Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "Dame blanche?!"
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
dolores
Bon, voilà, ça s'est passé quand j'avais 11 ans.
Je suis allée me coucher le soir comme d'habitude, et j'étais à moitié endormie quand d'un coup, j'ai été réveillée par une lumière blanche. J'ai regardé et c'était une lumière en forme de femme (très belle, angélique)qui était à genoux, par terre, à coté de mon lit, qui me regardait sans bouger...elle était effrayante, elle n'avait pas de pupilles, toute blanche de la tête aux pieds.
Terrorisée, je me cachais sous ma couette, et à chaque fois que je regardais, elle était toujours là ohh.gif
Le lendemain matin, à peine réveillée, ma soeur qui dormait dans la chambre à coté, se précipite vers moi pour me dire "dolores!!! cette nuit j'ai vu la Dame blanche!!!"
kyzeur
QUOTE (dolores @ Jun 25 2004, 03:42 PM)
Bon, voilà, ça s'est passé quand j'avais 11 ans.
Je suis allée me coucher le soir comme d'habitude, et j'étais à moitié endormie quand d'un coup, j'ai été réveillée par une lumière blanche. J'ai regardé et c'était une lumière en forme de femme (très belle, angélique)qui était à genoux, par terre, à coté de mon lit, qui me regardait sans bouger...elle était effrayante, elle n'avait pas de pupilles, toute blanche de la tête aux pieds.
Terrorisée, je me cachais sous ma couette, et à chaque fois que je regardais, elle était toujours là ohh.gif
Le lendemain matin, à peine réveillée, ma soeur qui dormait dans la chambre à coté, se précipite vers moi pour me dire "dolores!!! cette nuit j'ai vu la Dame blanche!!!"

et voila elle a reussi a me foutre la trouille ce soir ca va etre mouvementer dans mon lit unsure.gif
Plume
elle a reussi a me foutre la trouille ce soir ca va etre mouvementer dans mon lit

idem! je sens que ce soir je vais pas dormir! ohmy.gif
Solan
Ton témoignage m'intérésse dolores ohmy.gif

D'autant que mon grand pére a été également témoin de ce phénoméne wink.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Waouh !

Typiquement une légende du Sud de la France cette Dame Blanche... wink.gif

Je crois me souvenir d'une article de Midi Libre (je crois) qui parlait d'un groupe de jeune montpellièrain qui auraît eu affaire avec elle du côté de le p'tite ville Palavas. Faudrait que je retrouve l'article ou un truc dans ce genre...

Je reviens...
Mortum Astraliis
Ah tiens ca parle de Dame Blanche !

Effectivement ca doit faire peur pourtant il n'y a aucune raison d'avoir peur... Elle ne pouvait te faire aucun mal .

Maintenant plusieurs hypotéses :

- La dame blanche était peut être un residuel (un des corps de la personne defunte qui fais tout comme elle faisait de son vivant mais qui son corps astral est dans l'astral) mais je doute car je vois pas ce qu'elle ferait chez toi ! 012.gif

- Un guide de l'astral, mais idem je vois pas quesque ca vient foutre la...

- Une personne décedée de ta famille ou amis qui veut te donner un message ou je ne sais quoi .

Sinon je vois pas trop enfin n'ai pas peur surtout si ca recommence, je parle pour toi et pour les autres personnes à qui ca pourrait arriver...
BlueGreg
moi cette histoire me fé penser a un phenomene d'ubiguité (pour ceux ki savent pa, c comme Prue dans la série Charmed, elle dédouble son corps physique de son corps astrale si bien kel se retrouve en 2 endroits en meme tps) : c'est arrivé dans les années 70 je crois, d marines américains ont vu apparaitre sur le pont de leur porte-avion une bonne-soeur 012.gif
en fait, la bonne-soeur en question avé deja fé le coup a d'autres gens et elle priait a ce moment a + de 800 km de là, dans son couvent (c ce ki s'appelle de la ferveur innocent.gif )
Mortum Astraliis
QUOTE (BlueGreg @ Jun 25 2004, 06:20 PM)
moi cette histoire me fé penser a un phenomene d'ubiguité (pour ceux ki savent pa, c comme Prue dans la série Charmed, elle dédouble son corps physique de son corps astrale si bien kel se retrouve en 2 endroits en meme tps) : c'est arrivé dans les années 70 je crois, d marines américains ont vu apparaitre sur le pont de leur porte-avion une bonne-soeur 012.gif
en fait, la bonne-soeur en question avé deja fé le coup a d'autres gens et elle priait a ce moment a + de 800 km de là, dans son couvent (c ce ki s'appelle de la ferveur innocent.gif )

