejoint : Riric, Krichou, tip, metal x 69, MacDherbe, Lucky, guillaumebabe, Folken, bobashit et tous les autres.......

Merci et parlez en autour de vous, ou sur le net

++ Rastaba ph34r.gif
rastaba
Salut tout le monde,

Je voulais juste vous signaler qu'on gagne du monde de jour en jour (ca, c'est bon signe), N'hésiter pas de mettre le lien qui ammene a ce forum :
CODE
http://www.rastaba.com/forum/index.php
Partout, chez tout vos contacts, ou autres forum.......

a bientot, pour de nouvelles news du forum wink.gif
tok
COUCOU 012.gif superbiboune!!!!!!! biggrin.gif

je te vois................ 012.gif
superbiboune
MDR!

Mortel!!! 012.gif
tok
BONJOUR a tou le monde c le dernier jour de cour aujourd'hui apres ces les vacances!!!!!! w00t.gif w00t.gif santa.gif santa.gif

allez a tous a l'heure les amis!!!!
tok
bonjouuuuuuur!!!

encore une journee de merde qui commence !!!!!!

a++++++++++
rastaba
QUOTE (tok @ Jan 7 2004, 08:43 AM)
bonjouuuuuuur!!!

encore une journee de merde qui commence !!!!!!

a++++++++++

Kikou wink.gif

Bonne journée a vous tous !!!! online2long.gif
tok
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! ce soir c le week endddddddd yaouuuuuuuuu

OHHHHHHHHHHHH un new smill!!!!!!!!!!!!!!! worthy.gif (stppppppppppppppppppppppppp)

bonnee journee 012.gif
jack
ben pour moi aussi c'est le week end qui commence mais seulement maintenant lol wink.gif
Metalou
jé changre ma signature
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Jan 10 2004, 07:12 PM)
jé changre ma signature

Heureux de l'apprendre wink.gif
tok
allez !!! bonne journée a tous !!!

plus que 1 semaine de stage apres c fifi

j'espere que ca a vite passe !!! sad.gif
tok
bonne journee les zamis a ce soir !!!!!!!!! biggrin.gif
petrucci.john
Bonjoutr a tous et bonne fetes a toute les gd mere de l'univers meme a notre ptit pote alien[1].gif et a sa gd mere ki nous accompagne tout le long de l'aventure Rastabienne !!!! chris.gif

Et moi je sui un Bioman
online2long.gif calimero.gif
tok
bon allez ses l'heure de partir travailler sad.gif bonne journee a tous ! sniff......
nico_ichi
bon ben lapause de midi est fini!! il est temps di retourné!! sad.gif
++
Freddy
Bon courage à tout deux mes amis, et surtout gardez espoir.

Après la peine il y a "le réconfort"... donc le rastaba's et tout vos amis...

A bientôt wink.gif
tok
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!

bon we!!!!!!!!!!!!!!

allez derniere journee de travail avant le weeeeeee courage toooook biggrin.gif
jack
ca y'est vive le week end!!
nico_ichi
wech moi je vais passer une soiré jeux video!!
je me prépare a joué a :
Halo, MGP2, call of duty, NFSU...
je sens que ça va etre une tré tré tré tré bone soiré!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
bonjour, boujour ! biggrin.gif

2 jours et les c'est las vacancessssssssssssssssssssssssssss w00t.gif
rastaba
Kikou....

Mouais....des vacances....je ne sais plus ce que ca veut dire....(au moin, il nous reste le WeeK-EnD tongue.gif

En tout cas, je vous souhaite une très bonne journée wink.gif
valoo_
ça y est, tok va commencer à tous nous dégoûter... dry.gif

vive les week end, pas de vacances pour moi non plus... sad.gif heureusement qu'il nous reste le week end prochain prolongé avec le lundi de paques!!!!!! w00t.gif
merci petit jésus!! wink.gif
Freddy
Mais voyons les amis... nous avons le rastaba's forum...

Et avec lui c'est toujours les vacances... wink.gif

Sinon, bon courage à Rastaba qui croule sous le travail... et bon courage également à tout ceux qui étudie, travail, et qui doivent encore attendre.

Allez mes amis, un pour tous et tous pour un... Et puis quand vous serez en vacances, tok lui ne le sera plus wink.gif 012.gif
Francky590
Slt Freddy,

Mais voyons les amis... nous avons le rastaba's forum...
Et avec lui c'est toujours les vacances... 

Si cela pouvait être vrai, malheureusement la dure réalité de la vie est bien présente, et il faut "bosser" pour vivre convenablement. C'est pourquoi, les jeunes qui sont encore dans les études doivent profiter un max ; ce sont les meilleurs moments de la vie, et les années passent ensuite à une vitesse et on se dit, "si j'avais su......." whistling.gif online2long.gif innocent.gif wub.gif
tok
Comme disait Jean Luc dans notre belle famille "Amis du jour, bonjour"!

bonne journée a tous moi j'ai decider de rien glander au boulot aujourd'hui w00t.gif ben oui c'est le dernier jour et aprés les vacccccccc

nico_ichi
ben moi je suis déja en vacance!!!! tongue.gif
Metalou
oué vive le week-end prolonger moi j'auré 1 week-end de 4 jours et pas certains d'entre nous !
Freddy
Bonnes vacances à toi nico et à toi tok...

