Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pour notre cher rastaba
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Raptor-X
voila je voudrai savoir si tu comptais crée une rubrique sport et oui je me porte volontaire pour entre le modo en revenen de vacence (10juillet) dis moi se que tu en pense
superbiboune
Je sais bien que la question ne m'est pas adressée mais vu que je connais la réponse et que rasta est fatigué, je l'écris à sa place.

Il ne veut pas de modos supplémentaires pour l'instant, ce serai inutile. De plus, il n'est pas pratique pour un tas de raison d'avoir des modos dédiés... c'est pourquoi nous avons des modos de tout. C'est tout.

Et pour la rubrique sport... ma foi... ce n'est pas dans nos objectifs pour le moment.

Voilà wink.gif Bonne nuitée! A ++
rastaba
Salut wink.gif

je t'ai déjà répondu :
http://www.rastaba.com/forum/index.php?sho...indpost&p=38115

Pour le moment, une rubrique sport n'est pas au menu.... mais qui sait, peut etre qu'un jour.... whistling.gif

++
kyzeur
c'et dommage ça aurais etait pas mal une petit rubrique sport ou alors faire une sous rubrique (je c'et pas si on dit ca comme ca) enfin bon rastaba c'et toi le chef...hihi
de toutes façon tout ce que tu a fait jusqua maintenant est parfait alors je c'et que la décision que tu prendras seras la bonne...

++BOSSSSS
Raptor-X
ok....desoler je n'avais pas vus la reponse j'espere quels viendra merci d'avoir repondu
Mike
Ouai sa serait pas mal une petite rubrique sport wink.gif Mais ce n'est pas pressé on sait que tu as deja beaucoup de travail avec le nouveau skin tongue.gif
tok
Depuis le mois d'octobre je crois qu'on a jamais parler de sport avant l'euro 2004 lol, donc si je puis me permettre je ne pense pas (c'est mon avis) que se soit indispensable, je pense que maintenant que la nouvelle structure est fini est que le nouveaux skin approche, il faut maintenant se concentrée sur l'entretien du forum

voila c'est mon avis persos sur la chose

rastaba
QUOTE (tok @ Jun 25 2004, 03:05 AM)
Depuis le mois d'octobre je crois qu'on a jamais parler de sport avant l'euro 2004 lol, donc si je puis me permettre je ne pense pas (c'est mon avis) que se soit indispensable, je pense que maintenant que la nouvelle structure est fini est que le nouveaux skin approche, il faut maintenant se concentrée sur l'entretien du forum

voila c'est mon avis persos sur la chose

Je trouve que tu as Completement raison a 100%

Maintenant que le forum a été un peu mieux structuré, je préfere m'occuper de l'existant & du skin que de crée des catégories dans le vent smile.gif

Pour le moment... Sujet clos meuh.gif

On en reparle dès que j'aurai un peu avancé dans mon boulot happy.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.