Raptor-X
Jun 23 2004, 09:35 PM
voila merci au fait rastaba si tu crée une rubrique sport je serai ravi d'en etre le modo merci
tok
Jun 23 2004, 09:37 PM
Le Japon!
ps: Y a un topic qui a deja etait fait sur l'euro
MorpheuS
Jun 23 2004, 09:41 PM
ouai et jme repete, personne car il va y avoir une attaque terroriste a la finalle!

et ouai ce serai bien de crée une rubrique sport!!
moi aussi jveu bien en etre le modo mais juste pour le tennis
Spirou
Jun 23 2004, 09:42 PM
par patriotisme j'ai voté la France car elle peut gagner si elle retrouve son meilleur niveau. Cependant il faut reconnaitre qu en ce début de l'Euro elle s est contentée du minimun, mais n 'est ce pas une tactique pour se reserver des forces pour les demie finales
De plus en ce moment, l'ambiance au sein de l' équipe de France n'est pas terrible, et avec Santini qui a annonée son départ 15 jours avant le début de l'euro, les joueurs sont peut être un peu anxieux sur leur sort
Mais bon faisons leur confiance et soutenons les quand même

pourvu qu ils gagnent
Raptor-X
Jun 23 2004, 09:46 PM
oué c'est peu etre une tecnique en tout cas j'espere que la france va gagner car j'ai mal digerer la coupe du monde la honte ete sur nous alors auten revenir en force
MorpheuS
Jun 23 2004, 09:49 PM
toute facon les francais en foot c'est fini..
Dague d'Ebène
Jun 23 2004, 09:50 PM

Ben t'as oublié la seule, l'unique, l'irremplacable équipe de guerriers digne de ce nom !

Gloire à
LA DREAM TEAM* !
*Nom temporaire avant dépôt à la Sacem
Solan
Jun 23 2004, 09:58 PM
Rhm ... la France ?
Nan sérieux , ont pourra s'estimer heureux d'arriver jusqu'en demie-finale avec le niveau de jeux que les bleus ont produits lors de cette Euro 2004 ... qui doit être techniquement inférieur a ceux produits par l'Espagne , l'Allemagne et enfin l'Italie , toutes trois éliminées mais nous auraient sans doutes vaincue dans un de leur grand jour
Perso j'ai deux favoris dorénavant aprés le désastre allemand ... qui je le rappel vient de se faire " sortire " de l'euro 2004 par une équipe de non-titulaires !
Donc soit le Danemark et la Republique.Tchéques qui ont tout deux un formidable potentiel et surtout ( presque ) rien a perdre a l'opposée de l'angleterre ... ou la France
Mais bon ALLER LES BLEUS quant même !
Raptor-X
Jun 23 2004, 10:02 PM
oué en plsu quant on voit tout les jeunes qui ont du potentiel dans l'equipe de france et qu'il font jouer leurs "stars" joueurs bon certe mais qui ont fait leurs temps
perso:j'ai l'impression que la ligue a peur de les "jeter" comme si elle leurs devait quelque chose quand penser vous ???
kyzeur
Jun 23 2004, 10:03 PM
moi je vote pour personnes,
j'etais pour l'espagne mais vue que le portugalle les a illiminer grace a l'abitre de mes co******!!
voila
Dague d'Ebène
Jun 23 2004, 10:05 PM
Oh ! Vous pouvez pas parler moins fort !
On entend que vous sur le forum !
Pensez à ceux qui postent sérieusement ! Et rangez-moi toutes ces canettes de bières vides et ces cartons de vieilles pizzas avant que Sbib et Rastaba reviennent à la maison ! Non, mais...
Raptor-X
Jun 23 2004, 10:07 PM

mais c'est qui es cho dague
Metalou
Jun 23 2004, 11:38 PM
moi chui pour la grece ! que de belles choses viennent de grece
Mike
Jun 23 2004, 11:44 PM

