Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rubrique hacking ou réseau?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
stormice
Slu tt le monde!

Je voulais vous demander si vous ne seriez pas interressez par un erubrique "hacking ou réseau" sur ce forum, car il y a surement parmi vous quelques hackers peut etre généreux d'offrir leurs connaissances a des newbies comme... moi dry.gif

Si rastaba pouvez me répondre sa serait cool vu que c'est son site.

Enfin en dernier lieu si personne ne veut de cette rubrique, pourrait il m'indiquer des livres ou des site ou il parle des protocoles internet (TCP/IP, UDP....) comme sa je pourrais en savoir plus a ce sujet.

Merci a tous Salut!!! w00t.gif
rastaba
QUOTE (stormice @ Jun 24 2004, 03:09 PM)
Slu tt le monde!

Je voulais vous demander si vous ne seriez pas interressez par un erubrique "hacking ou réseau" sur ce forum, car il y a surement parmi vous quelques hackers peut etre généreux d'offrir leurs connaissances a des newbies comme... moi  dry.gif

Salut wink.gif

Une rubrique réseau peut avoir sa place ici, mais pas une rubrique consacré au Hacking, c****ing, Phreaking ou autres Carding.... J'essaye au maximum de rester dans la légalité pour le RsF afin d'éviter tout "potentiel" problème...

Mais une rubrique réseau, ou nous pourions discuter de tout ce qui touche au réseaux, la sécurité (donc le hacking indirectement) serai la bienvenue pour étoffer les Catégories...

Si rastaba  pouvez me répondre sa serait cool vu que c'est son site.

Voilou, c'est fait smile.gif

Enfin en dernier lieu si personne ne veut de cette rubrique, pourrait il m'indiquer des livres ou des site ou il parle des protocoles internet (TCP/IP, UDP....) comme sa je pourrais en savoir plus a ce sujet.

Nous allons faire ca bien, des beaux postes expliquant bien ce qu'est un protocole, interaction client/serveur....etc....

Et vous autres, vous en pensez quoi ?

A++

Merci a tous Salut!!! w00t.gif
nico_ichi
Ah vi moi j'aimerais bien qu'il y est une partie rézeaux! surtout que je veux faire un métier dans ce genre après biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jack
je suis d'accord avec rastaba je ne pense pas que ce forum ai besoin de ça ; bien que l'idée ne sois pas mauvaise je pense qu'en ce moment mieux vaut resté tranquille sur tout ces sujet là. Et puis franchement a t'on réellement besoin de savoir comment piraté un pc?? ca na pas trop d'interet on est des gentils nous lol mais si tu trouves comment mettre plein d'argent sur mon compte ca m'interresse wink.gif

par contre un topic sur le montage d'un pc avec photos plus explication simple des composants ne serait pas mal ca comblerait pas mal de lacune! Avec les prix des pieces et a quoi elle servent etc.... oû les achetaient....

voila mon avis wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.