Profitez-en bien les amis... mais surtout pas de geule de bois hein .... 012.gif

@+ camarades... lol
nico_ichi
tinquiète!! moi pendant ces vacances je vais faire mes premières nuits blanche! w00t.gif j'en ai encore jamais fait!! wink.gif (je sais c'est con mais bon je voulai le dire!! 012.gif )
tok
tinquiète!! moi pendant ces vacances je vais faire mes premières nuits blanche!  j'en ai encore jamais fait!!

tu va bientot en faire une dans la semaine en ma compagnie ! biggrin.gif n'oublie pas que ta un wallpaper a faire
nico_ichi
et ouai!! faut que j'en fasse un!! wink.gif

je vais en faire un super bien!! peut-être sur les jeux video en prenant des screens... ou autre chose!! je sais pas encore! wink.gif

je vais essayé de me surpacé!! biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
Aaaah les zamis wink.gif

Vous êtes tout mignons avec vos histoires de nuits blanches laugh.gif
Freddy
Coucou, juste un petit bonjour pluvieux... MSN18.gif

Mais bon au moins j'ai pas besoin de me doucher 012.gif

Bonnes journées les petit loups et à bientôt.
tok
bonjour!!!!!!!!! aujourd'hui c'est une belle journee speciallllll qui s'annonce wub.gif
rastaba
QUOTE (tok @ Apr 4 2004, 12:16 PM)
bonjour!!!!!!!!! aujourd'hui c'est une belle journee speciallllll qui s'annonce wub.gif

Ahh oui, mais que ce passe t il TokTok ?

Tu va acheter UT2004 tongue.gif
nico_ichi
nan c'est pas ça!! c'est en rapport avec wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 012.gif
Metalou
ha oui je croi que j'ai entendu son histoire whistling.gif

avec une fille de son bahut avec laquelle il s'entend bien !??
nico_ichi
il va y avoir plein de petit mimi ce soir!! ou alors une baffe 012.gif 012.gif
Metalou
imagine les fils de tok , sadique , cuel , tous pour faire le bon exemple de son père !! biggrin.gif biggrin.gif
Freddy
Soyez pas si méchant avec notre ami wink.gif

Tant mieux s'il trouve une petite amie, mais déjà une amie tout cours c'est bien... C'est notre Valoonette qui va être contente 012.gif

Bonne journée à toi Tok et à vous tous également.
nico_ichi
puré moi je suis trop content!! ctaprèm je suis allé faire du scooter des mers w00t.gif w00t.gif trop bien biggrin.gif biggrin.gif
Comme ça va trop vite, on a fait des courses (j'ai perdu sad.gif mais c'était la première fois que j'en faisait! wink.gif )!!

Trop bonne sensation dans les virages, quand on relache les gazs ca freine d'un coup!!! c'est trop bieeeeeeeeeeeeen biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

si vous avez la chance d'en faire je vous le conseille trés, trés fortement!! Moi c'était un des potes de un de mes potes qui avait le scooter des mers donc je n'ai pas payer mais il parait que ça coute cher la location (200Frs la 1/2 heure blink.gif )!!

@++
superbiboune
Imaginons les enfants de Tok éprits de causes humanitaires et non violents!

C'est plus rigolo! 012.gif

Génial le scooter des mers! Tu as bien de la chance mon petit nico! tongue.gif
Francky590
QUOTE (nico8779 @ Apr 4 2004, 01:24 PM)
nan c'est pas ça!! c'est en rapport avec wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 012.gif

Slt,

C'est une asiatique icon14.gif icon14.gif ce ne sera pas une baffe, mais plutôt un wamashi qu'il risque de recevoir alors laugh.gif

Mais au fait, et Valoo, qu'est-ce qu'elle en pense innocent.gif
nico_ichi
y'a longtemps que je l'ai pas vu sur le forum!! elle doit être faché! sad.gif

Et nan c'est pas une asiatique mais je pense que ça a dû marcher car hier il est rentré chez lui 1 minute puis il est reparti et là il n'est pas connecté sur msn donc il a du se couché tard.....!! wink.gif

superbiboune
Youhouuuuuuuuuu! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

C'est super!!! 012.gif

Mais non wub.gif valoo n'est pas fachée rolleyes.gif

tok
Valoo reste et restera ma favorite wub.gif biggrin.gif

et en plus je vois qu'on parle de moi derrier mon dos shuriken.gif
Francky590
QUOTE (superbiboune @ Apr 5 2004, 01:55 PM)

Mais non wub.gif valoo n'est pas fachée rolleyes.gif

Slt Sbib,

Comment le sais-tu ??? icon14.gif whistling.gif
superbiboune
whistling.gif On va dire que c'est le sixième sens féminin... wink.gif
On se comprend laugh.gif
valoo_
laugh.gif exactement sbib... wink.gif

et non nico je ne suis pas fachée, j'étais juste partie en week end!

et puis je sais que je suis la favorite de tok wub.gif (il me l'a dit vendredi avant que je parte) donc je suis très très contente pour lui!! et sa dulcinée... elle a bien de la chance elle!! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.