Ah oui pas bête Greg...
Effectivement c'est peut être une personne comme vous et moi qui est venu rendre une petite visite à dolores mais je crois que ceci est interdit dans les lois de l'astral de voir une personne quand ca porte atteinte à la vie privée mais elle ne devait pas le savoir... Enfin ce n'est pas grave .

Si t'as d'autres trucs paranormaux qui te sont arrivées dolores hesite pas à demander sur le forum ! wink.gif
BlueGreg
je c pa vraiment s'il existe d "lois" dans l'astral (a mon avis non biggrin.gif , et puis ki les feré respecter ?)
si cette "dame blanche" apparait a d personnes bien precises, et pa a d groupes de personnes, c peut etre pour leur reveler d choses, genre un role dans une mission precise ki c ? rolleyes.gif
Dague d'Ebène
ohmy.gif Bon, j'ai pas retrouvé l'article de Midi Libre. Mais en allant sur le Net, j'ai trouvé mieux w00t.gif

QUOTE (La Gazette de Montpellier @ 21 juillet 1995)
Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route, une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.

Si l'affaire de Palavas a défrayé la chronique, c'est en raison de l'homogénéité des témoignages des jeunes gens. En attendant, impossible de conclure de manière définitive sur ce cas. Le mystère reste entier...

Je me souviens que quand nous allions du côté de Palavas avec mes amis, on avait une trouille monstrueuse de cette histoire de Dame Blanche. Et pourtant, y'avait des costauds dans l'équipe unsure.gif

Voici un site qui parle des différentes apparitions de la Dame Blanche (entre autre). Je vous préviens, c'est assez angoissant. Ames sensibles s'abstenir !
sad.gif Vous avez entendu ce bruit ? sad.gif

Voici un autre lien qui parle plus sérieusement de la Dame Blanche et de ses origines.
unsure.gif Vour trouvez pas qu'il fait froid tout d'un coup ? unsure.gif

kyzeur
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 25 2004, 06:30 PM)
ohmy.gif Bon, j'ai pas retrouvé l'article de Midi Libre. Mais en allant sur le Net, j'ai trouvé mieux w00t.gif

Je me souviens que quand nous allions du côté de Palavas avec mes amis, on avait une trouille monstrueuse de cette histoire de Dame Blanche. Et pourtant, y'avait des costauds dans l'équipe unsure.gif

Voici un site qui parle des différentes apparitions de la Dame Blanche (entre autre). Je vous préviens, c'est assez angoissant. Ames sensibles s'abstenir !
sad.gif Vous avez entendu ce bruit ? sad.gif

Voici un autre lien qui parle plus sérieusement de la Dame Blanche et de ses origines.
unsure.gif Vour trouvez pas qu'il fait froid tout d'un coup ? unsure.gif

ouaaa j ai tout lut et ca me fous le cafars

L'apparition se manifeste vers minuit, heure propice aux fantômes

SVP ne me laisser pas seul a minuit unsure.gif
BlueGreg
moi ca me fé bien rire toutes ces histoires et surtout vos reactions 012.gif
g remarké ke l'impression générale ki se degage d'un phenomene encore inexpliké (et peut etre inexplicable) c la peur, et pourtant il n'y a pa de raisons d'avoir peur puisqu'elle est gentille lol
elle aide les gens, les protege, a jamais attaqué personne et pourtant vous en avez peur ? biggrin.gif
perso, si un jour je voyais qqn comme ca, je serais nettement + heureux et enthousiaste plutot ke mort de trouille a me planquer sous la couette 012.gif
kyzeur
QUOTE (kyzeur @ Jun 25 2004, 07:54 PM)
ouaaa j ai tout lut et ca me fous le cafars