Ben moi j'ai voté la france même si je m'en fout un peu de qui va gagner
Moi sa me dérange pas pour la rubrique sport mais je crois pour l'instant Sbib et rastaba ont quand même du boulot pour le nouveau skin
rastaba
Jun 23 2004, 11:51 PM
Salut tout le monde

Pour répondre chronologiquement :
Au Sondage :
- Malheureusement, je nai jamais suivi le Foot, de plus nous n'avons plus de TV depuis au moins 6 mois
, donc, je ne peux pas voter, si "Blanc"
Au Topic :
- Le titre ne correspond pas vraiment avec le sondage

A
Vivian & Morpheus :
- Pour le moment, je n'avais pas envisagé de mettre une catégorie "Sport", mais pourquoi pas, si vous etes motivés tout est faisable

- Par contre, je ne souhaite pas avoir un modo par catégorie, ici les modos sont modos pour tout le Forum et non une seule partie
A D
aggy La Hache :
- Ohh mon Daggy, merci de vouloir prendre soin du Forum en notre absence
Tu as l'ame d'un Modo
...
A très bientot tout le monde
Trunks
Jun 24 2004, 01:02 AM
ben moi ce serait a peu pres la meme reponse que kyser ...sans commentaire...
nico_ichi
Jun 24 2004, 01:21 AM
| QUOTE |
| ben moi ce serait a peu pres la meme reponse que kyser ...sans commentaire... |
jack
Jun 24 2004, 10:14 AM
l'angleterre semble les plus conditionné a gagné cet euro reponse ce soir!! perso je vois mal la france vu le niveau de la defense!!!
PuCe-sHaN
Jun 24 2004, 11:27 AM
La Grèce euuuh !!

mdr ... c'est totalement impossible mais je les soutient quand même..
jack
Jun 24 2004, 11:40 AM
pas si impossible que ca!!! mais j'espere quand meme pas!!!
Raptor-X
Jun 24 2004, 12:01 PM
oué j'ai l'impresion que l'on va avoir quelque surprise sinon je vais etrre absent duran 15jours je syuis en vacence sniff 15jours sans mon pc
MorpheuS
Jun 24 2004, 12:29 PM
moi aussi je part mercredi
Raptor-X
Jun 24 2004, 12:43 PM

oué mais on sera on soleil enfin sa sera cool

a moi le soleil a moi les fille amoi la pisine et la mer

on a un peu deriver dusujet mai bon
MorpheuS
Jun 24 2004, 12:45 PM
c'est ce que jme disai aussi
bon ben pour revenir dans le coup, allez personne...
jack
Jun 24 2004, 05:43 PM
les ptits loups bien que ce ne sois pas grave essayé de resté dans le sujet du topic

le sport ! et non les vacances merci
Raptor-X
Jun 24 2004, 08:44 PM
oué alors plus personne pour le foot qui a regarder le match
MorpheuS
Jun 24 2004, 08:51 PM
le foot??? c'est quoi ca??
Mike
Jun 24 2004, 08:57 PM
Si moi je regarde pour l'instant sa fait 1-0 pour l'angleterre c'est Owen qui a marqué
Mike
Jun 24 2004, 08:58 PM
| QUOTE (MorpheuS @ Jun 24 2004, 09:51 PM) |
| le foot??? c'est quoi ca?? |

Le foot c'est un sport ou des personnes courent après un ballon comme des chiens courent après leur freesbies
jack
Jun 24 2004, 09:04 PM
sauf que le chien a la fin tu lui laisse un os alors que eux ils ont des milliards c'est juste ca la ptite difference lol
sinon le portugal attaquent comme des malades mais rien ne passe hahaha
Raptor-X
Jun 24 2004, 09:17 PM
oué petit pronostique sur la victoire de demains france ou grece
jack
Jun 24 2004, 09:26 PM
et merde je retire ce que j'ai dit allez le portugal lo (apres egalisation)
demain france 3 grece 0
Mike
Jun 24 2004, 10:31 PM
Le portugal est qualifié après les tirs au buts
Raptor-X
Jun 24 2004, 11:05 PM
oué j'ai vu céete limite pour les portugais
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.