Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Skype and Halo
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
JF Cantalou
Voila alors hier avce nico comme mon msn déconné, on a testé skype (rien que pour vous lol)
Et je dois dire qu'on en a été plutot trés trés satisfait , le son est net , pas de coupures....
alors essayez le !!!
Si quelqun veut me parler pour le tester donnez moi votre pseudo en mp
a+
tok
Par contre y prend vachement de memoire on l'avait essayer avec Nico pour halo est sa ramer pas mal
JF Cantalou
Ouai c'est vrai qu'il prend de la mémoire mais pour nous sa ramait pas, sauf à certain petit moment mais sinon sa allait biggrin.gif biggrin.gif
nico_ichi
ouai c'est vrai avec tok ca ramer grave avec skype mais hier avec JF Cantalou ca marché nikel! bon c'est vraique des fois des petits lag mais rien d'importants! wink.gif
ils ont du changer quelque chose biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
moi je ram a mort désolé mais je préfererais passer sur team speak wink.gif
nico_ichi
a ouai team speak! faut que tout le modne l'ai biggrin.gif

mais faudra le mettre que quand on sera en deatmatch parce qu'en équipe pour prépare des pièges c'est pas top 012.gif 012.gif
Mike
Ben sinon on peut utiliser team speak sur Halo en team il suffit juste de créer 2 serveur sur TS avec mot de passe comme ça une équipe va sur l'un et l'autre équipe va sur l'autre serveur tongue.gif
besTOF
Je confirme Skype c'est de la pure bombe : gratos, Fr, de bien meilleure qualité qu'avec msn, et multiconférence. D'ailleurs une nouvelle version est encore disponible. Je vous invite aussi à faire vos requêtes sur leur site si vous désirez qu'un plugin Skype soit adapté à votre IM wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.