SVP ne me laisser pas seul a minuit unsure.gif

minuits est passer hihi

ke mort de trouille a me planquer sous la couette

je pense pas que c ca m'arriverai je ferai comme ca mais je serai quand meme assez surpris unsure.gif
MorpheuS
moi j'aime bien les dames blanches!!!

user posted image
Dague d'Ebène
QUOTE (BlueGreg @ Jun 25 2004, 09:49 PM)
moi ca me fé bien rire toutes ces histoires et surtout vos reactions 012.gif

012.gif
Ah ! Quand on est bien au chaud dans sa p'tite maison et devant son écran d'ordi, c'est vrai qu'on est un vrai caïd, un warrior de chez warrior ! Mais viens un peu sur cette fameuse route de Palavas, de nuit et à pieds... On en reparlera.
BlueGreg
tu c g deja vecu et vu d trucs ki font peur a d'autres personnes rien ken leur racontant, donc c a peu pres similaire a ce ke je coné deja (et je pense ke mortum astraliis pourré confirmer wink.gif ).
personnellement je ne me prend pa pour un caid lol
ca fé bien longtps ke g plu peur du noir, sinon je vois pa comment je pourrais faire pour rentrer chez moi kan il est tard, ke je suis seul et a pied sur le bord d'une route de campagne pa eclairee du tout 012.gif
dolores
Un grand merci à tous de m'avoir répondu.
Dague d'Ebène, je suis allée sur les sites que tu as trouvé, ils sont vraiments géniaux et surtout crédibles ohh.gif
Je suis contente que vous ayez pris mon histoire au sérieux rolleyes.gif
Mais on m'a dit qu'en fait cet esprit qui était dans ma chambre n'était pas la Dame blanche car elle n'apparait que sur des routes...
Mais depuis je ne l'ai plus revue, bizarre...
kyzeur
QUOTE (BlueGreg @ Jun 26 2004, 01:01 PM)
ca fé bien longtps ke g plu peur du noir, sinon je vois pa comment je pourrais faire pour rentrer chez moi kan il est tard,

Eu.... je vois pas le raport moi quand je reste dans mon quartier jusqua 4h du mat j'ai pas peur non plus

mais si je la verrai sa me ferai peutetre flipper tout depant les sirconstence

cça ne mais j'aimai arriver je pue pas savoir comment je réagirai unsure.gif

tu c g deja vecu et vu d trucs ki font peur a d'autres personnes rien ken leur racontant, donc c a peu pres similaire a ce ke je coné deja (et je pense ke mortum astraliis pourré confirmer  ).

c'et clair
Solan
... Mais on m'a dit qu'en fait cet esprit qui était dans ma chambre n'était pas la Dame blanche car elle n'apparait que sur des routes...

C'est se que je croyais également , avant que mon beau-pére me raconte l'histoire qu'a vécu son propre pére . Celui ci ayant été témoin de l'apparition d'un " dame blanche " sur sa propriété quelques jours aprés un tremblement de terre assez conséquent dans la région PACA , il aurait également ressentit des douleurs physiques assez prononcées aprés avoir raconté les faits a ma grand-mére unsure.gif ( mes grands-parents n'auraient jamais inventés un truc touchant d'aussi prés a la religion , qui est omni-présente chez eux ... et surtout cette histoire n'a jamais dépassées le cadre familliale )

... tu c g deja vecu et vu d trucs ki font peur a d'autres personnes rien ken leur racontant ...

Des " trucs " de types paranormals lBlueGreg ? J'ai déjà assisté a pas mal de truc flippants mais toujours restant dans le cadre de " l'expliquable " ... a quelques exceptions prés bien sur wink.gif

Donc rien a voir entre trainer sur une route de ton quartier , mal ou pas du tout éclairer que tu connait depuis plusieurs années ... et trainer dans un coin hanté , qui t'es totalement inconnue et où tu n'a rien comme " base " .
dolores
Solan que suis restée con quand tu as raconté l'histoire de ton grand père, non selement cette histoire fait peur, mais en plus, j'habite dans la région PACA!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
kyzeur
QUOTE (Solan @ Jun 28 2004, 06:50 AM)
Donc rien a voir entre trainer sur une route de ton quartier , mal ou pas du tout éclairer que tu connait depuis plusieurs années ... et trainer dans un coin hanté , qui t'es totalement inconnue et où tu n'a rien comme " base " .

Oui ont c'et pas quand ca peut arriver et ou a mon avis on le soras jamais unsure.gif

Solan que suis restée con quand tu as raconté l'histoire de ton grand père, non selement cette histoire fait peur, mais en plus, j'habite dans la région PACA!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif

ça ne veut pas dire que ça va se reproduire a cette endroit....
mb1
pour ce qui concerne la dame bla,ce , elle peut etre mauvaise !!!!! surout , ne lui parlait pas , sinon elle vous entraînera vers la mort certaine
BlueGreg
je croyais qu'elle etait gentille, surtout avec les automobilistes qui la prennent en stop et ainsi acceptent sa protection tongue.gif
Raptor-X
pour ce qui concerne la dame bla,ce , elle peut etre mauvaise !!!!! surout , ne lui parlait pas , sinon elle vous entraînera vers la mort certaine

que'es que te fais dire sa? mb
kyzeur
QUOTE (BlueGreg @ Aug 22 2004, 02:50 PM)
je croyais qu'elle etait gentille, surtout avec les automobilistes qui la prennent en stop et ainsi acceptent sa protection  tongue.gif

oui moi aussi je croyais ça mellow.gif

comment tu c'et ça mb1
comment tu SAIS ça mb1... SAVOIR... pas "c'et" qui n'existe pas... à la limite, c'est C'EST... dans "c'est sensas"
mb1
la dame blanche ne fait pas que du stop !!!!! ..... oui , en espagne , ell etait surtout présente surtout avant les gros virages pour prévenir les automobilistes .......

mais d'autre part, la dame blanche est un mauvais esprit........ elle incarne le mauvais en s'emparant des esprits des autres....

ex : j'avais un copain qui intellectuellement etait balaise , du jour au lendemain , il est devenu debile a un point que tout le monde rigolait de lui , je l'avais questionnais , le seul truc de serieux qu'il pouvait me dire , c'est , j'ai vu la dame blanche
BlueGreg
des fois les gens qui sont devenus débiles peuvent ressortir des souvenirs d'avant le choc qui a provoqué ça (s'il a lu que qqn a vu la dame blanche, il peut etre très bien citer la personne). C'est pas forcément pour ça que c'est précisement la dame blanche qui l'a mis dans cet état. En plus, quand qqn est "possédé", il te reconnait pas, délire...
Je pense toujours pas qu'elle soit méchante, et je pense pas non plus que les élucubrations de qqn qui est devenu soudainement très "bête" soient à prendre en compte dry.gif
superbiboune
Allez les amis, recadrons nous dans une discussion un peu plus intéressante que "moi je sais j'ai vu". rolleyes.gif

Depuis qu'on a commencé à parler de la Dame des Autoroutes, (je ne parle pas du témoignage de Dolores) personne dans ce post n'a commencé par le début mais tout le monde a donné son avis perso... rolleyes.gif

Le début?

C'est à dire expliquer aux membres comment cette histoire de Dame Blanche a commencé et quand. Est-ce que c'est repris d'une légende plus ancienne? D'une "dame qui prévient" d'un danger ou... du Moyen Age, de la Renaissance? Si quelque chose s'est passé, qu'est-ce qui s'est passé? Et comment ça a été "légendé" par la suite. Ensuite les témoignages actuels. Dans tous les sens. Ceux qui pensent qu'elle n'existe pas, ceux qui pensent qu'elle existe. Et dans ceux-ci, ceux qui opte pour la "gentille" et la "mal intentionnée".

Et après si vraiment vous voulez, vous pouvez passer aux trucs pas intéressants du genre témoignage personnel. Notre avis perso ne fait rien avancer sauf s'il est appuyé d'un tas de raisonnements, d'indices etc... La conviction personnelle, c'est bien beau mais bon.

(Ex: Si je vous dit "j'y crois pas". C'est tout, sans rien d'explicatif... ben ça vous fait une belle jambe et le sujet n'a pas avancé d'un poil!)

Allez, je vous lance :

LA DAME BLANCHE :

Les dames blanches, selon la légende, se matérialisent toujours au même endroit. Elles tirent leur nom de leur vêtement ou de la lumière qui émane d'elles. Leur identité et la raison pour laquelle elles se montrent sont souvent interprétée comme un avertissement plein d'une bonne intention. Les traits légendaires ou susceptibles d'être tirés vers le légendaire se perçoivent clairement. L'apparition se manifeste vers minuit, heure propice aux fantômes. Les lieux d'apparitions sont situés près de routes et de ponts, endroits traditionnellement choisis dans l'imaginaire collectif par les créatures surnaturelles pour se manifester (ces lieux symbolisent un "passage" entre l'Ici-bas et l'Au-delà); enfin, la femme en blanc correspond à une figure classique d'être fantastique du folklore européen.

Au passage, je vous signale qu'elle n'est pas seulement liée aux routes... chaque village a son lieu-dit, souvent un lagon, un lac, (un puit suffit) où sa Dame Blanche apparaît de temps à autre... de l'Europe aux Etats Unis.

Chacun a sa version quant à son identité. Tantôt c'était une jeune fille, en passe de se marier, qui a été tuée violemment. Tantôt une vieilles dame qui tâche de prévenir gentiment d'un accident mais tellement laide qu'elle n'arrive jamais à sa faire comprendre, on la prend pour une méchante sorcière. Pour d'autres son caractère humain est perdu : c'est une nymphe qui apparaît dans le but d'attirer les mortels dans ses eaux troubles et les y perdre, cette version est plus proche du merveilleux avec elfes, lutins espiègles et mauvais esprit. Pourtant ces deux versions sont issues de la même légende.

Allez, à vous! wink.gif
mb1
et la mère de Jesus qui apparait a Lourdes et fatima , on peut aussi les considere comme la "dame blanche" ........!!!!!........

mais moi , je conserve le fait qu'elle existe sur plusieurs formes , dont demoniaques ...... un ange du mal ou farceur qui menent en perte les etre humains
superbiboune
QUOTE (mb1 @ Aug 28 2004, 12:53 AM)
et la mère de Jesus qui apparait a Lourdes et fatima , on peut aussi les considere comme la "dame blanche" ........!!!!!........

Et bien, la mère de Jésus et Fatima ce sont deux femmes saintes...

Je ne pense pas qu'à par la lumière blanche divine il y ait un quelqconque rapport avec le folklore européen. Ces deux figures sont plus anciennes et étrangères qui plus est.
mb1
mais oui justement !!!!!!!!! Marie ne peut apparaitre en noir sous une lumiere blanche ...... et quand on en voit les statues, ELLE EST ENTIEREMENT BLANCHE , en rappelant bien sur que les statues a son effigie sont des représentations de temoignages !!!!!......

et comme personne ne peut rééllement prouver son existence (en fantôme) , dons la dame blanche n'est pas unique !!!!!!!!
superbiboune
Je crois que tu ne comprends pas ce que j'écrit.

Et moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.

ne peut apparaitre en noir sous une lumiere blanche

Je ne vois pas le rapport...

et quand on en voit les statues, ELLE EST ENTIEREMENT BLANCHE

C'est la couleur de la pierre. Je connais peu de sculpture en pierre noire en Europe.

en rappelant bien sur que les statues a son effigie sont des représentations de temoignages

Non, son image a été composée d'après la Bible. Absolument pas d'après témoignages.

et comme personne ne peut rééllement prouver son existence (en fantôme) , dons la dame blanche n'est pas unique

Prouver l'existence? De la dame blanche? Ou de Marie et Fatima?
Metalou
Avec mes quelques peux de connaissance en religion, je sais que marie est représenter la plupart du temps en BLEU et pas en noir ni en blanc.

Je sais pas moi ce que tu veux insinuer mais pour l'instant tu t'explique mal et tes arguments que l'on comprend sont érronées.
superbiboune
Exact métalX! La plupart du temps, Dame Marie est en bleu et rouge... C'est ainsi qu'on la reconnaît sur les tableaux...

user posted image
user posted image
user posted image

Alors avant de croire ou dire n'importe quoi, il faut vérifier.
mb1
moi , dire n'importe quoi , ===> tu ne me connais pas, donc camenbert !!!!!!!

sur un tableau , pourquoi mettre que du blanc ????? ....... et pour info, la bible n'est pas un livre datant du sicle de jesus ........ cet ouvrage ,'a céssé de changer tous les siecles !!!!!!!! et oui , la vrai bible n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!............

et si tu constitues les temoignages des apparitions de la vierge Marie ===> elle etait rayonnante de blanc , comme un ange , d'ailleur sur un de tes tableau , on voit cette lueur sur sa tête !!!!!!!
superbiboune
Ecoute calme toi. Je ne veux pas t'agresser, juste que tu t'explique mieux.

Je te répondrai demain. Et saches que j'ai fait de nombreux topic pour expliquer que la Bible n'est pas complète, pas d'époques, pas inédite etc...

A demain!
Seth
Je ne vois pas trop le rapport entre les apparitions de Marie, la Bible et la Dame blanche...

Marie est une figure du christianisme. L'aureole sur sa tête represente son appartenance à la sainte trinité (le père, le fils et le saint-esprit). Son caractere divin vient du fait de l'Immaculée conception. Quand à ses apparitions... Elle n'apparait qu'a des gens très pieux, qui seront ensuite qualifiés de Saints, et toujours pour les recompenser ou pour leurs confier une mission comme à Mère Theresa. La Dame blanche elle n'apparait que pour revivre une scene violente correspondant a la maniere dont elle a perdu la vie. Je ne voit pas sur quoi tu te base pour faire un rapprochement entre les apparitions de Marie - par ailleurs beaucoup plus rares - et celles de la Dame Blanche. De plus comme l'expliquait Sbib, la Dame blanche est une figure des croyances occidentales, tandis que la vierge Marie etait juive.
Bref, qualifier Marie de Dame blanche me parait très osé, peu fondé, et soit dit au passage, plutôt irrespectueux. Moi ça ne me fait rien, mais il se peut qu'il y ait des croyants ici, et ce que tu dit pourrait les blesser.
superbiboune
QUOTE (mb1 @ Aug 28 2004, 05:04 PM)
sur un tableau , pourquoi mettre que du blanc ? et pour info, la bible n'est pas un livre datant du sicle de jesus . cet ouvrage, a céssé de changer tous les siecles ! et oui , la vrai bible n'existe plus !

Voici plusieurs sujets ou tu trouveras des allusions et développements au sujets des choses étonnantes sur la Bible.

LES MANUSCRITS DE LA MER MORTE (le plus ancien Ancien Testament)

SUR LES ECRITS APOCRYPHES- Les morceaux de la Bible écartés par l'Eglise

ELOHIM- Et les Dieux créèrent les hommes

CREATURES GARDIENNES ET PROTECTRICES - Chérubins

Maintenant, retournons à note sujet.
ComeBack
Pour en revenir à la dame blanche (dont j'ai pendant longtemps lu des témoignages et histoires à son propos) je me suis soudainement posé la question : "Pourquoi c'est une femme et non pas un homme?" j'ai quelques hypothèses à ce propos mais j'attends vos avis !
mb1
parce qu'une femme est plus attirante !!!!!! lol !!!!!! voire plus jolie !!!!! lol !!!!

je pense qu'une femme installe plus le climat de confiance
ComeBack
Exactement c'est ce que je pensais aussi ^^
Mais alors si une femme va sur une des routes hantés par cette Dame blanche, verra t'elle une femme ou un homme?? Bonne question tongue.gif enfin mis a part si la femme qui conduit est lesbienne hein ^^
jack
je pense que certaines femmes l'ont egalement vu donc ca reste une dame blanche et non un chippendales laugh.gif sinon on l'aurait appelé le fantome blanc !!
mb1
QUOTE (ComeBack @ Sep 15 2004, 06:41 PM)
Exactement c'est ce que je pensais aussi ^^
Mais alors si une femme va sur une des routes hantés par cette Dame blanche, verra t'elle une femme ou un homme?? Bonne question tongue.gif enfin mis a part si la femme qui conduit est lesbienne hein ^^

même pour une femme , c'est plus attirant et rassurant de rencontrer une femme qu'un homme et surtout la nuit en pleine campagne !!!!!
ComeBack
Oui c vrai ^-^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.